| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
romario pichichi Here and now | Reprise du message précédent :
mais bien sûr ... |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:07:01 ![]() ![]() |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
esomeprazol |
|
arthas77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-09-2020 à 23:10:59 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:09:40 ![]() ![]() |
esomeprazol | Par contre, les soirées privées entre jeunes vont encore plus exploser. Et avec le temps pourri, ca ne va rien arranger. |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 23-09-2020 à 23:10:38 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
romario pichichi Here and now |
et à force, elle s'arrête pour les uns et les autres.
|
nakata frog game |
hka-ta |
|
esomeprazol | Raoult devra rendre des comptes. |
iVador | Tout ce bordel pour un virus au taux de létalité de 0.5% Message cité 5 fois Message édité par iVador le 23-09-2020 à 23:11:36 |
Tolor Mais heu... |
|
stanzeflasche |
|
esomeprazol |
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 23:12:58 |
Requiem |
Si ça touchait les 20 30 ça demanderait un confinement à tout va --------------- GDB power |
stanzeflasche |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Chicago Boy |
Un micro climat de macro tests, oui |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
esomeprazol |
|
XprtZ Profil : O.O |
C'est à dire qu'il y a un moment où c'est pas seulement une question de deuil ou de mort. Même un scénario où on ne fait rien peut entrainer une crise économique d'un niveau similaire à la situation que nous avons préféré (confinement > dé confinement > confinement localisé etc..). D'un point de vue purement économique; bien malin à celui qui est capable de prouver que la situation économique n'aurait pas empiré si on n'avait rien fait. Quant à la pseudo privation de liberté, c'est réellement exagéré. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2020 à 23:17:15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
esomeprazol |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-09-2020 à 23:18:00 |
c'est un point de vue.
|
Chicago Boy |
stanzeflasche |
|
Ce bordel qui s'annonce
Pour peu que les Maires eux mêmes en appelle à la désobéissance civile ça m'étonnerait même pas Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 23-09-2020 à 23:18:10 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |