| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:22:22 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pzu | Ca y est, on entend déjà les Marseillois en train de chialer que la décision vient de Paris, bla bla bla. Bah ouais, quand on s'comporte comme un ado qui sait pas s'autogérer, bah y'a papa qui vient foutre une baffe Et Paris se prendra une baffe par maman
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 23-09-2020 à 20:23:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Didd |
|
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
djrzoul |
|
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:23:32 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:24:49 ![]()
Tout sauf les cogip. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-09-2020 à 20:26:53 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La livraison à domicile va cartonner sur Marseille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:27:37 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Jacquot martin |
Les souriards Raoult, déjà souriard de l'année. Message édité par Jacquot martin le 23-09-2020 à 20:28:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
damike83 . |
|
pistache52 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
_jay_jay_ |
|
pistache52 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lagoon57 | Marseille c'est quasiment le confinement sans attestation là non ? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum | N'empêche, on est à peine le 23 septembre et on en est déjà là, ça fait vraiment vraiment chier... Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 23-09-2020 à 20:35:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Va t on enfin se servir des cliniques privées ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
baliste_titan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |