| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:00:47 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
kriloner cold-hearted bastard |
Il est évident qu'il faut le faire rapidement et presque par surprise et en interdisant la fuite. Si cas de fuite : on reconduit au domicile principal. Les gens doivent comprendre que la fête est finie puisque le respect des règles de sécurité n'a pas été obtenu. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 19:02:27 --------------- antithéiste |
ftikai |
|
Effaceur |
|
Backbone- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
la lampe |
|
Ibo_Simon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:03:16 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-09-2020 à 19:04:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
esomeprazol |
orodreths Donkey pue du cul | 7.2% de positivité bon c'est le chiffre du dimanche --------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes au Bahreïn
|
Effaceur |
|
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | L'économie |
la lampe |
|
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul | 217 de taux d'incidence et 10% de positivité à Paris Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 23-09-2020 à 19:09:30 --------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- | Il va clairement falloir reconfiner les métropoles. Comme un peu partout dans le monde.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Backbone- |
|
_jay_jay_ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
orodreths Donkey pue du cul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Anonymouse |
|
Backbone- |
|
la lampe |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 19:18:11 ![]()
|
Backbone- |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |