| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:21:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-09-2020 à 10:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 10:22:39 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
RaKaCHa | Obligé de sortir et d'aller à La Poste car certaines demandes URSSAF ne peuvent se faire que par papier |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 10:23:19 ![]()
|
It_Connexion |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:23:31 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
la lampe |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Bonjour à tous les acculturés scientiques. |
lilidurhone |
|
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
bob_de_dallas |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 24-09-2020 à 10:28:18 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 24-09-2020 à 10:29:27 |
Tuxerman12 | Ils vont pas respecter la fermeture ils ont dit |
Altered Prix public conseillé | le positif dans cette crise, c'est que l'on va savoir si l'on est capable de gérer en ayant massacré la FP hospitalière durant des années. Si on arrive à gérer, le personnel pourra toujours rêver pour une amélioration des conditions. C'est un combat où personne n'en sort gagnant finalement: soit masse de morts soit une FP qui restera aussi dégradée. Dans 5ans, 10ans, l'argument covid sera imparable. "Regardez, vous vous en êtes sorti en période de crise". La dévotion des gens qui les dessert. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 10:30:48 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 |
|
bob_de_dallas |
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-09-2020 à 10:35:01 |
la lampe |
|
Tolor Mais heu... |
|