| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:05:48 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:31:23 ![]() ![]() |
arthas77 | Quand les religieux commencent à prendre trop d'importance dans la vie publique, il y aura des laïcistes |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
arthas77 |
|
BAKA | Les religieux ont déjà le droit à la parole.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
petit_krapo Est gris. |
On dirait du Dieudonné... Message cité 3 fois Message édité par petit_krapo le 25-06-2009 à 00:20:22 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
Donc tu reconnais que tous les extrémistes ne sont pas inquiétés ? Message édité par eclipseo le 25-06-2009 à 00:38:39 |
GL912 |
|
zedede |
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-06-2009 à 11:00:17 --------------- |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! | Petit HS : on a parlé des "fondamentalistes" chrétiens anti-avortement aux USA dans ce thread, voici un post qui explique l'origine de ces fondamentalismes http://lescalier.wordpress.com/200 [...] vortement/ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
GL912 |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Ernestor modo-coco :o |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-06-2009 à 12:30:22 |