| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:13:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:13:55 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:14:53 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
esomeprazol |
|
Anonymouse |
|
romario pichichi Here and now |
Je ne crois pas qu'il ait dit qu'il fallait ne rien faire, mais faire plus intelligemment (cet adjectif reflète mon point de vue)
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:16:05 ![]() ![]() |
boulgakov |
Mais on a le droit de s'en foutre, c'est légal |
Serresjp | En tout cas c'est bien que ça commence à péter des cables à la TV sur ces mesures débiles. Merci Philippe Ca suffit là. Il y a des gens qui bossent, qui ont des enfants à nourrir, qui veulent s'enrichir (normal) et progresser dans leur vie et qui actuellement ont du mal à se remettre du confinement de mars. Alors c'est super, les geek HFR avec bullshit job derrière un ordi s'en tapent, et sont même contents de "travailler" (je mets bien entre guillemets ce mot tellement c'est pas du travail) depuis chez eux, et sont privilégiés de ne pas être touchés par les mesures, en tant que bullshit jobs, mais d'autres n'ont pas cette chance. Donc on arrête les conneries pour sauver 30 morts de plus de 90 ans qui ont vécu la 2ème guerre mondiale et on se remet au taff. Message cité 7 fois Message édité par Serresjp le 23-09-2020 à 22:17:55 |
zdong |
|
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
Anonymouse |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
esomeprazol | Honnêtement, je plains pas trop les restaurateurs marseillais. Ils ont réalisé une excellente saison estivale. |
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/BidaultBenjamin [...] 30977?s=20
Message édité par poutrella le 23-09-2020 à 22:19:00 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:18:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
esomeprazol | Ça y est, sur LCI, des députés portent enfin le masque sur les plateaux TV. Il était temps. |
Yeb63 |
|
_synapse_ |
|
romario pichichi Here and now |
Est-ce qu'on considère que la Suède n'a rien fait, et a délibérément souhaité la morts de ses aînés ?
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
Headspace |
Et alors, en quoi ça empêche de prendre de vraies mesures pour les réduire véritablement, car RIEN ne vaut une vie ? |
MikeSab21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |