| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aldo13000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:34:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yeb63 |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 23-09-2020 à 20:37:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour moi salle de sport c'est le truc où t'as des meufs qui courent sur des tapis roulants même quand il fait beau dehors, et des mecs aux balls épilées qui font fonctionner les muscles qu'ils n'utilisent pas devant leur PC --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bl0w |
|
damike83 . |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est parti à nouveau pour le grand n importe quoi !
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 20:39:27 |
damike83 . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict | On ferme pas les supermarchés ? C'est le plus gros lieu de rassemblement inter génération --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Effectivement, les gens sont stupides... Mais j'espère que pour certains ça va allumer une lumière dans leur cervelle, et que ça sera suffisant. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On ferme les bars
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 20:44:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Au lieu de confiner les établissements car ça ne sert à rien ils auraient pas pu prendre de l’avance et se préparer pour l’hiver et la seconde vague en préparant des lits et les cliniques privées ???
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |