| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:13:50 ![]() Reprise du message précédent :
EDIT: heureusement que j'avais mis les guillemets à "active" et le " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:13:50 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ftikai |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 29-06-2009 à 13:19:16 --------------- Officier Cotorep |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:26:27 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Dolas | Le soucis, c'est que dans les cités, si t'as pas de burka t'es considérée comme une pu... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-06-2009 à 13:28:31 |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:34:09 ![]()
|
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:38:00 ![]()
|
ftikai | Sérieusement, je crois que le port du burqa est un faux problème.
|
Dolas |
Désolé, mais quand je vois que des femmes mettent des burkas pour échapper aux regards et aux remarques des hommes, je dis pas qu'elles l'ont fait par choix religieux. Et j'ai pas dit que tout les femmes se baladaient en burka, j'ai dit que maintenant c'est la jupe qui te fait considérer comme une pu..., demain çà sera le pantalon, etc... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-06-2009 à 13:42:15 |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:44:41 ![]()
Parce qu'on les a laissé faire..., et également parce qu'on a crédibilisé ce retour archaïque avec des pratiques toutes aussi discutables (hyper-sexualisation des gamines, par exemple...). Bref, outrance contre outrance, dérives contre dérives... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 13:47:35 |
fatloui I'll be back |
|
petit_krapo Est gris. |
ftikai |
|
space droid |
Message édité par space droid le 29-06-2009 à 13:58:28 |
petit_krapo Est gris. |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:58:56 ![]() Pourquoi un non-sens? Ton argumentation tenait au sectarisme, à la discrimination et au potentiel de dangerosité pour la société: en ce sens, l'analogie est bien valide... Admettons. Dans ce cas, obligé d'interdire les groupuscules néo-nazis, les groupuscules ultra-religieux de toutes confessions, les organisations politiques de tout poil qui s'inscrivent dans la destruction de la Démocratie libérale..., égalité devant la loi oblige. Tu nous fais "ta" liste? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 13:59:45 |
petit_krapo Est gris. |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |