| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:57:47 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pzu |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:58:57 ![]() ![]() |
iVador | Décisions très faibles concernant Marseille, Lyon et Paris, on va le payer très cher dans deux semaines ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-09-2020 à 21:00:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-09-2020 à 21:00:56 --------------- we are the dollars and cents |
bitubo GT Turbo Addict |
Je sais que dans le tourisme ya encore l'état qui indemnise --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
epsiloneridani |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lagoon57 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui je sais bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Killall-9 +on&2foo... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_synapse_ |
|
Serresjp |
|
pavel |
TheBigO ShowTime! | c'est bizarre
Nico77 | Et sinon rien sur les vieux et personnes à risque ? On va encore faire trinquer tous les autres pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 21:05:07 ![]() METRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |