| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:35:00 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2020 à 10:38:14 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.sentiweb.fr/document.php?doc=5058
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
PlayTime |
Ah oui pareil puis ça permet d'éviter plein de maladies qui font bien plus de dégâts chez les jeunes que le covid (gastro...) |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2020 à 10:39:44 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:39:11 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
It_Connexion |
|
dced | Pendant ce temps là dans les cogip, j'ai l'impression que le télétravail n'existe quasiment plus alors qu'il pourrait eviter pas mal de contaminations pour tous les métiers ou le télétravail est possible sans contrainte |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
PlayTime |
Renseigne toi un peu sur les dégâts des rotavirus et notamment à l'échelle mondiale, tu vas tomber des nues... C'est dingue d'entendre autant de conneries... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2020 à 10:47:23 |
PlayTime | L'infection à rotavirus a une incidence par tranche d'âge similaire à travers le monde ; - en France, l'infection à rotavirus serait responsable chaque année d'environ 300 000 épisodes de diarrhée aiguë chez les enfants de moins de cinq ans, dont 160 000 diarrhées sévères, avec en moyenne 13 à 14 décès annuels. Ca c'est en France mais dans les pays moins développés, c'est catastrophique.. Bref bien plus de dégâts que pour les jeunes même en France. |
Pzu |
C'est la faute du gouvernement s'ils peuvent pas sortir du personnel apte à faire de la réa de leur chapeau ? Ça s'multiplie tout seul, ça marche comment ? Y'a un arbre qui pousse et pouf, ça fait du personnel apte ? C'est aussi de la faute de ta femme si elle peut pondre un bébé qu'en 9 putains de longs mois alors que tu préférerais avoir ton colis livré en 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-09-2020 à 11:00:05 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |