Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18924702
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatloui a écrit :

lol toutes les femmes doivent penser de la meme facon ?

Non, mais c'est pas la réalité.

Vous le percevez comme un danger et une agression, avant même qu'il ait le temps de vous prouver qu'il l'est ou pas.
C'est presque un délit de sale gueule.  :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:23:41  profilanswer

n°18924714
lokilefour​be
Posté le 23-06-2009 à 14:24:21  profilanswer

esfahani a écrit :

j'ai grandi une partie de mon enfance à marseille
et sur les plages je peux te dire qu'il y avait une majorité de seins à l'air ... mais bon le cancer du sein étant passé par là...
je ne suis pas sûr qu'il y en a autant aujourd'hui  

putain l'ignorance crasse teintée de désinformation...
Le cancer du sein n'a rien a voir avec le soleil. Quand aux mélanomes cutanés ils peuvent apparaitre n'importe ou, l'exposition au soleil étant un facteur aggravant.
C'est quoi ta prochaine trouvaille, le cancer du cul des homos....

---------------

n°18924724
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:24:51  profilanswer

serina a écrit :

Non, mais c'est pas la réalité.

Vous le percevez comme un danger et une agression, avant même qu'il ait le temps de vous prouver qu'il l'est ou pas.
C'est presque un délit de sale gueule.  :D

mais lol ca s'appelle la liberté individuelle !

n°18924820
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 14:31:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le cancer du sein n'a rien a voir avec le soleil. Quand aux mélanomes cutanés ils peuvent apparaitre n'importe ou, l'exposition au soleil étant un facteur aggravant.
C'est quoi ta prochaine trouvaille, le cancer du cul des homos....

vas te faire soigner.
tu es obligé de m'insulter comme çà?

j'ai fait une erreur je voulais dire cancer de la peau bien sûr... comme je pensais aux seins à l'air cités précédemment j'ai écrit une bêtise
mea culpa

quant à ton préjugé "musulman = contre les homos" je ne peux rien pour toi. là faut vraiment aller voir un psy  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 23-06-2009 à 14:34:19

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18924824
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:31:48  profilanswer

fatloui a écrit :

on ne peut pas avoir confiance en l'intelligence d'une femme sous pression de son mari et de son entourage ?

je suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase

ce que je veux dire c'est que c'est pas simplement le marie qui oblige la femme a le porter, si elle refuse les membres de sa famille doivent en rajouter une couche supplementaire afin de faciliter l'endoctrinement

n°18924850
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:33:17  profilanswer

mavrick13 a écrit :

ce que je veux dire c'est que c'est pas simplement le marie qui oblige la femme a le porter, si elle refuse les membres de sa famille doivent en rajouter une couche supplementaire afin de faciliter l'endoctrinement

alors selon toi on ne peut pas faire confiance au jugement d'une femme qui te dit porter la burka par choix ?

n°18924862
lokilefour​be
Posté le 23-06-2009 à 14:33:52  profilanswer

esfahani a écrit :

vas te faire soigner.
tu es obligé de m'insulter comme çà?

j'ai fait une erreur je voulais dire cancer de la peau bien sûr... comme je pensais aux seins à l'air cités précédemment j'ai écrit une bêtise
mea culpa

Que les seins soient à l'air ne change rien pour l'exposition au soleil. Le maillot de bain suffit.
Donc ton couplet pudique sur les seins à l'air, cancérisés par le soleil...

---------------

n°18924872
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:34:21  profilanswer

fatloui a écrit :

mais lol ca s'appelle la liberté individuelle !

Moi ça me fait pas rire de penser qu'on puisse d'emblée prendre un inconnu pour un agresseur potentiel.
Mais bon..  [:airforceone]  

n°18924874
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:34:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

Farpait ! Le port de la burka ne nuit à la liberté de personne, donc tu es pour. CQFD!

je suis contre la vu des fantomes dans la rue les jeunes enfants risqueraient de faire des cauchemars , ce que je disais a propos de ce phrase

c'est la definition directe de ce qu'est la democratie en occident.

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 14:47:24
n°18924880
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 14:34:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Que les seins soient à l'air ne change rien pour l'exposition au soleil. Le maillot de bain suffit.
Donc ton couplet pudique sur les seins à l'air, cancérisés par le soleil...

je n'ai fait aucun couplet pudique sur les seins à l'air
sinon il faut me citer

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:34:54  profilanswer

n°18924993
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:41:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu te tires une balle dans le pied, la :D

pas du tout au contraire, j'explique que : si l'etat interdit la burqa ca libera celle qui etait forcée de porté la burqa, qui est probablement la majorité dans le cadre d'un programme endoctrinement. et ca restreint les debiles qui veulent une ville ou les femmes ne sont que fantomes sans visage,  
et une toute petite minorité celle qui l'aurait reellement choisi

n°18924995
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 14:41:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La plupart des crèmes solaires sont proscrites sur les seins justement car facteur aggravant.

n°18925038
lokilefour​be
Posté le 23-06-2009 à 14:44:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

La plupart des crèmes solaires sont proscrites sur les seins justement car facteur aggravant.

Mais arrêtez avec vos conneries obscurantistes....
Les crèmes solaires anti UV sont parfaitement utilisables sur les seins.
La seule contre indication que j'ai pu entendre ici ou là concerne les femmes qui allaitent et doivent éviter de s'enduire la poitrine de substance pouvant pénétrer le derme.

---------------

n°18925040
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 14:44:16  profilanswer

mavrick13 a écrit :

pas du tout au contraire, j'explique que : si l'etat interdit la burqa ca libera celle qui etait forcée de porté la burqa, qui est probablement la majorité dans le cadre d'un programme endoctrinement. et ca restreint les debiles qui veulent une ville ou les femmes ne sont que fantomes sans visage,

Déjà tu ne sais pas si c'est une minorité. De deux en démocratie on ne déshabille pas Pierre pour habiller Paul, sinon on aurait interdit la voiture car elle cause 3500 morts par an sur les routes.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 23-06-2009 à 14:44:34
n°18925056
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 14:45:25  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Ca libere rien du tout, ca la force juste a trouver un moyen de contourner l'interdiction au mieux, ou ca la cloitre chez elle, au pire. Non seulement tu resous strictement rien mais tu rends la situation encore plus compliquee.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18925081
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:46:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca libere rien du tout, ca la force juste a trouver un moyen de contourner l'interdiction au mieux, ou ca la cloitre chez elle, au pire. Non seulement tu resous strictement rien mais tu rends la situation encore plus compliquee.

+1
ca frustrera celle qui porte la burka par choix et ne liberera en aucun cas celle qui sont forcés

n°18925111
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 14:49:45  answer

fatloui a écrit :

+1
ca frustrera celle qui porte la burka par choix et ne liberera en aucun cas celle qui sont forcés

... et en plus ça place l'intégrisme au centre de la société alors qu'il est ultra minoritaire: beau coup de pub pour les uns, bon prétexte à amalgames pour les autres.

n°18925133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 14:51:00  profilanswer

Et enfin ca empeche de reflechir sur les causes et circonstances du probleme. En gros, ca revient a mettre la poussiere sous le tapis en esperant qu'elle disparaisse.

---------------
n°18925138
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:51:13  profilanswer

eclipseo a écrit :

Déjà tu ne sais pas si c'est une minorité. De deux en démocratie on ne déshabille pas Pierre pour habiller Paul, sinon on aurait interdit la voiture car elle cause 3500 morts par an sur les routes.

a la difference pres que la voiture fait rentrer des millions d'euros de taxes a l'etat surtout sur le petrole qu'elles consomment qui doit etre de 80%.  

alors que t'as burqa je pense pas qu'elle fasse rentrer beaucoup d'argent dans les caisses de l'etat

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 14:54:16
n°18925164
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 14:53:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

si elle sont chez elle en burqa ou toute nu ca les regarde.

ce que rama yade veut pas voit de burqa c'est dans la rue et surtout les lieux publiques et privés ( entreprises etc )

n°18925181
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 14:54:14  answer

Dworkin a écrit :

Et enfin ca empeche de reflechir sur les causes et circonstances du probleme. En gros, ca revient a mettre la poussiere sous le tapis en esperant qu'elle disparaisse.

Exactement. La belle hypocrisie sur les problèmes dits "d'intégration", et plus largement les problèmes sociaux endémiques dans les quartiers...

n°18925199
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 14:55:26  profilanswer

mavrick13 a écrit :

si elle sont chez elle en burqa ou toute nu ca les regarde.

ce que rama yade veut pas voit de burqa c'est dans la rue et surtout les lieux publiques et privés ( entreprises etc )

et moi qui te prenai pour un defenseur de la gente feminine en fait ca te fait juste chier que les femmes portent la burka. t'en a rien a faire qu'elles soient forcées ou pas.

n°18925231
serina
Posté le 23-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Franchement, j'ai envie de dire "rien à foutre".
C'est plus important que l'extrémisme ne progresse pas. Et laisser faire, c'est le laisser progresser librement.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 14:57:43
n°18925259
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 14:58:58  profilanswer

serina a écrit :

C'est plus important que l'extrémisme ne progresse pas. Et laisser faire, c'est le laisser progresser librement.

ça ne changera rien à la progression, supposée ou réelle, elle ne se fera pas en public voilà tout  :sarcastic:

n°18925322
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-06-2009 à 15:02:17  profilanswer

Il faut autoriser le port de la burqa que le soir d'halloween, et voila.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18925324
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:02:33  answer

serina a écrit :

La burqa ce n'est pas l'intégrisme en lui-même, juste un de ses symboles: on ne combat pas l'extrêmisme en interdisant un bout de tissu qui concerne quelques milliers de personnes sur 63 millions!

n°18925328
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:02:47  answer

voor0ck a écrit :

Il faut autoriser le port de la burqa que le soir d'halloween, et voila.

Pas mal. :D

n°18925329
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:02:47  profilanswer

fatloui a écrit :

et moi qui te prenai pour un defenseur de la gente feminine en fait ca te fait juste chier que les femmes portent la burka. t'en a rien a faire qu'elles soient forcées ou pas.

si bien sur, mais comme ca a ete expliqué au debut la burqa est un voile qu'elles mettent pour masquer le visage et leur silhouette du regard des autres hommes, pas de celui du mari.

donc elle reste pas en burqa du moment qu'elle sort du lit jusqu au moment ou elle vont se coucher

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 15:04:24
n°18925350
D_omi
sourit
Posté le 23-06-2009 à 15:04:06  profilanswer

Burqa en France: les députés vont enquêter six mois

Bon voilà, ces messieurs/dames nous rendrons leurs conclusions dans 6 mois, il n'y a pas le feu à la burqa au lac  [:cassebrik]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18925358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 15:04:38  profilanswer

serina a écrit :

Et donc les cloitrer chez elles, ca va leur ouvrir l'esprit ?  

---------------
n°18925377
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:05:58  answer

Dworkin a écrit :

Mais oui, c'est pour leur bien, qu'on te dit... :D

n°18925391
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:06:41  profilanswer

On combat l'extrémisme encore moins en ne faisant strictement rien.  
C'est pas quand ça aura pris de l'ampleur qu'il faudra pleurer.  

Même si bien évidemment il y a des choses plus urgentes que cela à résoudre en France, je trouve ça bien qu'on s'y intéresse maintenant.

Dworkin a écrit :

Très franchement, pour elles, c'est pour ainsi dire "déjà foutu".
Elles feront un effort et sortiront "seulement" voilées, et puis c'est marre. Ou elles ne feront pas d'effort et resteront chez elles, peu me chaud, très franchement.  
Vous remarquerez au passage que je pars du principe qu'elles sont libres, d'ailleurs.  [:cbrs]  :D  

Qu'une loi évite à d'autres femmes non consentantes de se retrouver sous un drap jusqu'à la fin de leur vie me paraît plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 15:14:43
n°18925422
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:08:09  answer

serina a écrit :

On combat l'extrémisme encore moins en ne faisant strictement rien.
C'est pas quand ça aura pris de l'ampleur qu'il faudra pleurer.

Même si bien évidemment il y a des choses plus urgentes que cela à résoudre en France, je trouve ça bien qu'on s'y intéresse maintenant.

Qui parle de ne rien faire? Certainement pas moi, il faudrait surtout lire les posts d'autrui, hein. :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 15:08:22
n°18925441
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:09:31  profilanswer

Je n'ai lu les posts que depuis que je suis arrivée sur le sujet.
Si vraiment tu y tiens, je peux filtrer les messages pour savoir ce que tu penses, mais tout de suite c'est pas urgent pour moi... en même temps.  :p

n°18925565
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:17:44  profilanswer

serina a écrit :

Je n'ai lu les posts que depuis que je suis arrivée sur le sujet.
Si vraiment tu y tiens, je peux filtrer les messages pour savoir ce que tu penses, mais tout de suite c'est pas urgent pour moi... en même temps.  :p

je parlais si demain des grandes marques de parfums, de cosmetiques etc font des affiches et des videos publicitaires avec des femmes habillées en burqa est-ce que ca vous insiterait  

a acheter encore plus,
a plus rien acheter
au ca ne changerais rien

par rapport a des pub avec des femmes a moitiées nu

genre cette photo http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp comme paneau publicitaire dans le metro pour un parfun CHANEL

Message cité 3 fois
Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 15:29:26
n°18925592
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:19:30  profilanswer

A rien, ça ne changerait rien.
Je ne suis aucune mode et je hais les pubs qui m'agressent les yeux et les oreilles. :o

Au passage, vaut mieux pas que je commente cette photo... ça pourrait faire du vilain.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 15:20:13
n°18925600
lokilefour​be
Posté le 23-06-2009 à 15:20:02  profilanswer

mavrick13 a écrit :

je parlais si demain des grandes marques de parfums, de cosmetiques etc font des affiches et des videos publicitaires avec des femmes habillées en burqa est-ce que c'est s'insiterait  

a acheter encore plus,
a plus rien acheter
au ca ne changerais rien

genre cette photo http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp

Bah pour un déodorant ça peut le faire, parce que sous le cagnard ça doit transpirer là dessous  :o

---------------

n°18925665
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:24:34  profilanswer

serina a écrit :

A rien, ça ne changerait rien.
Je ne suis aucune mode et je hais les pubs qui m'agressent les yeux et les oreilles. :o

Au passage, vaut mieux pas que je commente cette photo... ça pourrait faire du vilain.  :D

on est sur un forum c'est fait pour ca alors vous pouvez commentez cette photo

n°18925676
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2009 à 15:25:06  profilanswer

mavrick13 a écrit :

je parlais si demain des grandes marques de parfums, de cosmetiques etc font des affiches et des videos publicitaires avec des femmes habillées en burqa est-ce que c'est s'insiterait  

a acheter encore plus,
a plus rien acheter
au ca ne changerais rien

genre cette photo http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp comme paneau publicitaire dans le metro pour un parfun CHANEL

ton rapport à l'argent est préoccupant  [:superpusso]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18925707
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:27:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

ton rapport à l'argent est préoccupant  [:superpusso]

pas simplement le mien mais celle des entreprises oui,

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 15:27:32
n°18925718
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:27:32  answer

mavrick13 a écrit :

a acheter encore plus,
a plus rien acheter
au ca ne changerais rien

[:cmshadow]  

Spoiler :

Raisonnement de qualité. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)