Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18943630
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

GL912 a écrit :

De quelles façons se manifestent les extrémistes musulmans en France ?
Et quelle est leur proportion par rapport à la population musulmane française ?

Déjà évoqué quelques posts plus haut.  
Le facteur de nuisance n'est pas en rapport avec l'importance statistique d'une population ou au sein d'une population donnée. (c'est pas bien de piquer les question types des autres... :o )
Ça vaut pour les extrémistes islamistes, cathos, juifs ou autres...  
le but des extrémistes, c'est de pousser le curseur des pratiquants ou des croyants "normaux" en direction de leur mode de pensée. Pour cela, ils font des actions, ont des discours, des postures qui tendent a faire croire aux autres qu'ils représente la "pureté" de la religion.    

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:32:04  profilanswer

n°18943649
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:32:49  profilanswer

malakin a écrit :

comment sa scomptabilise tout sa?

La louche est une méthode statistique très puissante...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18943654
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 22:33:03  profilanswer

ci sa taucupe,fes toi plaiz...     [:jantonof]

Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:33:55

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18943667
space droi​d
Posté le 24-06-2009 à 22:34:05  profilanswer

GL912 a écrit :

De quelles façons se manifestent les extrémistes musulmans en France ?
Et quelle est leur proportion par rapport à la population musulmane française ?

divers problemes allant jusqu'a l'agression car il faut que le medecin auscultant une femme ne soit pas un homme .

Y a le coup des piscines publiques qui apres un lobbying font des séances que pour les femmes  

Le traitement des femmes, et les divers pressions sur elles constaté par des comissions parlementaire (stasi) ou des associations (ni putes ni soumies etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 24-06-2009 à 22:37:31
n°18943670
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:34:16  answer

malakin a écrit :

comment sa scomptabilise tout sa?

Pour les ~5 millions de musulmans, c'est l'estimation moyenne retenue le plus souvent: il y a d'autres estimations, entre 3.6 et 7 millions...

S'il ne peut y avoir de chiffres exacts (pas de recensements religieux), pour les intégristes les estimations sont probablement fiables dans la mesure où elles sont établies directement par les RG qui les surveillent de manière permanente...

n°18943685
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:35:03  profilanswer

space droid a écrit :

divers problemes allant jusqu'a l'agression car il faut que le medecin auscultant une femme ne soit pas un homme .
Y a le coup des piscines publiques qui apres un lobbying font des séances que pour les femmes  

Le traitement des femmes, et les divers pressions sur elles constaté par des comissions parlementaire (stasi) ou des associations (ni putes ni soumies etc..)

non, mais ça ne compte pas c'est marginal...  :o

---------------
n°18943694
malakin
Posté le 24-06-2009 à 22:35:54  profilanswer

[:tibo2002]

et à partir de quel stade ils considèrent que c'est de l'intégrisme?

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 24-06-2009 à 22:36:11

---------------
Officier Cotorep
n°18943718
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:38:18  answer

malakin a écrit :

[:tibo2002]  

et à partir de quel stade ils considèrent que c'est de l'intégrisme?

Par le type d'activisme religieux et les fréquentations...
Exemple: quel imam fréquentent-ils?

n°18943742
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 22:40:51  profilanswer

a ce moment la,si on connait les imam qui on un un dialogue raciste ou extrémiste,pourquoi il ne sont pas empêcher de diriger les pratiquants?

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:41:16

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°18943747
GL912
Posté le 24-06-2009 à 22:41:01  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Déjà évoqué quelques posts plus haut.  
Le facteur de nuisance n'est pas en rapport avec l'importance statistique d'une population ou au sein d'une population donnée. (c'est pas bien de piquer les question types des autres... :o )
Ça vaut pour les extrémistes islamistes, cathos, juifs ou autres...  
le but des extrémistes, c'est de pousser le curseur des pratiquants ou des croyants "normaux" en direction de leur mode de pensée. Pour cela, ils font des actions, ont des discours, des postures qui tendent a faire croire aux autres qu'ils représente la "pureté" de la religion.    

Je ne remarque pas de radicalisation des musulmans en France,les intégristes sont plus visibles depuis le 11 septembre mais sinon ils sont toujours aussi marginaux,très peu de croyants adhèrent à leur discours.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:41:01  profilanswer

n°18943752
malakin
Posté le 24-06-2009 à 22:41:45  profilanswer

jcrois que tu n'a pas la même vision de l'intégrisme que nous.

---------------
Officier Cotorep
n°18943760
GL912
Posté le 24-06-2009 à 22:42:07  profilanswer

Cizia a écrit :

a ce moment la,si on connait les imam qui on un un dialogue raciste ou extrémiste,pourquoi il ne son pas empêcher de diriger les pratiquants?

C'est déjà fait.

n°18943761
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:42:15  profilanswer

Surtout il y a un problème de compréhension de la question.  

Intégrisme/intégriste.

---------------
n°18943782
GL912
Posté le 24-06-2009 à 22:43:52  profilanswer

malakin a écrit :

jcrois que tu n'a pas la même vision de l'intégrisme que nous.

Quelle est ta vision de l'intégrisme ?  
Un musulman qui demande une salle de prière ou un juif qui veut une viande Kasher ?

n°18943783
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:43:59  profilanswer

GL912 a écrit :

Je ne remarque pas de radicalisation des musulmans en France,les intégristes sont plus visibles depuis le 11 septembre mais sinon ils sont toujours aussi marginaux,très peu de croyants adhèrent à leur discours.

C'est dingue cette épidémie de cécité sur ce problème...

---------------
n°18943803
lokilefour​be
Posté le 24-06-2009 à 22:45:43  profilanswer

GL912 a écrit :

Un musulman qui demande une salle de prière ou un juif qui veut une viande Kasher ?

Nan des gens qui jettent des pierres à une femme.
Et ceux qui l'acceptent du moment que la suppliciée est d'accord.

---------------

n°18943816
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:46:42  answer

Cizia a écrit :

a ce moment la,si on connait les imam qui on un un dialogue raciste ou extrémiste,pourquoi il ne sont pas empêcher de diriger les pratiquants?

Ils peuvent être français, et s'ils ne le sont pas ils sont rarement clandestins.

Dès lors que tu résides légalement sur le territoire, il faut prouver que tu as commis un crime ou un délit pour te mettre en prison (pour les nationaux et les résidants) ou pour t'expulser (pour les résidants).

Il y a d'ores et déjà des intégristes en taule en France, et il me semble bien que quelques uns ont été expulsés...

n°18943821
malakin
Posté le 24-06-2009 à 22:47:12  profilanswer

Point du tout c'est tout à fait normal.

Le mec qui te sort que la lapidation c'est bien si la femme est d'accord par contre, il a passé le stade de l'embrigadement avec succès.
Le mec qui te sort qu'une femme non voilée n'aura pas jamais de problème dans un pays musulman ou qu'aucun musulman ne fait jamais de prosélytisme, il a tendance à beaucoup trop enjoliver une réalité qui n'existe pas.

S'il te dit que les talibans ont été élu par une assemblée du peuple appelé chourah quand tu lui dis que c'est un régime dictatorial  et ben c'est la cerise sur le gâteau.

Pour moi quand on a atteint ce stade on est intégriste. Mais c'est ptet pas le bon terme que j'emploie.

C'est pour sa que je pense que tu n'a pas la même vision de l'intégrisme que moi.

Message édité par malakin le 24-06-2009 à 22:53:00

---------------
Officier Cotorep
n°18943829
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:47:40  profilanswer

GL912 a écrit :

Arrête de jouer au con.  
des exemples ont été déjà donné.  

Rien que sur cette page :

Citation :

Et pour ne pas taper uniquement sur les extrémistes musulmans, ont peut citer les attaques (plus ou moins violentes) de cathos intégristes anti-avortement contre les cliniques le pratiquant, ou l'attaque de cinéma diffusant un film considéré comme blasphémateur (La dernière tentation du Christ). Bref, pas les exemples qui manquent.  

---------------
n°18943855
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 22:49:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan des gens qui jettent des pierres à une femme.
Et ceux qui l'acceptent du moment que la suppliciée est d'accord.

"du moment que la suppliciée est d'accord."

tu veux dire que dans ces pays,les pauvre femme lapider accepte ces "sanction"?
elle serez donc éduquer a ce soumettre sans ce révolter a ce genre de dinguerie?  

connais pas trop ces lois et pratique donc..

---------------
n°18943892
go_to_debu​t
Posté le 24-06-2009 à 22:51:27  profilanswer

GL912 a écrit :

non ça c'est une pratique qu'on peut dire "classique"

n°18943897
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:51:37  profilanswer

Cizia a écrit :

"du moment que la suppliciée est d'accord."

tu veux dire que dans ces pays,les pauvre femme lapider accepte ces "sanction"?
elle serez donc éduquer a ce soumettre sans ce révolter a ce genre de dinguerie?  

connais pas trop ces lois et pratique donc..

non, ça c'est le fantasme de certains que la victime puisse "accepter" de se faire lapider. Ça leur permet de ne pas condamner celle-ci "puisque-c'est-la-liberté-des-femmes-de-se-faire-lapider".

---------------
n°18943914
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:52:42  answer

petit_krapo a écrit :

C'est dingue cette épidémie de cécité sur ce problème...

Ouais: 4% des musulmans, soit...  0,31% de la population, parviennent à faire peur à plus de 63 millions de personnes!

[:hurle] LA PATRIE EST EN DANGER§§§§§

[:implosion du tibia]

n°18943945
malakin
Posté le 24-06-2009 à 22:54:44  profilanswer

tu sais les plus gratinés ils peuvent faire pas mal de morts.

Et sa pose des problèmes de communautarisme.

---------------
Officier Cotorep
n°18943959
Cizia
Posté le 24-06-2009 à 22:55:27  profilanswer

je comprend ce que tu veux dire,et tu a raison.

mais tu l'exprime mal je pense.

le nombre n'a rien avoir avec le danger,si on réfléchie bien.

il a fallu que quelque mec pour diriger un avion sur les twin tower...

Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:56:30

---------------
n°18943964
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:55:39  profilanswer

Pour la ènième fois :

Citation :

Le facteur de nuisance n'est pas en rapport avec l'importance statistique d'une population ou au sein d'une population donnée.

Va falloir que ça te rentre dans la tête.  

---------------
n°18943987
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:57:06  answer

malakin a écrit :

tu sais les plus gratinés ils peuvent faire pas mal de morts.

Et sa pose des problèmes de communautarisme.

Ben ouais, que 0.31% de la population se replie sur elle-même c'est un putain de problème! [:alph-one]  

[:hurle] LA PATRIE EST EN DANGER§§§§§§

n°18944001
lokilefour​be
Posté le 24-06-2009 à 22:57:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Pour la ènième fois :

Citation :

Le facteur de nuisance n'est pas en rapport avec l'importance statistique d'une population ou au sein d'une population donnée.

Il fait semblant de ne pas comprendre, qu'un seul gros con dans un immeuble peut faire chier ses 300 voisins.

---------------

n°18944024
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:58:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il fait semblant de ne pas comprendre, qu'un seul gros con dans un immeuble peut faire chier ses 300 voisins.

Je le sais très bien qu'il le fait exprès.

---------------
n°18944029
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 22:58:50  answer

petit_krapo a écrit :

Pour la ènième fois :

Citation :

Mais ça "rentre", ou plutôt, j'entends très bien: 200.000 intégristes = 200.000 terroristes potentiels, n'est-ce pas? :lol:  

[:implosion du tibia]

n°18944037
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 24-06-2009 à 22:59:26  profilanswer

Cesse de prendre les gens pour des cons.

---------------
n°18944057
lokilefour​be
Posté le 24-06-2009 à 23:00:39  profilanswer

Tu sombres dans le ridicule.
On n'attends pas le nombre pour dénoncer.
Si tu étais la seule victime d'une injustice, j'aimerai voir ta réaction si le juge te répondais "désolé m'sieur, vous faites partie d'un groupe statistique trop faible pour que la justice daigne se pencher sur votre problème".

---------------

n°18944059
go_to_debu​t
Posté le 24-06-2009 à 23:00:43  profilanswer

200 000 c'est pas rien  :o

n°18944082
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:01:51  answer

lokilefourbe a écrit :

Tu sombres dans le ridicule.
On n'attends pas le nombre pour dénoncer.
Si tu étais la seule victime d'une injustice, j'aimerai voir ta réaction si le juge te répondais "désolé m'sieur, vous faites partie d'un groupe statistique trop faible pour que la justice daigne se pencher sur votre problème".

Ils sont déjà surveillés. [:petrus75]

n°18944085
lokilefour​be
Posté le 24-06-2009 à 23:02:13  profilanswer

En fait tu fais vraiment le débile pour foutre la merde et pourrir le topic.
Remarque visiblement tu forces pas ton talent.

---------------

n°18944107
lokilefour​be
Posté le 24-06-2009 à 23:03:33  profilanswer

Ouais c'est bien, maintenant tu bosses au rg et tu maitrises la situation...

---------------

n°18944117
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 23:04:24  answer

Finalement, 78 pages pour arriver au fond du problème, c'est assez rapide. :D

/contribution terminée

n°18944118
malakin
Posté le 24-06-2009 à 23:04:25  profilanswer

[quotemsg=18943987,3106,171332]

Ben ouais, que 0.31% de la population se replie sur elle-même c'est un putain de problème! [:alph-one]  

[:hurle] LA PATRIE EST EN DANGER§§§§§§[/quotemsg

Ben en plus de pousser tout le monde vers le bas(gros potentiel, je parle des intégristes), ils donnent une vieille image de tiers monde dans le pays des droits de l'homme.

Et en plus ils régressent.  :o  

Mais non, la France est pas en danger si c'est sa qui t'inquiète.

---------------
Officier Cotorep
n°18944140
malakin
Posté le 24-06-2009 à 23:05:48  profilanswer

En fait ya 70 pages sur le lancement d'une enquête?  :o  

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)