| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aresknock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:32:12 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Ou pas
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-09-2020 à 22:33:55 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul | On a la carte de l'incidence des vieux ici ? --------------- #TeamFirst |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
Ah OK. Tu joues au gros dur en assenant ta pseudo-philosophie mortifère. Mais en fait tu es un fragile qui préfère ignorer les faits. Tout pour ne pas voir ton petit train-train bousculé (fermer les bars, ouh là là), mais par lâcheté tu ne veux pas voir les conséquences des choix que tu promeus. Y'en a plein des comme toi, c'est la populace Chicago Boy |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:34:35 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 23-09-2020 à 23:18:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-09-2020 à 22:40:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
C'est ce qu'on a constaté dans les cas extrêmes il me semble, style porte avions. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
kokolukia |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La réponse à cette question est difficile, puisqu'elle dépend de l'avis que chacun a sur la probabilité que ça se produise.
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
boumbo 3xpl0its |
|
Chicago Boy |
hka-ta |
|
Chicago Boy |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:39:42 ![]() |
Avec combien de décès ?
|
kleinekrokodil |
|
MikeSab21 |
Lol toi tu as suivi ce matin |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Chicago Boy |
orodreths Donkey pue du cul | Et toujours pas de masque obligatoire sur les plateaux TV ? --------------- #TeamFirst |
romario pichichi Here and now | à mettre en parallèle avec la pédiatre de 28 ans pas grosse qui est décédée du covid.
|
Requiem |
C'est super intelligent ça comme post. Ils sont cons d'accord mais c'est un ensemble --------------- GDB power |
gebreugg |
|
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-09-2020 à 22:44:11 |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |