| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:06:41 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jovial It's clobberin' time |
|
kleinekrokodil |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kriloner cold-hearted bastard |
espérons que ça soit annulé finalement j'ai rien contre le tennis mais ca fout trop le bordel dans le quartier Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 15:09:22 --------------- antithéiste |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 23-09-2020 à 15:17:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:09:41 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 23-09-2020 à 15:11:58 --------------- rm -rf internet/ |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça aurait été perçu cocophobe. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan |
|
D_omi sourit |
Dans ce cas, on doit avoir du vert d'eau, vert menthe, vert olive... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meriadeck arme de distractions massives |
epsiloneridani |
|
romario pichichi Here and now |
bientôt hyper-rouge et méga-rouge. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_jay_jay_ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- rm -rf internet/ |
Pzu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
zywiec |
Killall-9 +on&2foo... | Ultra-rouge?
|
ark No wukkas | La fanfic de 50 nuances de rouge ça a été écrit par des nuls on dirait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 23-09-2020 à 15:46:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon | Après "luttons contre le covid avec des tableaux Excel de clusters sous contrôle", "luttons avec des dégradées de rouges" |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |