Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10051  10052  10053  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60828895
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Tout le monde n'est pas capable d'utiliser un téléphone, Skype, Whatsapp, FB Messenger, Teams ou whatever ?

Fêter ses 30 ans Skype  [:akilae]  

Les pots de départs sur Teams  [:akilae]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 18:44:51  profilanswer

n°60828896
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-09-2020 à 18:45:08  profilanswer

kriloner a écrit :

C'était l'idéal

Calme dans les rues

Paris vide. Vélo à fond les ballons sans risque et en silence.

Les piouspious peper dans le jardin. L'envol des jeunes...

En vrai tout était mieux je pense. Les gens ne consacraient plus de temps à tout ce qui était inutile : teuf, vie sociale fake etc.

Et du temps pour vire son couple sans perturbation extérieure

pour ne rien foutre, à part etre rentier, le confinement c'est un désastre. [:blessure]  
qd tu as des enfants, faut faire leur scolarité pour pas que ça devienne des ploucs.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60828897
drdude
Posté le 23-09-2020 à 18:45:19  profilanswer

marco02 a écrit :

Benalla  hospitalisé pour Covid-19 , il a pas l'air si vieux que ça pourtant ? et même en bonne santé?  :heink:  

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ospitalise

Ce coup-ci, son immunité n'a pas l'air de marcher.  [:jacline_ectoplasme:10]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60828899
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:45:28  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah c'est cool si toi ça te déranges pas de devoir faire une attestation pour sortir dans la rue :jap:

Je pourrais être confiné dans un manoir avec piscine que ça me ferait chier de pas faire ce que je veux.

Perso le concept d'être une souris en cage, je kiffe pas trop sur le principe  [:cosmoschtroumpf]  

Voir ses potes, boire des coups,  partager des moments quoi mais bon hein  :ange:

Quelle autorisation ? Le truc sur téléphone qui prenait littéralement 5s ?  

Perso a la fin j'avais un truc de mon taff valable à la semaine que je montrais à chaque controle et qui ne me prenait aucun temps à faire on me l'envoyait déjà rempli.

orodreths a écrit :

Faut comprendre que tout le monde n'est pas asocial.

asocial ? je taffe en équipe en extérieur je n'ai pas passé une seule journée sans voir du monde. Je vis en couple donc idem à la maison.

Et pour le reste j'ai le tel / le pc etc. Je n'ai pas besoin de voir mes potes pour prendre de leurs nouvelles ou me soucier d'eux.

Je passais livrer les courses à la famille et on discutait par la fenetre donc la aussi aucun souci.

---------------
antithéiste
n°60828900
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:45:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

IDF et Marseille, c'est mal parti hein.

Et non clairement, pour moi voir des potes pour se torcher la gueule, je considère pas ca comme avoir une vie sociale.

On a trouvé le mec cool en soirée  [:shay]

n°60828902
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2020 à 18:45:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et non clairement, pour moi voir des potes pour se torcher la gueule, je considère pas ca comme avoir une vie sociale.

Boarf non, ça va bien s'passer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60828904
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-09-2020 à 18:46:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Hôpital Lariboisière : 2/3 des lits de rea occupés par des Covid.

Grosse accélération ces 7 derniers jours. Exactement la même gravité qu’en mars.

80% d’hommes. Toujours les mêmes commorbidités (cardio vasculaire, surpoids...).

Prof Megarbane.

Oui mais tous le monde s en branle.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60828908
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:46:22  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Oui si tu es en couple ou que tu habites avec la personne en question :o

En l'occurence étant célibataire vivant seul, bah oui j'ai besoin de contact humain avec des gens en dehors pour me sentir bien (et pas forcément des Zoom online uniquement...)

Bah après faut aussi se pencher sur ses choix de vie.

Le nombre de gens qui ont découvert lors du confinement que vivre seul ou dans un petit appart était en fait invivable... On dirait un débarquement général.

---------------
antithéiste
n°60828912
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-09-2020 à 18:46:47  profilanswer

Dam468 a écrit :

Perso j'suis à la retraite, mais je comprends que beaucoup ont vécu ça comme un enfer..  [:spamafote]

Ok boomer :/

n°60828919
_jay_jay_
Posté le 23-09-2020 à 18:47:32  profilanswer

rafioul2 a écrit :

88.000 au 1er janvier prévus chez nous d’après l’IHME. Ça va secouer. Préparez-vous à voir partir des gens que vous connaissez. :/

Je ne connaissais pas et j'ai un peu regardé leur projections. J'ai l'impression qu'ils se basent sur un modèle naif, avec une très forte influence saisons. Dans l'hémisphère sud, ça se calme pour les mois qui arrivent et dans l'hémisphère nord, ça se détériore, avec de belles exponentielles partout, même dans les pays qui ont très bien gérés depuis le début, comme la Corée du Sud.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 18:47:32  profilanswer

n°60828923
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:47:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelle autorisation ? Le truc sur téléphone qui prenait littéralement 5s ?  

Perso a la fin j'avais un truc de mon taff valable à la semaine que je montrais à chaque controle et qui ne me prenait aucun temps à faire on me l'envoyait déjà rempli.

L'autorisation c'était sur papier et bon, sur le principe.....si ça dérange personne  [:cosmoschtroumpf]

n°60828926
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 18:48:14  answer

drdude a écrit :

Ce coup-ci, son immunité n'a pas l'air de marcher.  [:jacline_ectoplasme:10]

Il a épuisé tous ses passeports [:bffsmax:2]

n°60828929
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-09-2020 à 18:48:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

+1
il y a plein de gens qui aiment juste s'occuper de causes, d'associations... sans rien en retour. ;)  
HFR qui résume la vie sociale à se torcher la gueule avec des potes, c'est affligeant :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60828931
Tammuz
Posté le 23-09-2020 à 18:48:46  profilanswer

Effaceur a écrit :

Les pots de départs sur Teams  [:akilae]

Y a vraiment des gens que ça rend malade de rater le pot de départ en retraite de Roger de la compta ?     [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60828932
drdude
Posté le 23-09-2020 à 18:48:46  profilanswer

https://twitter.com/BioHospitalix/s [...] 7639578626

Citation :

Le mail de l’ars me laisse dubitatif. Ouverture d’un centre de dépistage covid pour les personnes symptomatiques.
Pas de place de parking à côté merci de privilégier les transports en commun.

Bordel ! [:lefab:5]

---------------
n°60828933
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:48:49  profilanswer

memaster a écrit :

pour ne rien foutre, à part etre rentier, le confinement c'est un désastre. [:blessure]  
qd tu as des enfants, faut faire leur scolarité pour pas que ça devienne des ploucs.

Euh j'ai taffé tous les jours (on a même bossé un peu plus que la normale pour arrondir les fins de mois)

Pour les enfants... La aussi on a découvert plein de gens qui ne les assumaient plus une fois enfermés avec.

Et madame est prof au lycée, avec tous les devoirs + les cours à distance, à part pour les enfants en bas age les autres étaient occupés (pour ceux qui sont sérieux ofc)

---------------
antithéiste
n°60828935
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:48:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Désolé l'asocial mais la France est centralisée donc tu coupes Paris, tu coupes l'économie donc désolé  [:cosmoschtroumpf]

n°60828942
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-09-2020 à 18:49:14  profilanswer

kriloner a écrit :

asocial ? je taffe en équipe en extérieur je n'ai pas passé une seule journée sans voir du monde. Je vis en couple donc idem à la maison.

Et pour le reste j'ai le tel / le pc etc. Je n'ai pas besoin de voir mes potes pour prendre de leurs nouvelles ou me soucier d'eux.

Je passais livrer les courses à la famille et on discutait par la fenetre donc la aussi aucun souci.

#Restezchezvous

---------------
#TeamFirst
n°60828947
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:49:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

L'autorisation c'était sur papier et bon, sur le principe.....si ça dérange personne  [:cosmoschtroumpf]

C'était sur papier les 15 premiers jours. Ensuite téléphone.

---------------
antithéiste
n°60828952
Tammuz
Posté le 23-09-2020 à 18:50:01  profilanswer

drdude a écrit :

https://twitter.com/BioHospitalix/s [...] 7639578626

Citation :

Le mail de l’ars me laisse dubitatif. Ouverture d’un centre de dépistage covid pour les personnes symptomatiques.
Pas de place de parking à côté merci de privilégier les transports en commun.

Bordel ! [:lefab:5]

Et tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils rasent les bâtiments autour pour créer un parking ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60828956
stanzeflas​che
Posté le 23-09-2020 à 18:50:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Balladur, 91 ans, forme benine.
Benalla, 29 ans, en réa.
Ce virus...

Faudrait faire une étude sur les interactions covid 19 et cocaïne.  

n°60828960
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2020 à 18:50:40  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] 1600780781

ca se ressert autour de Raoult

Spoiler :

(les menottes)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60828965
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:50:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y a vraiment des gens que ça rend malade de rater le pot de départ en retraite de Roger de la compta ?     [:no_code]

Quand on est un jeune cadre dynamique c'est plutôt Chloé 28 ans et tout le service  [:mestraim]  

C'est une annexe de l'école de commerce :o

n°60828966
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:50:54  profilanswer

orodreths a écrit :

#Restezchezvous

On a pas tous la chance de ne pas avoir de famille fragile et d'avoir un taff planqué en full TT :o (en vrai heureusement que je taffe en extérieur sinon c'est la déprime assurée)

Mais je garde n souvenir ému de ces we confinés...

petit dej dehors avec madame, la nichée de mésange qui suit son cours, les étirements gainages dans l'herbe, le vélo ensuite à la fraiche... Quel pied.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 18:52:12

---------------
antithéiste
n°60828969
drdude
Posté le 23-09-2020 à 18:51:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils rasent les bâtiments autour pour créer un parking ?    [:geert]

Fig. 1 : le faux dilemme.

---------------
n°60828978
Tammuz
Posté le 23-09-2020 à 18:52:24  profilanswer

Effaceur a écrit :

Quand on est un jeune cadre dynamique c'est plutôt Chloé 28 ans et tout le service  [:mestraim]  

C'est une annexe de l'école de commerce :o

Si t'as pas réussi à la sauter avant, c'est pas le jour de son départ que tu vas conclure.    [:benjy86]

---------------
n°60828981
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:52:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si t'as pas réussi à la sauter avant, c'est pas le jour de son départ que tu vas conclure.    [:benjy86]

mais tellement :D

---------------
antithéiste
n°60828983
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-09-2020 à 18:53:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh j'ai taffé tous les jours (on a même bossé un peu plus que la normale pour arrondir les fins de mois)

Pour les enfants... La aussi on a découvert plein de gens qui ne les assumaient plus une fois enfermés avec.

Et madame est prof au lycée, avec tous les devoirs + les cours à distance, à part pour les enfants en bas age les autres étaient occupés (pour ceux qui sont sérieux ofc)

ça c'est un autre pb. de plus c'était exceptionnel, pour moi je ne me vois pas poursuivre indéfiniment une scolarité complète
de mes enfants [:hide] . et je les supporte très bien à la maison, dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre. [:dboss77]

---------------
n°60828984
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-09-2020 à 18:53:10  profilanswer

kriloner a écrit :

On a pas tous la chance de ne pas avoir de famille fragile et d'avoir un taff planqué en full TT :o (en vrai heureusement que je taffe en extérieur sinon c'est la déprime assurée)

Mais je garde n souvenir ému de ces we confinés...

petit dej dehors avec madame, la nichée de mésange qui suit son cours, les étirements gainages dans l'herbe, le vélo ensuite à la fraiche... Quel pied.

Je peux pas faire du TT aussi ou style 1 jour max mais en chômage partiel du coup pendant le confinement.

---------------
#TeamFirst
n°60828986
kamikaz21
True story
Posté le 23-09-2020 à 18:53:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Le nombre de gens qui ont découvert lors du confinement que vivre seul ou dans un petit appart était en fait invivable... On dirait un débarquement général.

Excuse moi d'être veuf et en recherche d'une nouvelle conjointe (et j'habite dans un grand appart :o )

Les choix de vie ne sont pas si facile pour tout le monde, surtout quand la vie te l'a imposé...

n°60828990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:54:04  profilanswer

memaster a écrit :

ça c'est un autre pb. de plus c'était exceptionnel, pour moi je ne me vois pas poursuivre indéfiniment une scolarité complète
de mes enfants [:hide] . et je les supporte très bien à la maison, dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre. [:dboss77]

Evidemment on ne parle pas de scolarité complète mais la certais semblaient tout d'un coup découvrir que sans nounou et sans école un gamin ca prend du temps. Golden debarquement :D

---------------
antithéiste
n°60828999
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2020 à 18:54:48  profilanswer

memaster a écrit :

+1
il y a plein de gens qui aiment juste s'occuper de causes, d'associations... sans rien en retour. ;)  
HFR qui résume la vie sociale à se torcher la gueule avec des potes, c'est affligeant :sweat:

C'est malheureusement le loisir voire le seul hobby d'une part non négligeable de la population. [:spamafote]  

Va faire un jogging tôt le dimanche matin ds certaines villes, le spectacle vaut le coup d’œil (ou pas), ça a d'ailleurs un nom: the walk of shame. :D

n°60829008
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 18:55:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Je peux pas faire du TT aussi ou style 1 jour max mais en chômage partiel du coup pendant le confinement.

Bah c'est pas si mal

Du temps pour :
- lire (LE kiff ultime de cette période)
- faire du sport
- se remettre à un truc créatif genre dessin / musique / autre
- contacter par téléphone / visio plein de gens qu'on ne prend jamais le temps de contacter
- se faire des petits cycles ciné intéressants
- jouer à tel ou teljeu qu'on a loupé à sa sortie
- écouter de la bonne zik
- méditer / se reposer

Non franchement je ne vois pas ou est le problème :D

kamikaz21 a écrit :

Excuse moi d'être veuf et en recherche d'une nouvelle conjointe (et j'habite dans un grand appart :o )

Les choix de vie ne sont pas si facile pour tout le monde, surtout quand la vie te l'a imposé...

Désolé je ne savais pas mais je parle en général.

Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 18:56:34

---------------
antithéiste
n°60829014
drdude
Posté le 23-09-2020 à 18:56:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 1600780781

ca se ressert autour de Raoult

Spoiler :

(les menottes)

Il a même signé une tribune de médecins BELGES pour défendre l'HCQ.
https://docs4opendebate.be/en/open-letter/
https://docs4opendebate.be/en/signatories/

---------------
n°60829023
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2020 à 18:57:21  profilanswer

gros malaise sur BFM quand Mégarbane dit que les projets de réduction du nombre de lit sont toujours sur les rails, que pour le moment, on fait l'endormi, on touche pas, mais les projets sont toujours sur le bureau de qui de droit...
Duhamel qui tente de chercher un point positif là dedans :D

n°60829039
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 18:58:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est malheureusement le loisir voire le seul hobby d'une part non négligeable de la population. [:spamafote]  

Va faire un jogging tôt le dimanche matin ds certaines villes, le spectacle vaut le coup d’œil (ou pas), ça a d'ailleurs un nom: the walk of shame. :D

Picoler avec ses amis en terrasse c'est pas juste aller vomir dans la Seine ensuite, mais tu rencontres des gens, tu partages des moments, tu te crée des souvenirs. D'ailleurs, tu peux aussi ne pas boire et juste profiter de tes amis et passer un bon moment.

Dans 30 ans tu te souviendras de ta soirée à faire un clafoutis du vendredi soir 15 septembre ou de la soirée mémorable des 30 ans de ton frère?  

Mais bon ça sert à rien, ici c'est HFR donc bon le seul truc nécessaire à la survie c'est 12 m2 avec un micro-ondes et un pc gamer  [:cosmoschtroumpf]

n°60829043
la lampe
Posté le 23-09-2020 à 18:59:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu reconfines l'IDF t'as mini 3 millions de personnes qui se cassent en province.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 23-09-2020 à 18:59:35
n°60829044
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-09-2020 à 18:59:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Arrête.

n°60829045
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 18:59:16  answer

edwoud a écrit :

gros malaise sur BFM quand Mégarbane dit que les projets de réduction du nombre de lit sont toujours sur les rails, que pour le moment, on fait l'endormi, on touche pas, mais les projets sont toujours sur le bureau de qui de droit...
Duhamel qui tente de chercher un point positif là dedans :D

J'en ai trouvé un : si le Covid décime la population française on pourra par la suite réduire le nombre de lits ! [:maestun]

n°60829055
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2020 à 19:00:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

Picoler avec ses amis en terrasse c'est pas juste aller vomir dans la Seine ensuite, mais tu rencontres des gens, tu partages des moments, tu te crée des souvenirs. D'ailleurs, tu peux aussi ne pas boire et juste profiter de tes amis et passer un bon moment.

Dans 30 ans tu te souviendras de ta soirée à faire un clafoutis du vendredi soir 15 septembre ou de la soirée mémorable des 30 ans de ton frère?  

Mais bon ça sert à rien, ici c'est HFR donc bon le seul truc nécessaire à la survie c'est 12 m2 avec un micro-ondes et un pc gamer [:cosmoschtroumpf]

Euh justement ce sont les gens qui vivent la dedans qui ont besoin de sortir etc.

Si on a de la place, un jardin etc on peut tout à fait kiffer chez soi.

Et parfois sortir pour se la coller. Mais que ce genre de soirée soit "une vie sociale"... Soyons sérieux. Une vie social c'est des activités en communs, des rencontres liées à des passions, des idées. Pas juste des discussions sans queue ni tete das des endroits bruyants et trop chers.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10051  10052  10053  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)