Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60831776
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 23:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

Bizarrement les pays ou le virus se propage voient leur économie fortement impactés.  [:pascom:9] Du coup toute la rhétorique faut masieer le virus se propager pour sauver l'économie ne se voit pas dans les faits.

Grâce à la mondialisation les économies sont performantes et interconnectées. Malheureusement la frilosité de certains face à cette gripette est contagieuse (plus que le virus d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 23:18:08  profilanswer

n°60831777
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 23-09-2020 à 23:18:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y a des nouvelles mesure au frontière ?

Aux dernières nouvelles, elles font toujours la même longueur et la même largeur.

Désolé...

n°60831779
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2020 à 23:19:08  profilanswer

iVador a écrit :

Certainement mais il y a aussi un lien entre les deux, d’ailleurs Raoult a déjà étudié le sujet dans les années 2000:

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Mouai, il n'y a qu'un passage sur raoult et il parle pas du RC.
Pas étonnant étant donné que professeur irma n'a toujours pas "vu" le RC.  [:krokodeilos:9]

https://www.youtube.com/watch?v=2Srvx1K90RA

Edit: Bordel "Je n'aime pas les faux prophètes"    "fin de partie"

Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 23:21:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60831780
arthas77
Posté le 23-09-2020 à 23:19:15  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Oui je l'ai vécu horriblement, j'ai été en dépression, et ce sont les deux pires mois de ma vie, qui continuent à me provoquer des crises d'angoisse et des insomnies. J'ai pensé à me suicider pcq je n'en pouvais plus de l'atmosphère anxiogène dans laquelle on vivait, et que je devenais fou dans mon appartement minuscule. Donc excuse moi de ne pas avoir envie de revivre ça. Et je ne bois pas donc vraiment les bars j'en ai rien à foutre dans l'absolu, simplement je ne trouve pas ça infamant et je dis ça pcq visiblement vous pensez que ce n'est que pour préserver mes libertés futiles et mes envies de petit connard que je me bats contre ces mesures.

Jusque là, les mesures sont faites pour éviter un reconfinement généralisé... Si les gens continuent en mode balec, ce qui devrait arriver arrivera...

n°60831781
stanzeflas​che
Posté le 23-09-2020 à 23:19:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Vois n’êtes pas gérant de salles de sport ?  [:moonblood5:3]

Ben non. Je faisais allusion au #JesuisCharlie, et les gens qui utilisaient ce hashtag n'étaient pas Charlie justement.  

n°60831782
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-09-2020 à 23:19:40  profilanswer

nakata a écrit :

Mais ils sont tous comme ça, les politiciens provençaux ? [:frogaski62:5]

Faut dire qu'entre le vent et les cigales, ils doivent gueuler pour se faire entendre :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60831783
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2020 à 23:19:53  profilanswer

La vraie mesure difficile que le gouvernement devait faire c'est quoi du coup, les bars fermés à 22h ou bien y a un truc plus sérieux ?? On arrêtera de blaguer à un taux d'incidence à 5000 ??

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-09-2020 à 23:21:12
n°60831784
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-09-2020 à 23:20:16  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Oui je l'ai vécu horriblement, j'ai été en dépression, et ce sont les deux pires mois de ma vie, qui continuent à me provoquer des crises d'angoisse et des insomnies. J'ai pensé à me suicider pcq je n'en pouvais plus de l'atmosphère anxiogène dans laquelle on vivait, et que je devenais fou dans mon appartement minuscule. Donc excuse moi de ne pas avoir envie de revivre ça. Et je ne bois pas donc vraiment les bars j'en ai rien à foutre dans l'absolu, simplement je ne trouve pas ça infamant et je dis ça pcq visiblement vous pensez que ce n'est que pour préserver mes libertés futiles et mes envies de petit connard que je me bats contre ces mesures.

Je pense que tu devrais aller voir un psy si ce n'est pas déjà fait (noredface). Ça te ferait du bien de parler de cette période difficile pour toi :jap:  

Et si c'est si anxiogène, c'est peut être pas non plus une bonne idée d'en discuter ici...

Rien de méchant dans mon message pour le coup...

n°60831785
Chicago Bo​y
Posté le 23-09-2020 à 23:20:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Jusque là, les mesures sont faites pour éviter un reconfinement généralisé... Si les gens continuent en mode balec, ce qui devrait arriver arrivera...

Le confinement n'était pas une fatalité. Une fatalité, c'est un tremblement de terre, un orage, la terre qui tourne autour du soleil. Le confinement est un choix politique, et pour ça mérite d'être discuté.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°60831786
arthas77
Posté le 23-09-2020 à 23:20:30  profilanswer

Altered a écrit :

La vraie mesure difficile que le gouvernement devait faire c'est quoi du coup, les bars fermés à 22h ou bien y a un truc plus sérieux ??

Fermeture des bars et restaurants

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 23:20:30  profilanswer

n°60831787
esomeprazo​l
Posté le 23-09-2020 à 23:20:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Mon 1er adjoint a juste été informé par vos soins 10mn avant la conférence de presse  alors qu'il a essayé de vous joindre cet après-midi. Information PAS concertation! https://t.co/FEv505vPhZ

Ouais, ´c’est un peu cavalier. Mais c’est pas volé ! Faut se rappeler de la conf Raoult Vassal Rubirola en même temps que celle de Castex - Véran. En France, il y a des choses qui ne se font pas. :o

Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 23:21:11
n°60831788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 23:20:36  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Ah bon, le point télévisuel hebdomadaire de Salomon, le décompte journalier (sans aucune mise en perspective mais passons) des morts etc., ce n'est pas vivre au rythme des morts ?

Et moi non plus je n'ai pas envie de voir mes proches mourir :heink: Mais si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi j'en viendrais à penser qu'il eut fallu que le pays s'arrête de vivre pour très hypothétiquement les sauver. Je ne vois pas pourquoi je tiendrais pour responsable la personne qui les aurait contaminées. A chacun sa peine.

Le décompte journalier répondait à un seul besoin : informer les gens sur l'évolution de l'épidémie pour leur faire entrevoir le deconfinement. Parce que ça aurait été intenable de mettre le pays en confinement en faisant un point toutes les 2-3 semaines.

Le confinement était là pour desengorger les urgences et les réa. Pour que les gens ne se disent pas «ok, si demain j'ai un accident de bagnole, je pourrai pas être pris en charge, qu'est ce que je fais ?»

---------------
Lu et approuvé.
n°60831790
Pzu
Posté le 23-09-2020 à 23:20:48  profilanswer

J'avais déjà fait le constat la semaine dernière, mais le topic se lit tellement comme à la mi-février là  [:somberlain24:3]

MikeSab, tu veux pas prendre un autre pari ? Genre parier que les JOs 202021 seront eux aussi annulés, ou même un truc encore plus gros. Avec le perdant qui doit définitivement quitter le topic, bien évidemment  [:somberlain24:3]
Je mets une pièce sur toi, ça a toujours été gagnant [:tapis_fan:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 23-09-2020 à 23:23:21
n°60831792
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 23-09-2020 à 23:21:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Taux d'incidence, taux de positivité, ça te parle ou pas?  

A mon avis non, dans ce cas, tout simplement, checke le nombre de patients en réa et de morts, tu compares la France avec... n'importe quel autre pays d'Europe sauf l'Espagne.  

oui et ça ne veut strictement rien dire tant que les méthodes et les comptages diffèrent.
Et sinon, en Espagne tu l'expliquerais comment ?
Pourquoi l'Espagne, et pas l'Italie, le Portugal ? car j'imagine que ces pays sont les mêmes, à tes yeux.

n°60831794
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 23:21:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

J espère voir Ebovid de mon vivant.

C'est à dire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°60831795
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-09-2020 à 23:21:33  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai.
Au niveau contamination, ça touche tout le monde à part les enfants.
En revanche au niveau mort, c'est plutôt une maladie de vieux, ou plus exactement de personnes fragiles

Avec tout le panel qu'il peut exister entre "mort" et "pas mort" https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Citation :

Cette opposition qui mobilise aujourd’hui le débat public – extinction ou relance de l’épidémie, avec sa focalisation sur la mortalité – en dissimule une dimension essentielle. Le SARS-CoV-2 ne fait pas que tuer : en déclenchant une réaction incontrôlée des défenses immunitaires, en s’insinuant dans de multiples organes, dont le système nerveux, il engendre des atteintes dont la durée et la réversibilité ne sont pas encore connues. Même chez des personnes non hospitalisées, y compris jeunes et sans facteurs de co-morbidité, il peut provoquer un affaiblissement général associé à des symptômes dont le spectre et la sévérité commencent tout juste à être appréhendés.

Ce phénomène n’est pas inédit en infectiologie : d’autres virus laissent leur marque, parfois indélébile, sur les personnes infectées puis « guéries ». On peut donc craindre, même si le taux de létalité reste faible, un niveau élevé de séquelles et de formes longues, voire chroniques.

Par exemple, on commence à étudier les séquelles neurologiques https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 26372.html

Citation :

Ce mercredi 23 septembre, des chercheurs se sont intéressés aux conséquences neurologiques qui pourraient survenir après l’épidémie de Covid-19. Comme le rapporte le site Medicalxpress, les neuroscientifiques ont examiné le lien potentiel entre le virus et un risque accru d’apparition de maladie de Parkinson. “Bien que les scientifiques apprennent encore comment le virus SRAS-CoV-2 est capable d'envahir le cerveau et le système nerveux central, le fait qu'il y pénètre est maintenant clair. Notre meilleure compréhension est que le virus peut causer des atteintes aux cellules cérébrale conduisant à une neurodégénérescence”, a déclaré le professeur Kevin Barnham du Florey of Neuroscience & Mental Health.

Les scientifiques qualifient les conséquences neurologiques de l’épidémie de Covid-19 de “vague silencieuse”

Citation :

“Nous pouvons tirer un aperçu des conséquences neurologiques qui ont suivi la pandémie de grippe espagnole en 1918, où le risque de développer la maladie de Parkinson a été multiplié par deux à trois. Étant donné que la population mondiale a de nouveau été frappée par une pandémie virale, c'est vraiment très inquiétant de considérer l'augmentation mondiale potentielle des maladies neurologiques qui pourrait en découler”.

Yarien   [:michel_cymerde:3]  Juste quelques vieux qui meurent...  [:michel_cymerde:7]

n°60831797
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2020 à 23:22:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Fermeture des bars et restaurants

ah oui terrible. Bon et bien la suite quand on sera à 80% de saturation en réa alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-09-2020 à 23:22:20
n°60831800
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 23:22:12  profilanswer

Altered a écrit :

La vraie mesure difficile que le gouvernement devait faire c'est quoi du coup

Laisser les gens vivre leur vie.

n°60831801
stanzeflas​che
Posté le 23-09-2020 à 23:22:18  profilanswer

romario pichichi a écrit :

c'est un point de vue.

C'est vrai que pour une bonne partie de franchouillards, picoler dans les bars c'est THE activité essentielle, tu leur en prives pendant 15 jours, et c'est la fin du monde.  
Solidarité avec tous les prisonniers politiques de par le monde...  :sweat:  

n°60831802
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-09-2020 à 23:22:24  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est à dire ?

Il veut voir le monde brûler... [:ge haussmann]

n°60831808
Chicago Bo​y
Posté le 23-09-2020 à 23:23:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Je pense que tu devrais aller voir un psy si ce n'est pas déjà fait (noredface). Ça te ferait du bien de parler de cette période difficile pour toi :jap:  

Et si c'est si anxiogène, c'est peut être pas non plus une bonne idée d'en discuter ici...

Rien de méchant dans mon message pour le coup...

J'en parle déjà avec qqun. Et oui c'est anxiogène, j'ai pas foutu les pieds sur hfr pendant toute la période, mais là forcément je lis ce qu'il se passe et ce qu'annonce Véran et le spectre refait surface, donc j'ai besoin d'en parler, d'extérioriser, même si ça fait six mois que j'essaie de pas tomber dedans pcq je sais très bien que c'est vain. Ça passera demain quand je me serai déco.

---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°60831815
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 23-09-2020 à 23:23:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est vrai que pour une bonne partie de franchouillards, picoler dans les bars c'est THE activité essentielle, tu leur en prives pendant 15 jours, et c'est la fin du monde.  

Encore une couche sur les franchouillards ...
On ne parlait pas que de bars

n°60831817
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-09-2020 à 23:24:04  profilanswer

Altered a écrit :

ah oui terrible. Bon et bien la suite quand on sera à 80% de saturation en réa alors.

A ton avis ? C'est si difficile à imaginer ? Même si ce ne sera peut être pas identique à ce qu'il y a eu en mars...

n°60831820
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-09-2020 à 23:24:25  profilanswer

bl0w a écrit :

"OuI maIs CesT PaS ConStitutiOnNeL"

[:kappa:7]

C'est pas toi qui chialait sur les apprentis dictateurs un peu plus tôt. Amusant.

n°60831822
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 23:24:30  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

On a essayé d'exporter la liberté "de par le monde".
Les cocos ont appelé ça la colonisation, on a arrêté, tant pis pour eux. Maintenant on se bat uniquement pour notre liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-09-2020 à 23:25:10
n°60831823
hka-ta
Posté le 23-09-2020 à 23:24:45  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce bordel qui s'annonce  

https://i.imgur.com/gGR31s3.gif

Pour peu que les Maires eux mêmes en appelle à la désobéissance civile ça m'étonnerait même pas  [:xla]

Vu comment ça remue dans le sud, Macron va reconvoquer son conseil d'ici la fin de semaine, ça va être croustillant à suivre

n°60831825
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 23-09-2020 à 23:25:21  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

J'en parle déjà avec qqun. Et oui c'est anxiogène, j'ai pas foutu les pieds sur hfr pendant toute la période, mais là forcément je lis ce qu'il se passe et ce qu'annonce Véran et le spectre refait surface, donc j'ai besoin d'en parler, d'extérioriser, même si ça fait six mois que j'essaie de pas tomber dedans pcq je sais très bien que c'est vain. Ça passera demain quand je me serai déco.

Je ne connais pas ta situation personnelle, mais peut-être qu'un déménagement t'aiderait à mieux vivre, reconfinement ou non.

n°60831827
esomeprazo​l
Posté le 23-09-2020 à 23:25:41  profilanswer

Pzu a écrit :

J'avais déjà fait le constat la semaine dernière, mais le topic se lit tellement comme à la mi-février là  [:somberlain24:3]

MikeSab, tu veux pas prendre un autre pari là ? Genre parier que les JOs 202021 seront eux aussi annulés, ou même un truc encore plus gros. Avec le perdant qui doit définitivement quitter le topic, bien évidemment  [:somberlain24:3]
Je mets une pièce sur toi, ça a toujours été gagnant [:tapis_fan:6]

Non, je pense que les JO 2021 seront maintenus. Y’a trop d’enjeux derrière. On sait maintenant mettre en place des protocoles strictes avec les évènements sportifs. Y’aura des bulles autour des athlètes,  des tests réguliers. On leur demandera d’arriver plus tôt. Etc.

On peut penser aussi que la situation sanitaire sera grandement meilleure. Un vaccin peut-être ? Et le Japon est un archipel donc tu contrôles bien tes frontières.

C’est plutôt au niveau du public étranger que ça risque de coincer.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 23:27:14
n°60831828
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-09-2020 à 23:25:51  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

:jap: force pas trop hein si c'est sensible comme sujet...

n°60831831
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-09-2020 à 23:26:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus - Aix : "Ferme-la, Véran !", la grosse colère de Maryse Joissains

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] sains.html

Elle était remontée comme une pendule, ce soir, Maryse Joissains, lorsque sont tombées les annonces gouvernementales. "Une catastrophe, je saute sur place, je suis dans une colère monstre", lâchait le maire d’Aix-en-Provence, pour qui ces mesures sont complètement disproportionnées. "Nous avons 5 malades en réanimation, et 10 personnes hospitalisées dans toute la ville" argumente-t-elle.

Le maire pointe du doigt le gouvernement : "Je n’ai jamais vu ça ! Ça va trop loin ! Leur rôle est de protéger, de prévenir, voire de sanctionner, mais pas d’instaurer un climat anxiogène comme cela ! Les gens ne vont plus vouloir mettre leurs enfants à l’école, les commerçants vont faire faillite ! Il faut calmer les gens, ils font tout le contraire... Là, on dérape, moi je dis : ferme-la, Veran ! La haute administration est en train de devenir folle".

Maryse Joissains le dit sans ambage : "Je considère que le gouvernement est directement responsable de la grave crise économique qui s’annonce. Je n’ai pas envie qu’on ruine ma ville, mes commerçants".

Elle a raison  :jap:  

n°60831833
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-09-2020 à 23:26:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas toi qui chialait sur les apprentis dictateurs un peu plus tôt. Amusant.

Oui mais moi j'ai une bonne raison de l'enculer la constitution  [:pascom:9]

n°60831835
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-09-2020 à 23:26:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah non, je suis allé sur le site de l'insee pour les populations, et sur le fichier brut de SI-DEP pour les +60.
D'ailleurs, j'ai un doute, il a dit +60 ou +65 ans ?

65 ans

---------------
#TeamFirst
n°60831838
leroimerli​nbis
Posté le 23-09-2020 à 23:27:14  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

A ce niveau, faut voir un psy plutôt que de te battre contre ces mesures.

n°60831839
hka-ta
Posté le 23-09-2020 à 23:27:23  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Aux dernières nouvelles, elles font toujours la même longueur et la même largeur.

Désolé...

Les frontières maritimes sous-marines ont été élargis :
https://www.20minutes.fr/planete/27 [...] 150000-km2

n°60831840
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2020 à 23:27:31  profilanswer

Ah merde.
C'est con donc. On ne pourra jamais le calculer :(

n°60831842
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-09-2020 à 23:27:53  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

D'en ce cas, il faut en parler à un professionnel et pas dans un repère de trolls professionnels. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60831843
Chicago Bo​y
Posté le 23-09-2020 à 23:27:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Comme qqun le disait, c'est pas pcq il existe pire ailleurs (ou qu'il a existé pire avant) que ce qu'on vit est plus acceptable. La liberté, c'est qqch dont on fait l'expérience, pas une valeur théorique abstraite que personne n'est en mesure de définir. Interdire les sorties, les réunions familiales, fermer les écoles etc. ce sont des atteintes graves à la liberté. Même fermer les bars par décret, ce n'est pas rien, quand bien même on méprise les gens qui n'ont que ça pour activité. Il y a des gens dont l'équilibre tient grâce à ces moments un peu anodins.

---------------
n°60831845
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 23-09-2020 à 23:28:17  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les frontières maritimes sous-marines ont été élargis :
https://www.20minutes.fr/planete/27 [...] 150000-km2

erf, bien vu, ça m'apprendra  :D  

n°60831847
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-09-2020 à 23:28:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

D'en ce cas, il faut en parler à un professionnel et pas dans un repère de trolls professionnels. :o

:D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60831848
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 23:28:34  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Si t'es sérieux lâche le topic ...
A priori t'es jeune, y aucun risque pour toi ou presque. Respire et relax.

n°60831851
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-09-2020 à 23:29:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais jamais le pays n'a demandé à vivre au rythme de ses morts.  
C'est simplement que les gens n'ont pas envie de voir leurs proches mourir. Ça a rien d'insensé

Pour une maladie qui tue surtout les vieux.
Mon père commence à se faire bien vieux.Evidemment il ne serait pas contre quelques années de vie en plus.
Même si ce sont des années un peu ennuyeuses, et moi aussi, j'aimerai bien qu'il vive encore un peu.
Seulement l'issue est inéluctable. [:silvershaded]  
Donc voilà, si il meurt du covid, je n'irai pas accuser les jeunes de l'avoir tué.

Il y avait des possibilités d'éradication de l'épidémie en janvier/février.Ces mesures n'ont pas été prises.
Maintenant c'est foutu.
On va se taper des taux de mortalité sud américains et la fermeture des bars marseillais n'y changera rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)