| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
article intéressant. de mon coté, j'ai effectiv'ment oublié que la recherche de la source devait être identifié (comme l'a souligné epsilon plus haut et avoir d'un coté trump et milei qui s'occupe de la gestion d'une épidémie, c'est pas très rassurant (pas sûr que la tronçonneuse puisse fonctionner sur ça Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 19:11:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:11:16 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 07-05-2026 à 19:57:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
maldone | Evitez les contacts prolongés avec les Rats et les rongeurs. |
Bweezy | RFK Jr aime bien tripoter les ratons laveurs, ça tombe au poil --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
idcare | Trajet du MV Hondius
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le couple néerlandais s'est éteint à 1 jour d'intervalle. Message édité par olive127 le 07-05-2026 à 22:19:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 22:08:02 ![]() ![]() |
meta67 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti | Ca me rappelle le diamond Princess --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha oui, je me souviens des évangélistes US en train de faire partir le COVID tous ensemble...d'ailleurs un de leur guru principal fût mort par COVID...
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2026 à 23:02:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
meta67 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 08-05-2026 à 00:06:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Smelly Jelly Drive |
sebmbalo droite canal historique | Kierzek maintenant sur franceinfo, pourquoi on invite en plateau ceux qui sont plus enclin a minimiser les choses bordel Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 08-05-2026 à 09:46:59 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Calme toi. Il n'est pas contagieux tant que les symptômes n'apparaissent pas. |
v87 | Tristan da Cunha, île britannique très isolée, avait a priori échappé au Covid mais pas au hantavirus avec un cas recensé ? Message cité 1 fois Message édité par v87 le 08-05-2026 à 16:53:43 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v87 | Le récit de la visite des passagers du Hondius sur le site officiel de l'ïle, 110 passagers ont pu débarquer et explorer l'île |
Bweezy | 'tain, le reportage du JT de FR2 sur le process de rapatriement des voyageurs français --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |