| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 10:58:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 11:00:13 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:58:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
mac fly |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
la lampe |
|
Soulstorm Surtout gentil | Toujours autant l'hystérie ou on va se réveiller un jour? De temps en temps je demande, ca va faire un an oklm. Le monde entier toujours paralysé pour trois vieux de 80+ qui crachotent? Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 24-09-2020 à 10:59:38 |
Shooter Cherche niche fiscale | Hop, 10 masques UNS1 avec le logo du taf reçu (fourni par le taf, je précise). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Grumms Aimé de tous |
Et la dernière fois qu'on a demandé des efforts 15 jours, ça a duré 2 mois hein, voire + pour certaines activités. Message édité par Grumms le 24-09-2020 à 11:01:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
|
AzR3L |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une source pour un fichier simple avec les données d'hospitalisation ? Il me semble que je les avait téléchargés sur https://dashboard.covid19.data.gouv.fr mais je ne trouve plus le menu qui m'avait permis de le faire. Et le fichier de données brutes est imbuvable...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-09-2020 à 11:03:44 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:03:58 ![]() Un étudiant c'est jeune et costaud : donc un bon petit déjeuner copieux, et ensuite il bouffe plus jusqu'au soir épicétou |
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Serresjp |
Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 24-09-2020 à 11:05:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 24-09-2020 à 11:06:36 |
It_Connexion |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
|
hka-ta |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|