Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Page Suivante
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°74642735
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-05-2026 à 19:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true  Antoine FLAHAULT @FLAHAULT

Hantavirus des Andes: et maintenant, on va où ?
Merci @LEXPRESS de m’ouvrir ses colonnes - et d’en faire profiter les lecteurs intéressés - afin de vous livrer une esquisse de scénarios possibles de la suite de cette épidémie inédite à bord du MV Hondius.
https://t.co/X3hzIpW4Qz

article intéressant.

de mon coté, j'ai effectiv'ment oublié que la recherche de la source devait être identifié (comme l'a souligné epsilon plus haut  :jap: )
parce que si les touristes ont été infecté, non pas par un animal (qu'il faut retrouver), mais par une personne, ça pose un problème en argentine.

et avoir d'un coté trump et milei qui s'occupe de la gestion d'une épidémie, c'est pas très rassurant (pas sûr que la tronçonneuse puisse fonctionner sur ça  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 19:11:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 19:11:16  profilanswer

n°74642931
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2026 à 19:57:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le soucis c'est quand même que des gens sont partis avant l'identification et sont rentrés chez eux depuis.
c'est ceux-là qui me posent soucis......  [:spamafote]
surtout qu'il y a des américains dedans  :o

t'a du voir passer la vidéo du capitaine du bateau qui explique que quelqu'un est mort (cause naturelle) et que le navire est "safe" (il le dit 2 fois)

nb : je croyais que les usa était sorti de l'OMS....je me trompe ?

l'Argentine aussi.

Message édité par Gottorp le 07-05-2026 à 19:57:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74642947
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-05-2026 à 20:02:33  profilanswer

ah beh c'est parfait

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74643083
epsiloneri​dani
Posté le 07-05-2026 à 20:36:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

article intéressant.

de mon coté, j'ai effectiv'ment oublié que la recherche de la source devait être identifié (comme l'a souligné epsilon plus haut  :jap: )
parce que si les touristes ont été infecté, non pas par un animal (qu'il faut retrouver), mais par une personne, ça pose un problème en argentine.

et avoir d'un coté trump et milei qui s'occupe de la gestion d'une épidémie, c'est pas très rassurant (pas sûr que la tronçonneuse puisse fonctionner sur ça  :o )

Si ça peut te rassurer ce n'est pas Trump qui s'en occupera mais RFK  :o  

Et il faut trouver la source, le premier malade à bord du navire a probablement été contaminé à terre par un rongeur mais il faut en être sur et si c'est le cas il faut éliminer le foyer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25265  25266  25267  25268  25269  25270
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)