Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18923618
go_to_debu​t
Posté le 23-06-2009 à 12:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Si la liberte d'expression autorise l'un, pourquoi interdirait-elle l'autre ?

parceque les mentalités ont évolué et que la libération des corps est passée par là. Il n'y a pas que des femmes aujourd'hui dans la pub, une grande place est faite aux homme, égalité oblige.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 12:40:22  profilanswer

n°18923624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 12:41:03  profilanswer

Les 2 sont directement lies. La plupart du temps, si tu parles avec eux, ces gens vont te dire qu'ils sont outres de voir une gonzesse montrer ses nichons a la tele pour vendre un epeda multispire. [:ocube]

Ah mais la tu preches a un convaincu. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dworkin le 23-06-2009 à 12:41:52

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18923628
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 12:41:43  profilanswer

go_to_debut a écrit :

parceque les mentalités ont évolué et que la libération des corps est passée par là. Il n'y a pas que des femmes aujourd'hui dans la pub, une grande place est faite aux homme, égalité oblige.

Et si elles veulent porter ce vetement ?

---------------
n°18923666
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 12:46:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et si elles veulent porter ce vetement ?

du coup il faut vraiment faire preuve d'intelligence dans cette affaire
une interdiction çà doit se justifier pour le bien de tous même de ceux que çà concerne
d'où la nécessité d'avoir une commission

pour l'instant ce sont les arguments de "ni putes ni soumises" qui me paraissent le plus raisonnable  
ce n'est que mon avis

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18923692
Wunderlich
Posté le 23-06-2009 à 12:49:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

Troll detected  :D

Je ne détaille absolument pas, sinon, ça devient HS.
Mais on peut pas négliger cet aspect. (repression/prévention toussa  :o )

Dworkin a écrit :

Alors apres la burqa/le niqab/le tchador/le hidjab, on approuve ou pas, mais s'insurger contre la burqa sous pretexte de symbole de soumission, c'est juste risible, en fait. Je suis persuade que y'a plein de femmes qui le portent sous la contrainte, mais je sais aussi que y'en a au moins autant qui voient dans ces vetements une reponse ou une protection contre l'apologie de "la-femme-a-poil-qui-fait-vendre".

Alors apres evidemment on pourra retorquer que sur le sol de la republique, on doit se plier aux lois de la republique. D'ou la question de savoir ou on place les limites de la democratie et de la laicite.

A ce moment-là, le voile est suffisant...Et rien ne l'empêche de porter les vêtements de son choix.

Dans le cas d'une femme souhaitant préserver sa pudeur "au maximum" - ce que je conçois parfaitement - elle n'a pas besoin d'aller jusqu'à se couvrir le visage.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-06-2009 à 12:49:55

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°18923735
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 12:54:21  profilanswer

vigor650 a écrit :

http://photo-sado-maso.maisonx.com/photosadomaso.htm
où est la dignité dans ce cas ? et c'est pas interdit?

la difference c'est que ces personnes ne font pas ca DEHORS DANS LA RUE, alors que les corbeaux eux ils sont dans la rue justement

n°18923760
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 12:57:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

Toi tu ne l'a pas lue cette décision, sinon tu saurais que ce n'était pas à cause de la burqa mais à cause de la pratique du salafisme. Ce qui ne l'empêchera pas de vivre et pratiquer sa religion en France étant donné qu'elle est mariée à un français.

relis ce qui est ecrit en gras

n°18923777
rifnadia
Posté le 23-06-2009 à 12:59:48  profilanswer

moi, je me pose une question : qui, parmi ces femmes voilées est allée se plaindre? personne. alors, qu'on les laisse tranquille  

n°18923804
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 13:03:23  profilanswer

mavrick13 a écrit :

relis ce qui est ecrit en gras

Je ne vois pas ce que ça change, la décision n'avait rien à voir avec la burka, point barre.

@Tous: Je ne vois pas trop l'aspect choquant de la pub pour le parfum.

n°18923833
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 13:05:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

A ce moment-là, le voile est suffisant...Et rien ne l'empêche de porter les vêtements de son choix.

On est pas musulmans, on est pas habilité à dire "le voile est suffisant", c'est selon la personne et comment elle interprète les parole du prophète.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 13:05:44  profilanswer

n°18923862
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:08:52  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est pas le mariage qui est nié mais les relations sexuelles. car elle n'a pas alors eu de relation sexuelle avant un age avancé  
hors tu parles de pédo . un pédophile ce sont des relations sexuelles.

de plus si tu vas sur des sites saoudiens moi je n'y vais jamais. salfis = merde pour moi. ils pervertissent la religion.

franchement tu n'as que çà à faire dans la vie que de déverser ta haine sur l'islam?
tu es pitoyable

cette pharse : J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi

ca signifie quoi pour toi ?  un bisou sur le front  :heink:

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 14:27:50
n°18923868
serina
Posté le 23-06-2009 à 13:09:58  profilanswer

rifnadia a écrit :

moi, je me pose une question : qui, parmi ces femmes voilées est allée se plaindre? personne. alors, qu'on les laisse tranquille  

Ah ben ça, franchement... le jour où elles se plaindront, je reconnaîtrai qu'elles sont complètement libres.  :jap:  

Des femmes libres, il y en a.
Des femmes opprimées, il y en a aussi.
Le jour où les femmes opprimées qui n'ont pas le droit de se plaindre prendront le gauche pour le faire, je serai franchement rassurée.

Pour l'instant c'est un peu facile de dire "elles ne se plaignent pas donc foutez-leur la paix".

Voilà comment je vois la chose: elles ne se plaignent pas, elles sont heureuses comme ça? Et bien laissons les dans la situation qu'elles ont choisi. Parce que de toute façon, c'est ce qui se passera.

Par contre, éviter que l'extrémisme se répande pour éviter que d'autres femmes qui vivent très bien maintenant se retrouvent embrigadées là-dedans, ça me paraît justifiable.
Les femmes libres qui veulent faire ce choix le feront quand même, puisqu'elles sont libres.

eclipseo a écrit :

On est pas musulmans, on est pas habilité à dire "le voile est suffisant", c'est selon la personne et comment elle interprète les parole du prophète.

Si le voile n'était pas suffisant, à mon avis, le Coran y aurait répondu.  :D
Et dans le cas de l'interprétation des textes, ce n'est pas la personne elle-même qui interprète. Elle suit ce qu'on lui dit de faire.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 13:14:37
n°18923908
Wunderlich
Posté le 23-06-2009 à 13:13:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Sauf que la burka n'a absolument rien à voir avec l'Islam, justement.

---------------
n°18924011
rifnadia
Posté le 23-06-2009 à 13:25:03  profilanswer

franchement, on est dans un pays libre. tout le monde a le téléphone chez soi et on connait tous le "17". donc si ces femmes étaient réellement oppréssées, je pense qu'elles auraient fait le nécéssaire pour se "libérer" de leurs maris "barbares". faut arrêter de déconner maintenant, chacun fait ce qu'il veut. pourquoi, quand ces femmes disent qu'elles le portent par choix, vous vous entêtez à penser le contraire? y'en a plein qui sont pas mariées et qu'ils le poertent contre l'avis de leurs parents. j'en connais personnellement

n°18924027
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:26:53  profilanswer

fatloui a écrit :

Interdire la burka est une atteinte a la liberté individuelle.  

On devrait aussi interdire les percing car c'est de la scarification, on devrait interdire les tatouage pour les meme raison, on devrait interdire la minijupe car c'est une incitation au viol et on devrai interdire la laideur car c'est etre irrespectueux de sa personne que d'etre moche ???!!!
Chacun doit avoir le droit de s'habiller et de vivre comme il le souhaite tant que ca n'entrave pas la vie des autres !!

OFFICIELLEMENT : ca entrave les meurs dans la rue de voir des fantomes sans visage.

OFFICIEUSEMENT : ca entrave le programme big brother (video surveillance sur tout ceux qui se promene dans la rue )

n°18924061
serina
Posté le 23-06-2009 à 13:30:32  profilanswer

rifnadia a écrit :

franchement, on est dans un pays libre. tout le monde a le téléphone chez soi et on connait tous le "17". donc si ces femmes étaient réellement oppréssées, je pense qu'elles auraient fait le nécéssaire pour se "libérer" de leurs maris "barbares". faut arrêter de déconner maintenant, chacun fait ce qu'il veut. pourquoi, quand ces femmes disent qu'elles le portent par choix, vous vous entêtez à penser le contraire? y'en a plein qui sont pas mariées et qu'ils le poertent contre l'avis de leurs parents. j'en connais personnellement

Mais bien sûr.
Alors comment tu expliques que la plupart des femmes battues (toutes religions confondues, hein.. on s'en fout) ne se jettent pas sur le téléphone pour faire le 17?  

Hein?  [:benjiman]

- liens sociaux inexistants
- argent
- pression morale et psychologique
- famille
- peur de représailles
Je te cite en vrac les premières choses qui me viennent pour expliquer ce phénomène. Et encore, je n'ai pas eu à beaucoup chercher.

Sinon on n'a pas dit que toutes les femmes étaient oppressées non plus.
Tu comprends seulement ce que tu veux, toi...

Message édité par serina le 23-06-2009 à 13:34:44
n°18924102
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:34:30  profilanswer

je comprends mieux pourquoi Bush voulait exterminer les talibants jusqu'au dernier

n°18924152
rifnadia
Posté le 23-06-2009 à 13:39:24  profilanswer

je posterai un dernier message avant de vous quitter : moi, je le porte et j'aime ça. c'est mon choix (comme dirait évelyne dhéliat!). les seuls problèmes queje rencontre avec, c'est le regard des gens  et parfois, leurs remarques désagréables; alors que moi, je ne leur demande rien à ces gens-là; juste qu'ils me respectent comme je suis. il ya des rares fois où les gens viennent me voir , me posent des questions.et après la discussion, ils repartent avec une autre idée dans la tête. j'aime bien les gens comme ça, ouverts au dialogue. franchement, on est des êtres humains comme les autres, on vient pas d'une autre planète. c'est pas la burqa qui nous déshumanise, c'est le manque de respect de la part des autres. voilà, sur ce, j'espère vous avoir fait un peu réfléchir sur le sujet. je vous souhaite  tous une bonne continuation

n°18924164
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:40:56  profilanswer

serina a écrit :

Voilà... ça c'est l'exemple très parlant qu'il y a à chaque fois ou presque influence extérieure au départ derrière la démarche de ces femmes, même si elle est volontaire.Avec pour potentiel résultat de finir misérable parce que le port de la burqa n'est qu'une partie de cette religion extrémiste.
On cherche un sens à sa vie, on s'amourache de la mauvaise personne et c'est parti...
Au moment où le type va se chercher une autre femme, elles n'ont plus que leurs yeux pour pleurer..

C'est cher payer l'aveuglement amoureux quand même...  :sweat:  

on en revient toujours que les vetements religeux que se soit la burqa, le voil etc TOUS CA EST DE L'ENDOCTRINEMENT SUR DU LONG TERME

n°18924203
serina
Posté le 23-06-2009 à 13:45:21  profilanswer

rifnadia a écrit :

je posterai un dernier message avant de vous quitter : moi, je le porte et j'aime ça. c'est mon choix (comme dirait évelyne dhéliat!). les seuls problèmes queje rencontre avec, c'est le regard des gens  et parfois, leurs remarques désagréables; alors que moi, je ne leur demande rien à ces gens-là; juste qu'ils me respectent comme je suis. il ya des rares fois où les gens viennent me voir , me posent des questions.et après la discussion, ils repartent avec une autre idée dans la tête. j'aime bien les gens comme ça, ouverts au dialogue. franchement, on est des êtres humains comme les autres, on vient pas d'une autre planète. c'est pas la burqa qui nous déshumanise, c'est le manque de respect de la part des autres. voilà, sur ce, j'espère vous avoir fait un peu réfléchir sur le sujet. je vous souhaite  tous une bonne continuation

Juste par curiosité...
Tu as quel âge et tu portes ce vêtement pour quelle raison et depuis quand?

Merci d'avance de ta réponse.  :jap:  

n°18924214
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 13:46:22  profilanswer

serina a écrit :

Si le voile n'était pas suffisant, à mon avis, le Coran y aurait répondu.  :D
Et dans le cas de l'interprétation des textes, ce n'est pas la personne elle-même qui interprète. Elle suit ce qu'on lui dit de faire.

Non. Il y a d'abord la lecture du coran, écrit dans un arabe d'une autre époque, il faut donc déjà déterminer le sens des mots à l'époque, ça fait une première divergence. Ensuite les hadiths, dont la fiabilité de transmission doit être établie (réjet des hadiths faibles par exemple) + prise en compte du contexte à l'époque du prophète.
D'où divergence et différent courant au sein de l'islam, comme dans toute religion.

n°18924216
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:46:35  profilanswer

fatloui a écrit :

et rabaisser la femme au rang d'objet c'est mieux ?
on a qu'a interdire les boite a strip tease aussi

chacun est libre de faire ce qu'il veut; Tu les considere comme rabaissées au rang de sous etre humain peut etre qu'elles voient pas les choses comme ca. peut etre que pour elle c'est une facon de se proteger des dragueurs et des pervers qui prenent plaisir a mater les filles dans la rue, qui les abordent sans respect et quii les insultes si elles se sentent pas flatée c'est pas etre rabaissé au rang de sous humain ca ?

donc vous pronez pour une pendémie de fantome a grande echelle.  :lol:  :lol:  :lol:  au non de la protection

n°18924277
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:51:59  profilanswer

fatloui a écrit :

sache que je suis moi meme une femme et que je supporte pas qu'on puisse me dicter comment m'habiller ou pas le faire. Franchement, si t'es assez intelligente pour repousser un pervers dans la rue, comprend qu'elles sont aussi assez intelligentes pour refuser de porter la burka si elle le souhaite pas. Ce genre de loi est une remise en cause de l'intelligence des femmes !!

non pas sous pression de leur marie seulement mais aussi de leur entourage. voir les les parents qui obligent les enfants a porter le voile.

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 14:32:28
n°18924294
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 13:53:12  profilanswer

rifnadia a écrit :

Quelqu'un qui essaye de communiquer le visage masqué ou qui ne regarde pas dans les yeux, c'est très insultant dans ce pays :) Après tu fais ce que tu veux mais ne t'attends à un grand sourire de la part des gens.

n°18924306
serina
Posté le 23-06-2009 à 13:54:08  profilanswer

eclipseo a écrit :

Non. Il y a d'abord la lecture du coran, écrit dans un arabe d'une autre époque, il faut donc déjà déterminer le sens des mots à l'époque, ça fait une première divergence. Ensuite les hadiths, dont la fiabilité de transmission doit être établie (réjet des hadiths faibles par exemple) + prise en compte du contexte à l'époque du prophète.
D'où divergence et différent courant au sein de l'islam, comme dans toute religion.

Oui mais si c'était reconnu généralement par tous les musulmans ou clairement explicite que la femme doive être voilée de la tête aux pieds, ça serait assez flagrant, non?  [:airforceone]  
Or tout le monde s'accorde à peu près pour dire que c'est extrémiste, comme lecture.

n°18924318
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 13:54:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce débat est representative de l'état d'esprit actuel : des femmes en burqa, on en voit une tous les 6 mois dans la rue. Ce n'est qu'une polemique de plus pour detourner le regard des urgences social que l'on doit traiter

tant t'y est : dit aussi que c'est pour detourné le regard de l'enquete des attentats de karachi de 2002 qui serait une affaire d'etat.

n°18924327
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 13:55:25  profilanswer

mavrick13 a écrit :

non pas sous pression de leur marie et de leur entourage. voir les les parents qui obligent les enfants a porter le voile.

on ne peut pas avoir confiance en l'intelligence d'une femme sous pression de son mari et de son entourage ?

je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase

n°18924406
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:02:09  profilanswer

Disons que le libre choix est plus dur à défendre à partir du moment où il y a influence extérieure.
Qui dit que tu ne le fais pas en grande partie pour faire plaisir, par exemple, mais que seule, ça ne te viendrait pas à l'idée par contre?..

Mais c'est pareil pour bon nombre d'individus.  :)
Les choix sont rarement faits sans influence de toute façon.

Message édité par serina le 23-06-2009 à 14:07:50
n°18924409
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:02:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah mais ca , c'est evident. Mais ca change rien au probleme, faut vraiment etre de nauvaise foi pour pas admettre qu'aujourd'hui, "la femme" c'est un argument de vente, de preference a poil avec des gros nichons ou enceinte. Ou les 2. Que ce soit pour vendre une bagnole, une bouteille d'eau minerale, un yaourt ou une pompe a velo.

Alors apres la burqa/le niqab/le tchador/le hidjab, on approuve ou pas, mais s'insurger contre la burqa sous pretexte de symbole de soumission, c'est juste risible, en fait. Je suis persuade que y'a plein de femmes qui le portent sous la contrainte, mais je sais aussi que y'en a au moins autant qui voient dans ces vetements une reponse ou une protection contre l'apologie de "la-femme-a-poil-qui-fait-vendre".

Alors apres evidemment on pourra retorquer que sur le sol de la republique, on doit se plier aux lois de la republique. D'ou la question de savoir ou on place les limites de la democratie et de la laicite.

La libeté des uns s'arrete la ou celle des autres commence

n°18924439
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 14:05:05  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Farpait ! Le port de la burka ne nuit à la liberté de personne, donc tu es pour. CQFD!

n°18924440
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:05:05  profilanswer

ceux qui sont aller au paradis ou en enfer sont jamais revenues nous dire comment c'etait  :lol:  :lol:  :lol:

n°18924565
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:14:18  profilanswer

j'ai jamais dit ca c'est une mauvaise interpretation de mes dires.
Ce que je voulais dire c'est que la burka ne rabaisse pas la femme au rang de sous etre humain et que pour elle c'est une question de respect. sans burka elles se sentent pas respecté sous le regard des hommes.

n°18924620
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:18:37  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai grandi une partie de mon enfance à marseille
et sur les plages je peux te dire qu'il y avait une majorité de seins à l'air ... mais bon le cancer du sein étant passé par là...
je ne suis pas sûr qu'il y en a autant aujourd'hui  

http://www.tendances-de-mode.com/d [...] mg-136.jpg
autant le nu artistique j'aime bien mais montrer une image comme çà c'est pas très cool
mais l'interdire c'est à prendre avec des pincettes pour le justifier ... en tout cas cette pub elle a été interdite aux usa

Mesdames si demain des marques comme :

CHANEL, CALVIN KLEIN, AZZARO, ETC mettent des pub dans la rue avec ce genre de photos http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp est-ce que ca vous donnerais envie d'acheter ?

Message cité 4 fois
Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 14:24:21
n°18924655
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:20:51  profilanswer

fatloui a écrit :

j'ai jamais dit ca c'est une mauvaise interpretation de mes dires.
Ce que je voulais dire c'est que la burka ne rabaisse pas la femme au rang de sous etre humain et que pour elle c'est une question de respect. sans burka elles se sentent pas respecté sous le regard des hommes.

Et les autres femmes, elles font comment à ton avis?

Votre perception de l'homme est vraiment particulière..........
Vous le percevez comme un danger et une agression, avant même qu'il ait le temps de vous prouver qu'il l'est ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 14:22:17
n°18924657
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:21:00  profilanswer

mavrick13 a écrit :

CHANEL, CALVIN KLEIN, AZZARO, ETC mettent des pub dans la rue avec ce genre de photos http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp estce que ca vous donnerais envie d'acheter ?

en quoi ca concerne le debat ? les seins nus c'est jolis donc authorisé, la burka c'est pas joli donc interdit ?!  

n°18924659
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 14:21:05  profilanswer

mavrick13 a écrit :

CHANEL, CALVIN KLEIN, AZZARO, ETC mettent des pub dans la rue avec ce genre de photos http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp estce que ca vous donnerais envie d'acheter ?

Je pense qu'ils pourraient se faire des ******** en or avec les riches saoudiens qui viennent faire des emplettes chez nous  :D

n°18924666
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 14:21:24  profilanswer

mavrick13 a écrit :

tu te tires une balle dans le pied, la :D

---------------
n°18924668
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:21:34  profilanswer

serina a écrit :

Et les autres femmes, elles font comment à ton avis?

Votre perception de l'homme est vraiment particulière..........

lol toutes les femmes doivent penser de la meme facon ?

Message cité 1 fois
Message édité par fatloui le 23-06-2009 à 14:22:02
n°18924672
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 14:21:44  profilanswer

mavrick13 a écrit :

j'aurais dit Benneton  
differentes burqas colorées et hop une belle publicité de Benneton  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18924676
Wunderlich
Posté le 23-06-2009 à 14:21:49  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Un concept à tester...
...Surtout si c'est une pub pour des cosmétiques [:frag_facile]

---------------
n°18924702
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:23:41  profilanswer

fatloui a écrit :

lol toutes les femmes doivent penser de la meme facon ?

Non, mais c'est pas la réalité.

Vous le percevez comme un danger et une agression, avant même qu'il ait le temps de vous prouver qu'il l'est ou pas.
C'est presque un délit de sale gueule.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)