|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:23:51 |
helmuth |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
helmuth |
|
henoutsen |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:28:51 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-08-2020 à 09:31:26 |
romario pichichi Here and now |
Il me semble que le décès en moyenne intervient 14 à 18 jours après l'apparition des premiers symptômes.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Grumms Aimé de tous |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Grumms Aimé de tous |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Astroya |
Tammuz |
henoutsen |
|
fred_div91 |
|
djoul |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Parce que ce sont principalement des jeunes qui sont atteint. Probablement comme en Janvier-Février, avant que les personnes âgées et les EHPAD ne commencent à être touchés. La même chose s'est produite aux US, la "deuxième vague" a mis 3-4 semaines avant de se concrétiser en hospitalisations et en morts. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-08-2020 à 09:38:56 |
romario pichichi Here and now |
on a des stats là-dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 28-08-2020 à 09:39:40 |
Grumms Aimé de tous | Horrible la queue pour le test. 20 min que j'y suis, ça n'a pas bougé. 40 personnes devant moi, et ça ferme à midi. Je sens que je pourrai pas faire mon test ce matin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pour Janvier-Février, non, d'où le probablement. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-08-2020 à 09:42:17 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Grumms Aimé de tous |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Publicité | Posté le |