| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Chips |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MagmaMDK |
|
Pzu |
C'est très triste cette vision uniquement comptable, en pensant que ça résoudra instantanément le problème. Tu réponds complètement à côté, et n'adresses absolument pas le point que je te soulève. C'est pas en foutant du pognon sur la table que tu vas réduire les 11 ans d'études qu'il faut pour être anésthésiste-réanimateur. Parce que oui, c'est pas un truc qui s'apprend sur le tas en 3 mois. Tu peux foutre tous les lits de réa que tu veux, on peut même en foutre dans des gymnases hein, pas besoin de construire d'hôpitaux pour ça, si t'as pas de personnel derrière, tu pisses contre le vent. Tout au plus ta solution par le prisme du pognon peut nous permettre d'acheter des médecins et réanimateurs sur le marché mondial en les important. Ça aurait effectivement pu être fait, oui, mais j'ai ouï dire que tous les pays du monde ont le même genre de problèmes La France peut p'têt demander de l'aide internationale auprès de Cuba, cela dit Message édité par Pzu le 24-09-2020 à 11:22:48 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
la lampe |
|
bob_de_dallas |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:23:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Killall-9 +on&2foo... |
|
la lampe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon | Ils en sont où lô X-Pharma avec leur spray. |
morb | ca defile trop vite ici
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon |
|
Ibo_Simon |
|
bob_de_dallas |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zywiec |
|
la lampe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roupillon |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
epsiloneridani |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob_de_dallas |
|
pik3 | Sinon on pourrait filer l'indépendance à Marseilles et les laisser se débrouiller avec la raoultine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 24-09-2020 à 11:30:57 |
la lampe |
|
cotueur |
|
It_Connexion |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Backbone- |
It_Connexion |
bob_de_dallas |