| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:15:25 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kokolukia |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dopador | Oui traverser une ville morte, être tout seul sur un boulevard, c'est rigolo une fois. |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 18:22:59 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Effaceur | Je vois pas comment on peut aimé être confiné quelque part, même dans une maison sympa avec une forêt à côté. Le principe même d'interdiction perso ça passe pas. |
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
--------------- GDB power |
kamikaz21 True story |
|
Didd |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
kriloner cold-hearted bastard | C'était l'idéal Calme dans les rues Paris vide. Vélo à fond les ballons sans risque et en silence. Les piouspious peper dans le jardin. L'envol des jeunes... En vrai tout était mieux je pense. Les gens ne consacraient plus de temps à tout ce qui était inutile : teuf, vie sociale fake etc. Et du temps pour vire son couple sans perturbation extérieure
Pas du tout, il suffit de ne pas être needy et d'accepter que quelques semaine sans voir ses amis ne sont pas un problème. Et on est en 2020 donc dire qu'on a aucun contact social si on ne se oit pas physiquement c'est un peu fort. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 18:32:21 --------------- antithéiste |
esomeprazol |
J’ai surtout aimé la période mi mars mi avril avec un pic d’harmonie autour du 28 mars. Mais très tôt, c’était plus de circulation, plus de bruit, plus de dérogations, plus de contrevenants (mes voisins n’ont pas tenu 10 jours avant de relancer les barbecues en mode yolo, etc. Fin avril début mai, c’était devenu du grand n’importe quoi ce confinement. Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 18:33:36 |
Rasthor | https://www.24heures.ch/2500-etudia [...] 4153823723
|
Rasthor |
|
la lampe |
|
kamikaz21 True story |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Backbone- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
Backbone- |
|
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 23-09-2020 à 18:43:16 |