| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:50:41 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 23-09-2020 à 20:51:47 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kokolukia |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tuxerman12 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Requiem |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:52:09 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
_synapse_ |
|
fred_div91 |
_synapse_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hey_tahos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kupfer Chalcolithique |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_jay_jay_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_synapse_ |
|
Backbone- |
|
Chips |
bitubo GT Turbo Addict |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_synapse_ |
Ca je suis bien d'accord, mais on revient au point numéro un, le GVT de branques, et à vrai dire pas mal de ceux qui les ont précédés aussi vu effectivement le temps que demande ce type de politiques Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-09-2020 à 20:57:46 |
epsiloneridani Modérateur |
|
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |