| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:18:08 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Aux dernières nouvelles, elles font toujours la même longueur et la même largeur.
|
Jacquot martin |
Mouai, il n'y a qu'un passage sur raoult et il parle pas du RC. https://www.youtube.com/watch?v=2Srvx1K90RA Edit: Bordel "Je n'aime pas les faux prophètes" "fin de partie" Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 23:21:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthas77 |
|
stanzeflasche |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Altered Prix public conseillé | La vraie mesure difficile que le gouvernement devait faire c'est quoi du coup, les bars fermés à 22h ou bien y a un truc plus sérieux ?? On arrêtera de blaguer à un taux d'incidence à 5000 ?? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 23:21:12 |
boumbo 3xpl0its |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:20:30 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 23:21:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
Le confinement était là pour desengorger les urgences et les réa. Pour que les gens ne se disent pas «ok, si demain j'ai un accident de bagnole, je pourrai pas être pris en charge, qu'est ce que je fais ?» --------------- Lu et approuvé. |
Pzu | J'avais déjà fait le constat la semaine dernière, mais le topic se lit tellement comme à la mi-février là MikeSab, tu veux pas prendre un autre pari ? Genre parier que les JOs 20 Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 23-09-2020 à 23:23:21 |
oui et ça ne veut strictement rien dire tant que les méthodes et les comptages diffèrent.
|
La Monne Tu dois rompre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 23:22:20 |
RaKaCHa |
|
stanzeflasche |
|
boumbo 3xpl0its |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Encore une couche sur les franchouillards ...
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2020 à 23:25:10 |
hka-ta |
|
Je ne connais pas ta situation personnelle, mais peut-être qu'un déménagement t'aiderait à mieux vivre, reconfinement ou non.
|
esomeprazol |
On peut penser aussi que la situation sanitaire sera grandement meilleure. Un vaccin peut-être ? Et le Japon est un archipel donc tu contrôles bien tes frontières. C’est plutôt au niveau du public étranger que ça risque de coincer. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 23:27:14 |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
A ce niveau, faut voir un psy plutôt que de te battre contre ces mesures. |
hka-ta |
|
Tolor Mais heu... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chicago Boy |
erf, bien vu, ça m'apprendra |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
RaKaCHa |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |