Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18944140
malakin
Posté le 24-06-2009 à 23:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

En fait ya 70 pages sur le lancement d'une enquête?  :o  

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 23:05:48  profilanswer

n°18944145
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2009 à 23:06:07  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°18944268
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:13:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu as entend parler de la crise économique?

Bah ouais mais c'est pas une crise provoquant d'un manque de régulation hein :sweat: Y'a plein d'informations là-dessus sur le net si tu veux vraiment creuser le sujet.

n°18944294
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:14:54  profilanswer

Cizia a écrit :

en parlant de ça,ça existe encore des fanatique catholique? j'entend jamais parler moi.

(hors peut être au usa vs les les médecin avorteur)

Y'a pas qu'aux USA qu'on tue les médecins avorteurs. Et être contre l'avortement ne rend pas fanatique d'ailleurs.

n°18944306
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 23:15:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah ouais mais c'est pas une crise provoquant d'un manque de régulation hein :sweat: Y'a plein d'informations là-dessus sur le net si tu veux vraiment creuser le sujet.

Ben, si justement. Je te retourne le conseil.  
Enfin, bref HS.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18944316
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 23:16:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Y'a pas qu'aux USA qu'on tue les médecins avorteurs. Et être contre l'avortement ne rend pas fanatique d'ailleurs.

etre contre et ce faire les medecin qui pratique au Smith & Wesson,il y a un monde quand même..  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18944337
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:17:45  profilanswer

petit_krapo a écrit :

non, c'est juste que j'ai pas le même avis que toi sur la question, c'est bête hein...  
Le pouvoir réel, il arrive a vitesse grand V. Le simple fait qu'on soit en train d'évoquer le phénomène montre bien qu'il prend de l'importance. Tu te voiles la face, c'est tout. Pourquoi, je préfère ne pas trop le savoir...  

Et sinon, niveau problèmes de lecture, tu veux que je ressortes certaines de "incompréhensions"  plus ou moins volontaires de mes posts.

Non le fait qu'on en parle prouve surtout qu'il y a trop de députés qui ne savent plus quoi faire pour justifier leurs salaires.

:D

n°18944384
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:21:35  profilanswer

Cizia a écrit :

le problème c'est que ce sera quoi la prochaine étapes si c'est autorisé?  :o  

le droit a l'ak 47 dans la rue?

Chez soi ça serait déjà bien.

n°18944519
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:31:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Déjà évoqué quelques posts plus haut.  
Le facteur de nuisance n'est pas en rapport avec l'importance statistique d'une population ou au sein d'une population donnée. (c'est pas bien de piquer les question types des autres... :o )
Ça vaut pour les extrémistes islamistes, cathos, juifs ou autres...  
le but des extrémistes, c'est de pousser le curseur des pratiquants ou des croyants "normaux" en direction de leur mode de pensée. Pour cela, ils font des actions, ont des discours, des postures qui tendent a faire croire aux autres qu'ils représente la "pureté" de la religion.    

Pourquoi on ne va pas s'occupper de tous les extrémistes, quel qu'ils soient alors ? Certains sont là depuis bien plus longtemps.

n°18944520
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 23:31:23  profilanswer

j'ai u bien fais de la poster celle la....

un coup a me faire de potes.

c'était bien sur un poil provoque  :d

même si j'ai certaine inquiétude sur le sujet tout de même*2...

Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 23:32:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 23:31:23  profilanswer

n°18944524
arthas77
Posté le 24-06-2009 à 23:31:35  profilanswer

Quand les religieux commencent à prendre trop d'importance dans la vie publique, il y aura des laïcistes  :o

n°18944573
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 23:34:38  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pourquoi on ne va pas s'occupper de tous les extrémistes, quel qu'ils soient alors ? Certains sont là depuis bien plus longtemps.

On s'en occupe déja. Ou on s'en est déjà occupé dans le passé.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18944818
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:48:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

T'es sur ? J'en connais ils sont pas inquiétés, alors qu'on sait tous qu'ils se baladent armés au abord de certain lieu de culte en plein paris

n°18944844
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 23:50:53  profilanswer

les rg surveille les mosquée a risque etc...

Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 23:51:04

---------------
n°18944857
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-06-2009 à 23:51:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand les religieux commencent à prendre trop d'importance dans la vie publique, il y aura des laïcistes  :o

Pourquoi les religieux n'uaraient pas le droit de cité dans la vie publique ?

n°18944958
go_to_debu​t
Posté le 24-06-2009 à 23:57:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pourquoi les religieux n'uaraient pas le droit de cité dans la vie publique ?

parceque la france est un pays laïque et que la constitution de la république le dit.

n°18945048
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 25-06-2009 à 00:03:15  profilanswer

go_to_debut a écrit :

parceque la france est un pays laïque et que la constitution de la république le dit.

j'en ai marre de répéter la même chose -_-
La laïcité est un principe qui s'applique à l'état pour garantir la liberté de culte, pas aux simples citoyens.
Donc pourquoi les religieux n'auraient pas le droit de cité ?

n°18945083
arthas77
Posté le 25-06-2009 à 00:06:06  profilanswer

eclipseo a écrit :

j'en ai marre de répéter la même chose -_-
La laïcité est un principe qui s'applique à l'état pour garantir la liberté de culte, pas aux simples citoyens.
Donc pourquoi les religieux n'auraient pas le droit de cité ?

Pour moi, la laïcité, c'est la séparation de l'Eglise et de l'Etat donc la religion au placard.

n°18945281
BAKA
Posté le 25-06-2009 à 00:18:16  profilanswer

Les religieux ont déjà le droit à la parole.
Le gouvernement est d'ailleurs fort sympa avec les religions (d'inviter leurs représentants à dîner, de les consulter à titre indicatif sur le PACS, etc.).

Leurs cultes pourraient être considéré comme des clubs d'aquariophilie... on exagère l'anticléricalisme de la France.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18945291
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-06-2009 à 00:18:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

T'es sur ? J'en connais ils sont pas inquiétés, alors qu'on sait tous qu'ils se baladent armés au abord de certain lieu de culte en plein paris

Pourquoi tu n'oses pas nommer directement les mecs du Betar et de la LDJ?
Ça "marche" mieux quand on sous entend des trucs sur les juifs sans les nommer?

On dirait du Dieudonné...

Message cité 3 fois
Message édité par petit_krapo le 25-06-2009 à 00:20:22

---------------
n°18945545
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 25-06-2009 à 00:37:27  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est pour pas faire du HS et partir sur un autre débat, stou  :o

Donc tu reconnais que tous les extrémistes ne sont pas inquiétés ?

Message édité par eclipseo le 25-06-2009 à 00:38:39
n°18945664
GL912
Posté le 25-06-2009 à 00:49:33  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Comment le justifies tu ?  
Pourquoi est ce que la police n'intervient quand des extrémistes juifs ( je sais pas quelle organisation exactement  ) tabassent un mec qui a refusé de prendre leur prospectus ?  

n°18947714
zedede
Posté le 25-06-2009 à 10:44:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour moi, la laïcité, c'est la séparation de l'Eglise et de l'Etat donc la religion au placard.

la bas c'est différent,c'est même le contraire
et vus le nombre important en europe
on peut en conclure  
qu'ils sont pas en osmose avec leur pays d'origine
donc plus laîque
a part les burquistes qui sont enfin de compte trés peu nombreux
ouf !!!!! ici  
las bas c'est la mode
a coup de trique mais c'est la mode :lol:  

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°18947795
lokilefour​be
Posté le 25-06-2009 à 10:51:33  profilanswer

GL912 a écrit :

Pourquoi est ce que la police n'intervient quand des extrémistes juifs ( je sais pas quelle organisation exactement  ) tabassent un mec qui a refusé de prendre leur prospectus ?  

Procès d'intention classique...
Décidément tu es caricatural.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 25-06-2009 à 11:00:17

---------------

n°18948584
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 25-06-2009 à 11:52:54  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne le justifie nullement. Et j'espère bien que les autorités se bougeront le cul aussi contre ces mecs là.  
Seulement, contrairement à ce que certains on l'air de penser, on ne peut pas stopper les extrémistes d'un claquement de doigts. Même si on les soupçonne de quelque chose, il faut qu'il y ait une procédure judiciaire et tout le bordel.  
Peut être que les mecs en question utilisent, avec l'aide de leurs avocats, eux aussi les failles de la loi républicaine pour faire leurs saloperies.  
On a un peu l'impression quand on lit certains, que l'état est omniscient, qu'il fait stopper les choses d'un claquement de doigts dès qu'on sait ou soupçonne un comportement extrémiste, voir avant même qu'on le découvre. On est pas dans "Minority report".

---------------
n°18948790
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 25-06-2009 à 12:06:15  profilanswer

Petit HS : on a parlé des "fondamentalistes" chrétiens anti-avortement aux USA dans ce thread, voici un post qui explique l'origine de ces fondamentalismes http://lescalier.wordpress.com/200 [...] vortement/

n°18948822
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 25-06-2009 à 12:08:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Procès d'intention classique...
Décidément tu es caricatural.

Non, nous répondions à Petit Krapo qui affimait :  

Citation :

Ce qui est manifestement faux.

Là on avoue donc se concentrer sur un épiphénomène qui concerne vraiment peu de monde.

n°18948889
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 25-06-2009 à 12:13:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Seulement, contrairement à ce que certains on l'air de penser, on ne peut pas stopper les extrémistes d'un claquement de doigts. Même si on les soupçonne de quelque chose, il faut qu'il y ait une procédure judiciaire et tout le bordel.  
Peut être que les mecs en question utilisent, avec l'aide de leurs avocats, eux aussi les failles de la loi républicaine pour faire leurs saloperies.  
On a un peu l'impression quand on lit certains, que l'état est omniscient, qu'il fait stopper les choses d'un claquement de doigts dès qu'on sait ou soupçonne un comportement extrémiste, voir avant même qu'on le découvre. On est pas dans "Minority report".

C'est bien ce qu'on te dit, supprimer la burqa ou le niqab ne stoppera pas les extrémistes comme tu dis. D'autant plus que le port de la burqa ou du niqab est certes un comportement de marginal, mais n'est pas selon moi un signe d'extrémisme s'il n'est pas accompagné d'autres actes, comme appeler à la lapidation, proner la conversion à l'islam de toute la france, etc. etc. Avoir de puissantes convictions n'est pas être extrémiste.

n°18948966
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-06-2009 à 12:19:19  profilanswer

Attaque perso bien minable. C'est la deuxième du genre. T'es vraiment à court d'argument :o

Et non, je ne vois pas. Vu comment tu le présentes, je penserais aux juifs. Sauf que le reproche principal, totalement infondé et fallacieux bien sur, qu'on leur faisait n'avait RIEN de religieux et consistait plutôt en une main mise financière sur la société au dépend des peuples [:petrus75]

n°18948995
GL912
Posté le 25-06-2009 à 12:21:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je ne le justifie nullement. Et j'espère bien que les autorités se bougeront le cul aussi contre ces mecs là.  

Si la république agissait contre tous les extrémistes il n'y aurait aucun souci,elle ferait son devoir mais là les pouvoirs publiques et les médias se concentrent juste sur les musulmans.
J'ai vu de mes propres yeux le passage à tabac du mec qui a refusé de prendre leur tract et la police n'a rien fait,c'est quand même incroyable pourquoi n'ont ils pas bouger ?
Je voudrais juste une seule raison valable ?

n°18949017
malakin
Posté le 25-06-2009 à 12:23:55  profilanswer

GL912 a écrit :

Si la république agissait contre tous les extrémistes il n'y aurait aucun souci,elle ferait son devoir mais là les pouvoirs publiques et les médias se concentrent juste sur les musulmans.
J'ai vu de mes propres yeux le passage à tabac du mec qui a refusé de prendre leur tract et la police n'a rien fait,c'est quand même incroyable pourquoi n'ont ils pas bouger ?

Moi jvoudrais juste avoir la vidéo  [:delarue2]  

Et c'est HS

---------------
Officier Cotorep
n°18949028
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-06-2009 à 12:25:17  profilanswer

GL912 a écrit :

Il n'y a pas de raison valable, ils n'ont pas fait leur travail. Point.

J'espère que t'es pas là en train de dire que la police et l'état français, dans leur globalité, font volontairement le choix de laisser les extrêmistes juifs tabasser d'un coté alors que de l'autre, ils ratonnent les musulmans. J'espère pas parce que tu vas retourner d'où tu viens sinon ...

n°18949058
serina
Posté le 25-06-2009 à 12:28:45  profilanswer

GL912 a écrit :

Résumons nous...

- tu étais là et tu as assisté à la scène
- les policiers étaient présents et ça s'est passé sous leurs yeux sans qu'ils bougent
ou
- tu n'étais pas là mais tu sais que rien n'a été fait parce que tu connais la victime/les agresseurs/les policiers (rayer la mention inutile) chargés de l'enquête qui a dû suivre si la victime a porté plainte.

C'est ça?
Parce que si ce n'est pas ça, alors cela veut dire que tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé exactement, et tu balances des accusations gratuites sans le moindre début de preuve et c'est passablement grave.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-06-2009 à 12:30:22
n°18949070
GL912
Posté le 25-06-2009 à 12:30:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'espère que t'es pas là en train de dire que la police et l'état français, dans leur globalité, font volontairement le choix de laisser les extrêmistes juifs tabasser d'un coté alors que de l'autre, ils ratonnent les musulmans. J'espère pas parce que tu vas retourner d'où tu viens sinon ...

C'est tout ? Ils ne font pas leur travail ?  
Tu ne trouves pas ça choquant ?  On entend souvent parler de ces jeunes extrémistes pourtant combien sont arrêtés ? Qui en parle dans les médias ?  

n°18949087
serina
Posté le 25-06-2009 à 12:32:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attends avant de sauter à cette conclusion...
Il faudrait voir si GL912 n'est pas tout simplement en train de balancer des accusations gratuites...

n°18949090
malakin
Posté le 25-06-2009 à 12:32:39  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est tout ? Ils ne font pas leur travail ?  
Tu ne trouves pas ça choquant ?  On entend souvent parler de ces jeunes extrémistes pourtant combien sont arrêtés ? Qui en parle dans les médias ?  

[:delarue5]  

---------------
Officier Cotorep
n°18949095
GL912
Posté le 25-06-2009 à 12:32:46  profilanswer

serina a écrit :

Résumons nous...

- tu étais là et tu as assisté à la scène
- les policiers étaient présents et ça s'est passé sous leurs yeux sans qu'ils bougent
ou
- tu n'étais pas là mais tu sais que rien n'a été fait parce que tu connais la victime/les agresseurs/les policiers (rayer la mention inutile) chargés de l'enquête qui a dû suivre si la victime a porté plainte.

C'est ça?
Parce que si ce n'est pas ça, alors cela veut dire que tu ne sais absolument rien de ce qui s'est passé exactement, et tu balances des accusations gratuites sans le moindre début de preuve et c'est passablement grave.

Écoute tu es libre de croire ou pas mais ceux qui sont sur Paris savent que ces jeunes sont très peu inquiétés par la police,je pense qu'il y a quelques vidéos sur le net mais j'ai pas envie de poster un truc louche.

n°18949103
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-06-2009 à 12:33:44  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] ense_juive

ils sont visiblement plus nuisible que la burqa

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18949109
serina
Posté le 25-06-2009 à 12:34:29  profilanswer

GL912 a écrit :

Écoute tu es libre de croire ou pas mais ceux qui sont sur Paris savent que ces jeunes sont très peu inquiétés par la police,je pense qu'il y a quelques vidéos sur le net mais j'ai pas envie de poster un truc louche.

Ok, merci.
Donc en fait tu ne sais rien de précis sur cette affaire et tu balances à l'aveuglette.

Zéro pointé.

Et les "ceux qui", "savent que", "tout le monde sait", "c'est connu que", et autres joyeusetés ne sont pas des arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-06-2009 à 12:35:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)