| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:43:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-09-2020 à 22:44:01 |
kleinekrokodil |
La baisse correspond plus ou moins à la saturation des tests. Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-09-2020 à 22:45:32 |
epsiloneridani |
|
MikeSab21 |
Aussi appelée "Benallite" |
bl0w |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:47:50 ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Juste quand même pour ma curiosité malsaine : Demain, tu es le gouvernement ( Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2020 à 22:49:45 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Requiem |
Ça vient pas de là à Marseille --------------- GDB power |
esomeprazol | Chef des urgences du CHU de Lille : beaucoup de jeunes sont hospitalisés. Ce n’est pas une maladie de vieux. Message cité 7 fois Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 22:50:57 |
bl0w |
|
hka-ta |
Dit-il après avoir écris ça :
C'est sur tes propos que je rigole, et de ne pas avoir, 6 mois après, compris le pourquoi du comment du confinement... Le personnel hospitaliers de ces régions en avait pas rien a foutre, heureusement, et malgré eux ils en ont pris pleins la face. Le minimum du respect est d'éviter de les remettre dans cette situation Pour rappel, c'est les medecins de Bergame qui les premiers ont sonner la sonnette d'alarme "ce n'est pas ce qu'on pensait, pas la moyenne d'age qu'on imaginait, ce n'est pas qu'une gripette" Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 23-09-2020 à 22:51:51 |
romario pichichi Here and now |
C'est un débat passionnant, en effet.
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
Anonymouse |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Chicago Boy |
esomeprazol |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
romario pichichi Here and now |
|
Exocet911 |
|
Anonymouse |
|
bl0w |
|
nakata frog game |