| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 19:06:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:06:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En tout cas ça prouve bien comme je disais. Cette histoire de non-voyance au volant est du pur pipeau Message édité par Proute2000 le 17-04-2011 à 19:42:47 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
L'argument de... Les cambrioleurs l'ont fait avant avec un casque de moto, un déguisement de père noël, etc... il faut donc les interdire aussi ! Message édité par Proute2000 le 17-04-2011 à 19:41:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sortir le shotgun tout a fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Pas bête ! En plus des oreilles de Mickey sur une niqab... c'est Batman ! Message édité par Proute2000 le 17-04-2011 à 20:29:42 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
abakuk |
Message édité par abakuk le 17-04-2011 à 22:02:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:59:03 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 23:44:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 23:28:41 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
abakuk |
Répondre à tes inepties et autres blocages sémantiques ? ... garde tes histoires de "collabos contre le peuple occidental" pour les blogs fachos domiciliés ailleurs qu'en France va ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 23:57:22 |
Fais gaffe aussi quand t'es uniquement en maillot de bain ! car même si tu rencontres les mêmes gens à la plage qu'en faisant les courses... il y en a un des deux ou c'est interdit... mais je sait plus lequel ! Trop compliqué pour moi ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ah mais pas étonnant du tout ... d'ailleurs le plus genant chez Fourest c'est de la savoir étiquetée à gauche mais tout de meme ethnocentrée. le PS n'est carrément pas en odeur de sainteté vis à vis du colonialisme, loin de là ... héritage Mitterrand et ses potes Bousquet et Papon, cercle Leon Blum, le soutien inconditionnel de DSK à Israel ... D'ailleurs le MIR, créé en partie également par les éducateurs de Clichy, l'association AC le Feu, qui avaient été très actifs pour calmer le jeu entre jeunes et forces de l'ordre pendant les émeutes de Clichy sous Bois, a hérité du MIB (mouvement immigration banlieue) la défiance vis à vis de ceux qui ont à l'époque trahi et participé à stigmatiser la jeunesse avec la marche des beurres, touche pas mon pote, des promesses non tenues et des actions uniquement constituées de récupération politiques et marketing des problèmes de discrimination et des ghettos sans réels soucis des jeunes. Mélenchon parle de la discrimination au Front de Gauche : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-g_news
Il était contestataire en Tunisie, il l'est également par rapport à d'autres constats que sa culture lui permet de relever en France, je ne vois pas où est le problème. Pourquoi tu crois que les français n'ont aucune influence sur les politiques du Maroc et de la Tunisie et ne se permettent pas de soutenir leurs interets ? Au niveau du gouvernement, on a vu comment on se positionnait avec les interventions d'Alliot Marie ... nos soutiens à Ben Ali ... et la complicité de toujours entre la droite française et la royauté marocaine. Au niveau de la société civile, il y a plein de français qui participent à des échanges culturels et de développement ... et bien sur il y a aussi des échanges Nord-Sud .... encore heureux sinon qu'est ce qu'on se ferait chier. Oui je connais pas mal de français qui vivent là bas et ouvrent leur gueule et participent à la vie sociale, que ce soit au Maroc, en Tunisie, et meme en Algérie figure toi. Dénoncer les inégalités et la survivance de comportements coloniaux, c'est une participation positive de développement social. Sans parler de l'engagement internationaliste et solidaire qui va de paire avec l'anti-colonialisme ... Les idées ne s'arretent pas aux frontières ... il est évident que le néo-colonialisme ou le racisme/xénophobie intérieur a des conséquences également à l'extérieur. D'ailleurs la loi contre le voile a été plutot mal perçue par le monde entier en dehors de l'Europe latine. Chez nos amis anglo-saxon attachés aux libertés individuelles par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 05:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 05:35:26 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Non, pas du tout, ce qui ne fait pas sens c'est le questionnement d'Incubuss qui sous entend que parce qu'on vit ailleurs on doit vivre muselé et ne pas s'exprimer sur certains vécus ou constats flagrants, limite "la France on l'aime ou on la quitte". Par rapport à ce que je dis sur les gouvernements ce n'est qu'une extrapolation complémentaire de l'individu aux états. Tu peux en rester à l'analyse sur l'engagement au sein de la société civile ou des droits de l'homme si tu as du mal. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 05:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 05:49:07 ![]()
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Ethnocentrée rien que ça
Reste un peu cohérent, Mélenchon étant un mitterrandien qui a passé la majorité de sa vie au PS il faudrait le mettre dans le même sac, vu que sac il faut selon toi. Je ne l'ai jamais vu critiquer le PS à ce sujet qui plus est. Pour DSK les choses ne sont pas aussi manichéennes, mais je ne vais pas rentrer dans le débat, j'ai pas envie de le défendre.
Le discours de Mélenchon est très bien.
Tu peux me donner le nom d'un parti politique qu'ils auraient initié ? Après l'ingérence politique dont peuvent faire preuve des gouvernements Français est à dénoncer, c'est pas moi qui vais te dire le contraire.
De quelle loi tu parles précisément ? Celle sur l'interdiction de masquer son visage en public ? Edit: tu as éditer en mettant la caricature qui explicite, belle caricature d'ailleurs. Les Européens sont favorables à l'interdiction du voile intégral, anglais compris. Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 18-04-2011 à 06:20:47 |
Serpico7 Net______________________worK | Voilà merci d etre passé. Je ne vois pas de quelle "troupe de manifestant" tu veux parler par contre, il me semble que c'est toi qui t'emmêles les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 07:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 06:47:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 07:57:19 ![]()
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 18-04-2011 à 11:24:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | 'Wear a headscarf or we will kill you': How the 'London Taliban' is targeting women and gays in bid to impose sharia law
Message édité par esfahani le 18-04-2011 à 12:11:43 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 14:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |