Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18998798
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-06-2009 à 18:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
frankencroute a posé une bonne question:
pourquoi symboliquement une femme porte la burqa? c'est quoi le symbole, l'idée derrière?

faut arrêter de dire "c'est culturel" sans expliquer ce qu'est l'idée / le symbole dans cette dite culture

Message édité par esfahani le 29-06-2009 à 18:57:44

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 18:56:25  profilanswer

n°18998805
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 29-06-2009 à 18:57:30  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je te retourne le compliment.  
Et un symbole s'interprète selon la culture d'où il est issu : tu n'interpréteras pas une swatiska indienne comme une swatiska nazi.

Bah déjà c'est pas le même dessin (les branches sont inversées) !
L'histoire des pommes et des poires, toussa...

n°18998807
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 18:57:50  profilanswer

Citation :

Le gouvernement saoudien ne permet pas aux membres du clergé non-musulman d'entrer dans le pays, afin d'y mener leur ministères, même si certains viennent en bénéficiant d'une « couverture », ceux-ci sont contraint d'exercer leurs fonctions religieuses en secret. Ces restrictions font qu'il est très difficile pour la plupart des non-musulmans de maintenir le contact avec les membres du clergé et d'assister aux services. Les catholiques et les orthodoxes, qui ont besoin d'un prêtre de façon régulière afin de recevoir les sacrements requis par leur foi, sont particulièrement touchés par ces restrictions.
En Arabie Saoudite, le prosélytisme par des non-musulmans, y compris la distribution d'objet en rapport avec autres religion, tel des bibles, est illégal (les fonctionnaires des douanes sont habilités à ouvrir régulièrement la correspondance, y compris celles des non-musulmans, pour la recherche de produit de contrebande lié à la religion), tous comme le fait pour les musulmans ou non-musulmans de porter des symboles religieux d'aucune sorte en public.

Tu croyais quoi, que la majorité des pays musulmans appliquent la liberté de culte....
Si on appliquait une forme de réciprocité de traitement en france, crois moi que les musulmans auraient de bonnes raisons de se plaindre...

---------------

n°18998809
mavrick13
Posté le 29-06-2009 à 18:57:52  profilanswer

Imaginer que vous ayez un enfant de 5 ans voit un pays ou il y a que des fantomes et des hommes. Il va etre choqué

n°18998816
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 18:58:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant tu les défends. C'est complétement paradoxal :o

Mais non. Je suis libéral, ce que je défends c'est le principe qu'on ne peux interdire ce qui ne nuit pas à autrui.
On a parlé de soumission, d'indignité, mais personne ne peut le prouver. Donc ceteris paribus et tout homme étant innocent jusqu'à preuve du contraire, il n'y pas de raison valable selon moi pour l'interdire.

n°18998833
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:59:48  answer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Le gouvernement saoudien ne permet pas aux membres du clergé non-musulman d'entrer dans le pays, afin d'y mener leur ministères, même si certains viennent en bénéficiant d'une « couverture », ceux-ci sont contraint d'exercer leurs fonctions religieuses en secret. Ces restrictions font qu'il est très difficile pour la plupart des non-musulmans de maintenir le contact avec les membres du clergé et d'assister aux services. Les catholiques et les orthodoxes, qui ont besoin d'un prêtre de façon régulière afin de recevoir les sacrements requis par leur foi, sont particulièrement touchés par ces restrictions.
En Arabie Saoudite, le prosélytisme par des non-musulmans, y compris la distribution d'objet en rapport avec autres religion, tel des bibles, est illégal (les fonctionnaires des douanes sont habilités à ouvrir régulièrement la correspondance, y compris celles des non-musulmans, pour la recherche de produit de contrebande lié à la religion), tous comme le fait pour les musulmans ou non-musulmans de porter des symboles religieux d'aucune sorte en public.

Tu croyais quoi, que la majorité des pays musulmans appliquent la liberté de culte....
Si on appliquait une forme de réciprocité de traitement en france, crois moi que les musulmans auraient de bonnes raisons de se plaindre...

j'sais pas pourquoi, mais je savais qu'on allait parler de l'arabie saoudite [:delarue3]

mais sinon, t'es au courant qu'elle est loin d'être "de nombreux pays musulmans"? :o

n°18998842
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-06-2009 à 19:00:23  profilanswer

eclipseo a écrit :

Mais non. Je suis libéral, ce que je défends c'est le principe qu'on ne peux interdire ce qui ne nuit pas à autrui.
On a parlé de soumission, d'indignité, mais personne ne peut le prouver. Donc ceteris paribus et tout homme étant innocent jusqu'à preuve du contraire, il n'y pas de raison valable selon moi pour l'interdire.

Ca peut nuire à la sécurité publique, puisque tu ne peux pas voir qui se cache sous le burqa. En même temps, on interdira le port des cagoules et bas résilles sur le teston, comme ça, y'aura pas de jaloux !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18998843
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 19:00:29  profilanswer

Y'a pas qu'en AS d'ailleurs, il suffit de voir de l'autre coté de la Méditerranée en Égypte comment les chrétiens coptes sont emmerdés.

n°18998844
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 19:00:29  profilanswer

eclipseo a écrit :

Quelle preuve te faudrait il?

---------------

n°18998847
mavrick13
Posté le 29-06-2009 à 19:00:42  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour le moment, je suis à Bruxelles à cause du boulot.

Tiens, et si ces femmes qui portent la burqa la portent pour notre intégrité oculaire (j'aime cette expression!).

Un peu comme ces japonaises qui portent ces masques, qu'on devrait interdire d'ailleurs car c'est moche est c'est un signe d'asservissement face à la peur de la maladie.  Et puis, on ne sait jamais ce qui peut se cacher sous ce masque, une terroriste par exemple.

http://www.m6info.fr/cms/upload/do [...] apon06.jpg

la situation est bien différente la on parle d'un virus qui se propage et qui fait des victimes, pas d'une bande d'extrémistes a transcrit la religion a sa sauce.

faut pas tout mélanger

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 19:00:42  profilanswer

n°18998857
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 19:02:46  profilanswer

Celui qui détourne le regard, ne peut pas voir....

Citation :

Dans la presse, c'est devenu "l'affaire de Habiba Kouider, la chrétienne", du nom d'une éducatrice de 37 ans arrêtée le 29 mars à Tiaret (plus de 300 km à l'ouest d'Alger), dans un bus en provenance d'Oran, en possession d'un lot de bibles et poursuivie pour pratique d'un "culte non musulman, sans autorisation". Mardi 27 mai, le verdict de son procès a été reporté dans l'attente d'un complément d'informations. Le même jour, six autres Algériens, convertis au christianisme, comparaissaient devant le même tribunal de Tiaret, pour "diffusion de tracts visant à ébranler la foi des musulmans". Le procureur a requis à leur encontre deux ans de prison ferme et une amende de 500 000 dinars (environ 5 000 euros).

---------------

n°18998877
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:04:46  answer

eclipseo a écrit :

Y'a pas qu'en AS d'ailleurs, il suffit de voir de l'autre coté de la Méditerranée en Égypte comment les chrétiens coptes sont emmerdés.

le truc original de frankjesaispaquoi, c'est qu'on interdit de 'porter (des crucifix) dans de nombreux pays musulmans'.
vous retournez ca comme vous voulez, mais c'est faux :o

edit: et pareil pour loki, un lot de bibles n'est pas un crucifix

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:05:16
n°18998897
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-06-2009 à 19:06:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu pense quoi de la liberté de disposer d'une arme à feu ? Je suis très sérieux, puisque tu te base uniquement sur des UN principes pour ne pas vouloir interdire la burqa et le niqab on va les tester :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°18998902
space droi​d
Posté le 29-06-2009 à 19:07:17  profilanswer

mavrick13 a écrit :

la situation est bien différente la on parle d'un virus qui se propage et qui fait des victimes, pas d'une bande d'extrémistes a transcrit la religion a sa sauce.

faut pas tout mélanger

le masque au japon c'etait bien avant la grippe porcine, il est consideré comme bien elevé de mettre un masque lorsque l'on est malade afin de ne pas contaminer ses collegues et les personnes de son entourage
y a aussi les masques contre la pollution

n°18998909
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 19:07:41  profilanswer

Si le simple fait de distribuer des tracts est condamné, imagine pour des crucifix...

---------------

n°18998928
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:09:35  answer

lokilefourbe a écrit :

Si le simple fait de distribuer des tracts est condamné, imagine pour des crucifix...

c'est pas la même chose, quand même ;o

(parce que les affaires dans le sens inverse existe aussi, hein ;) )

n°18999019
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-06-2009 à 19:20:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Celui qui détourne le regard, ne peut pas voir....

Citation :

Dans la presse, c'est devenu "l'affaire de Habiba Kouider, la chrétienne", du nom d'une éducatrice de 37 ans arrêtée le 29 mars à Tiaret (plus de 300 km à l'ouest d'Alger), dans un bus en provenance d'Oran, en possession d'un lot de bibles et poursuivie pour pratique d'un "culte non musulman, sans autorisation". Mardi 27 mai, le verdict de son procès a été reporté dans l'attente d'un complément d'informations. Le même jour, six autres Algériens, convertis au christianisme, comparaissaient devant le même tribunal de Tiaret, pour "diffusion de tracts visant à ébranler la foi des musulmans". Le procureur a requis à leur encontre deux ans de prison ferme et une amende de 500 000 dinars (environ 5 000 euros).

les évangélistes ... il faut voir leurs méthodes au kazhakstan et ailleurs
les gouvernements modérés ont dû sérieusement étudier la question. leurs méthodes sont agressives . d'ailleurs je connais un évangéliste ici à Toulouse: un vrai fanatique qui explique que les catholiques ne osnt pas des vrais chrétiens parce qu'ils ne sont pas vraiment baptisés
faire volontairement dans les journaux la désignation "chrétien" au lieu d'évangéliste"
çà dénote quand même l'esprit anti algérien qui existe en France. Je ne parle pas des excuses qu'il ne faut pas faire et toutes les saloperies qu'ont pu dire nos politiques.
faudra pas s'étonner qu'ils ne veulent pas de nos projets après

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18999043
space droi​d
Posté le 29-06-2009 à 19:22:54  profilanswer

ah les evangelistes c'est une vraie plaie qd ils t'accostent dans la rue, ca vaut les TJ niveau sangsue

par contre en quoi les evangelistes montre un sentiment anti algerien en france ?

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 29-06-2009 à 19:24:42
n°18999076
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 19:24:50  profilanswer

esfahani a écrit :

les évangélistes ... il faut voir leurs méthodes au kazhakstan et ailleurs
les gouvernements modérés ont dû sérieusement étudier la question. leurs méthodes sont agressives . d'ailleurs je connais un évangéliste ici à Toulouse: un vrai fanatique qui explique que les catholiques ne osnt pas des vrais chrétiens parce qu'ils ne sont pas vraiment baptisés
faire volontairement dans les journaux la désignation "chrétien" au lieu d'évangéliste"
çà dénote quand même l'esprit anti algérien qui existe en France. Je ne parle pas des excuses qu'il ne faut pas faire et toutes les saloperies qu'ont pu dire nos politiques.
faudra pas s'étonner qu'ils ne veulent pas de nos projets après

:lol:  

C'est vraiment un pays de merde la france  [:tinostar]  

Bon alors les évangélistes sont de dangereux fanatiques qu'il faut enfermer...

Bon et les coptes en égypte, c'est quoi?
Des enragés contagieux?
De sales éleveurs de porc qui propagent la grippe?

:sarcastic:  

---------------

n°18999101
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-06-2009 à 19:27:28  profilanswer

space droid a écrit :

ah les evangelistes c'est une vraie plaie qd ils t'accostent dans la rue, ca vaut les TJ niveau sangsue

par contre en quoi les evangelistes montre un sentiment anti algerien en france ?

je dis que la façon de présenter çà en faisant un raccourci évangéliste = tous les chrétiens persécutés çà dénote un état d'esprit

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

C'est vraiment un pays de merde la france  [:tinostar]  

Bon alors les évangélistes sont de dangereux fanatiques qu'il faut enfermer...

Bon et les coptes en égypte, c'est quoi?
Des enragés contagieux?
De sales éleveurs de porc qui propagent la grippe?

:sarcastic:  

je n'ai pas dit que c'est un pays de merde. arrêtes tes raccourcis à la con.

évidemment les coptes par contre c'est intolérable ce qui leur arrive.

PS évitez vos raccourcis racistes merci  :jap:
(j'ai parlé des évangélistes pas des chrétiens. et j'ai parlé d'un point précis de mauvaises relations avec l'Algérie je n'ai pas dit que tout en France était merdique.
un peu d'honnêteté svp)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 29-06-2009 à 19:28:38

---------------
n°18999110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-06-2009 à 19:28:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je te retourne le compliment.  
Et un symbole s'interprète selon la culture d'où il est issu : tu n'interpréteras pas une swatiska indienne comme une swatiska nazi.

En effet, il faut adapter le cas échéant. Et une fois que l'on informé de ce qu'il en retourne, on ne mélange plus.

Le problème, c'est qu'on a beau t'expliquer ce qu'il retourne de la burqa, et bien, tu rejettes tout en bloc quand même alors que t'es informé [:petrus75]

eclipseo a écrit :

Faux. TU REFUSES la réalité sur ce point. Merci d'assumer cela et de ne pas nous reprocher de ne pas savoir de quoi on parle.

n°18999134
lokilefour​be
Posté le 29-06-2009 à 19:29:59  profilanswer

esfahani a écrit :

je dis que la façon de présenter çà en faisant un raccourci évangéliste = tous les chrétiens persécutés çà dénote un état d'esprit

esfahani a écrit :

je n'ai pas dit que c'est un pays de merde. arrêtes tes raccourcis à la con.

évidemment les coptes par contre c'est intolérable ce qui leur arrive.

PS évitez vos raccourcis racistes merci  :jap:
(j'ai parlé des évangélistes pas des chrétiens. et j'ai parlé d'un point précis de mauvaises relations avec l'Algérie je n'ai pas dit que tout en France était merdique.
un peu d'honnêteté svp)

Ok passons  :jap:

---------------

n°18999155
go_to_debu​t
Posté le 29-06-2009 à 19:31:59  profilanswer

eclipseo a écrit :

mais bien sur  :o

n°18999195
Cizia
Posté le 29-06-2009 à 19:35:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, il faut adapter le cas échéant. Et une fois que l'on informé de ce qu'il en retourne, on ne mélange plus.

Le problème, c'est qu'on a beau t'expliquer ce qu'il retourne de la burqa, et bien, tu rejettes tout en bloc quand même alors que t'es informé [:petrus75]

Ernestor a écrit :

Faux. TU REFUSES la réalité sur ce point. Merci d'assumer cela et de ne pas nous reprocher de ne pas savoir de quoi on parle.

+1

dire que ce n'est pas,ni un signe de soumission,ni un contrôle égoïste et jaloux est une bêtise.

elle est régler d'avance cette histoire.ça va être niet,point.

on va pas balayer des décennies de combat d'égalité en acceptant cette pratique rétrograde.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 19:40:09

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18999324
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 19:47:38  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Tu pense quoi de la liberté de disposer d'une arme à feu ? Je suis très sérieux, puisque tu te base uniquement sur des UN principes pour ne pas vouloir interdire la burqa et le niqab on va les tester :o

Je suis bien sur pour.

n°18999330
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 19:48:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Quelle preuve te faudrait il?

Une étude sociologique.

n°18999342
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 19:48:51  profilanswer

Ben justement c'est pire comme exemple.

n°18999359
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 19:51:01  answer

eclipseo a écrit :

Ben justement c'est pire comme exemple.

?
tu penses qu'on va plus te faire chier pour une croix que pour 50 bibles véhiculées quasi en sous-marin (heenok proof) ? [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:51:31
n°18999385
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 19:53:31  profilanswer

Cizia a écrit :

+1

dire que ce n'est pas,ni un signe de soumission,ni un contrôle égoïste et jaloux est une bêtise.

elle est régler d'avance cette histoire.ça va être niet,point.

on va pas balayer des décennies de combat d'égalité en acceptant cette pratique rétrograde.

On verra bien, je suis sur qu'on ira pas au stade la loi. Ou si loi il y a, elle passera par des mesures annexes du type visage découvert pour la sécurité du public (les français masqués seront juste présumés coupables). Si on fait une référence explicite à la burqa, ça sera de toute façon battu en brêche par la CEDH.

n°18999386
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-06-2009 à 19:53:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je suis bien sur pour.

Pourquoi ?

---------------
n°18999735
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 20:19:33  profilanswer

Non, je veux dire que je trouve ça plus grave d'interdire des livres que des signes religieux.

Ca fera l'objet d'un autre fil si tu le souhaites.

n°19000033
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-06-2009 à 20:44:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ca fera l'objet d'un autre fil si tu le souhaites.

Ah bon parce que ce n'est pas le même principe qui donne ta position sur ses deux sujets ?

---------------
n°19000164
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 20:51:24  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ah bon parce que ce n'est pas le même principe qui donne ta position sur ses deux sujets ?

Il y a peut être un fil sur le libéralisme si tu souhaites y poster j'y répondrais. Mais ce serait irrespecteux de polluer ce sujet avec des considérations sur le port des armes.  

n°19001019
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-06-2009 à 21:37:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

Il y a peut être un fil sur le libéralisme si tu souhaites y poster j'y répondrais. Mais ce serait irrespecteux de polluer ce sujet avec des considérations sur le port des armes.  

Ce n'est pas de la pollution. Le principe qui te pousse à défendre le port de la burqa est le même que celui qui te pousse à défendre le port d'arme. Tu n'arrêtes pas de le marteler à tout va.

---------------
n°19002260
space droi​d
Posté le 29-06-2009 à 22:38:28  profilanswer

la burqa ds mots croisés sur la 2 actuellement

n°19002397
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:48:24  answer

space droid a écrit :

la burqa ds mots croisés sur la 2 actuellement

Oui, et c'est d'ailleurs relativement intéressant.

n°19002527
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-06-2009 à 22:54:46  profilanswer

C'est clair que c'est pas mal du tout.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19002574
go_to_debu​t
Posté le 29-06-2009 à 22:58:13  profilanswer

Ca parle de JJ rousseau et de l'aliénation. On y arrivera oui ou non ?

n°19002699
ftikai
Posté le 29-06-2009 à 23:05:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca tombe bien, c'est pour cela qu'on veut faire une loi pour interdire la burqa :o

Génial, j'adore les lois, Hadopi et cie.

Mais pour qu'une loi soit efficace, il faut qu'elle soit associée à une peine.  

Pour les peines associées au port du burqa, du niqab, du hijab, du turban, et de la calotte, je propose:

- Une amende de 100eur la première infraction;
- Un casier judiciaire pour toute récidive.

Si la femme résiste et ne s'identifie pas:

- Panier salade, au poste et déshabillage complet.  Le déshabillage n'est pas pour lui coller la honte, c'est juste pour s'assurer qu'elle ne transporte pas d'arme et qu'elle ne va pas servir de son burqa pour s'étrangler.  On n'est pas une société de sauvage, on pense au bien-être des gens avant tout.

n°19002742
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-06-2009 à 23:08:56  profilanswer

Il est bien le Monsieur typé :D -> Mahmoud Doua
Par contre les politiques...

Message édité par eclipseo le 29-06-2009 à 23:22:40
n°19002748
go_to_debu​t
Posté le 29-06-2009 à 23:09:25  profilanswer

ftikai a écrit :

Génial, j'adore les lois, Hadopi et cie.

Mais pour qu'une loi soit efficace, il faut qu'elle soit associée à une peine.  

Pour les peines associées au port du burqa, du niqab, du hijab, du turban, et de la calotte, je propose:

- Une amende de 100eur la première infraction;
- Un casier judiciaire pour toute récidive.

Si la femme résiste et ne s'identifie pas:

- Panier salade, au poste et déshabillage complet.  Le déshabillage n'est pas pour lui coller la honte, c'est juste pour s'assurer qu'elle ne transporte pas d'arme et qu'elle ne va pas servir de son burqa pour s'étrangler.  On n'est pas une société de sauvage, on pense au bien-être des gens avant tout.

c'est parfait ça. Tu devrais aller le soumettre à l'assemblée  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)