| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:38:39 ![]() ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:43:13 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-06-2009 à 21:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:59:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:59:12 ![]() ![]() |
GL912 |
|
samuelp |
|
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:01:18 ![]() |
malakin |
J'avais pas vu ce post grosse qualité sur se topic Message édité par malakin le 24-06-2009 à 22:03:36 --------------- Officier Cotorep |
GL912 |
|
samuelp |
|
moonboots |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
samuelp |
|
Cizia | le problème c'est que ce sera quoi la prochaine étapes si c'est autorisé? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:08:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:10:29 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
(je sais que c'est de "l'ironie" foirseuse mais je répond quand même de façon "candide" ) Non, toute religion, et en particulier les religions du livres ont en elle les germes de l'extrémisme. La différence avec les chrétiens (et en france les cathos, les plus représentés), c'est qu'ils s'en sont bien mangé dans la gueule depuis deux siècles. Jusqu'à très récemment, ils s'étaient, si ce n'est calmé, du moins fait quasi-invisible sur la scène publique. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 24-06-2009 à 22:14:30 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
malakin | Je préconise une modération semblable au topic Afghanistan. --------------- Officier Cotorep |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 22:12:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
malakin |
samuelp |
|
GL912 |
|
malakin |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:28:49 ![]()
|
malakin |
catnesaitpaspourquoi |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |