Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°26189371
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 18-04-2011 à 14:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

Rappelons qu'AC le feu (une association de "grands frères", comme on dit en politiquement correct) ne pardonne pas à Fadela Amara d'avoir créé une association qui s'appelle "Ni Putes Ni Soumises", parce que pour eux une femme doit être soumise, sinon c'est une pute. Que le MIR/PIR soient dans la même mouvance est très significatif...

Source ?

D'où tu sors ça ?

Houria Bouteldja est loin d'etre une femme soumise et c'est bien ce qui gêne certains, et elle bosse avec AC le Feu.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 14:52:39
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 14:48:56  profilanswer

n°26189753
vigor650
---------------
Posté le 18-04-2011 à 15:15:18  profilanswer

Sur lcp une émission sur le voile intégrale , pour info

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°26190052
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-04-2011 à 15:38:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Eh oui. Voire un point de vue encore plus étriqué autour de son identité.

Je ne pense pas, c'est plutôt le contraire même. Mais bon ça sert à rien de continuer là dessus, c'est déjà un peu HS.

Serpico7 a écrit :

Je ne te parle pas de Mélenchon là, mais vu qu'il se rapproche du PC, sa position par rapport à la Libye a fait jaser au PC par exemple, et il risque à tout instant d'etre désavoué par la gauche traditionnellement anti-colonialiste : ce que n'est pas la sociale démocratie.

Justement, j'ai beau apprécier Mélenchon, j'ai été surpris et déçu de sa position sur la Libye. Dire qu'il fallait intervenir en Libye pour ne pas que ce soit un mauvais exemple pour les autres pays arabes et un coup d'arrêt aux soulèvements, ça me fait drôlement penser à Bush qui voulait que l'intervention en Irak soit un exemple pour les pays de la région.

Serpico7 a écrit :

Tout dépend de qui tu parles quand tu dis "ils" ? et à quels niveaux ...  

Si les états se permettent des ingérences, c'est pas la participation au débat politique français d'intellectuels de nationalité étrangère mais de culture francophone qui va me faire lever les cheveux sur la tete.

Un parti n'a pas le droit d'avoir des membres de nationalité étrangère ? Je n'en suis pas sur du tout.

Tu es du genre à faire ce genre de procès à Cohn Bendit et Eva Joly aussi, ou pas ?  

Le droit ils l'ont. Mais ça n'enlève pas le côté incohérent de participer au jeu politique national d'un pays sans en avoir la nationalité. Bizarrement d'ailleurs pour participer à l'orientation d'un parti, il faut sa carte de membre...

Serpico7 a écrit :

Ah c'est soutenu par l'Angleterre ? pas dans la presse modérée en tout cas :

http://www.lepoint.fr/monde/la-loi [...] 098_24.php

USA, Angleterre, monde arabe, Russie, tout le monde s'est foutu de la gueule de cette loi.

Citation :

"Liberté, égalité, fraternité... Sauf si, bien sûr, vous voulez porter une burqa." Les premières lignes de l'éditorial publié dans The Observer, dimanche, donnent le ton. L'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral en France est largement commentée dans le reste du monde. Ainsi, l'hebdomadaire britannique de centre-gauche fustige-t-il une "forme d'islamophobie". "La défense des droits de la femme n'est qu'une excuse ridicule pour quelque chose qui s'apparente à du racisme", estime Viv Groskop, qui dénonce une loi "destinée à raviver le sentiment anti-immigration". Une analyse partagée par de nombreux observateurs, comme ceux de The Independent, qui se désolent de voir "l'admirable philosophie" française se perdre dans les "calculs glauques d'un président assiégé qui prépare sa réélection pour 2012". L'ombre de Marine Le Pen sur le prochain scrutin présidentiel n'a pas échappé à la presse internationale. Et, à l'instar de The Independant, nombreux sont ceux qui estiment que Nicolas Sarkozy verrait dans cette loi une "source de votes" pour 2012. "Il joue avec le feu", prévient le quotidien.

Le contexte dans lequel la loi entre en vigueur interpelle les observateurs. "Le président Sarkozy a organisé, la semaine dernière, un débat sur la laïcité et sur le rôle de la religion", rappelle le quotidien d'Andorre The National. Et The Independent de rappeler "la série de remarques provocatrices" de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, qui a récemment estimé que l'accroissement du nombre de musulmans "posait problème" en France.

"Pourquoi ces femmes sont-elles voilées ?" (Al Jazeera)

Au-delà de la tactique électorale, la loi qui bannit le voile intégral de l'espace public français est critiquée sur le fond. "Le gouvernement croit que la loi est un revers pour les fondamentalistes", explique le quotidien canadien The Globe and Mail. "Mais les extrémistes pourraient en tirer profit, parce que ceux qui sont persécutés seront dépeints comme des victimes, et s'attireront de la sympathie", poursuit Michel Arsenault dans son éditorial. Moins tendre encore avec l'initiative française, un éditorial publié sur le site de la chaîne Al Jazeera pose la question : "Pourquoi ces femmes sont-elles voilées ?" Et dans la foulée, y répond : "Pas parce que leurs maris les frappent pour qu'elles couvrent leur tête et leur visage, mais parce qu'elles l'ont choisi." "Est-il si difficile de croire qu'elles peuvent décider par elles-mêmes ?", interroge Mohammed Khan, l'auteur de l'article.

Une question reprise en choeur par la presse russe, de loin la plus critique envers la loi française contre le voile intégral. "Pourquoi les femmes musulmanes ne peuvent-elles pas s'habiller comme elles le souhaitent en France aujourd'hui ?", demande la Pravda. "Pourquoi Sarkozy n'envoie-t-il pas ses gendarmes dans des églises chrétiennes pour arrêter les mariées portant un voile chaque samedi et chaque dimanche ?", ironise Timofei Belov. Et The Voice of Russia de rappeler qu'Oussama Ben Laden avait promis de "trancher la gorge" à tous ceux qui "empêcheraient les femmes musulmanes de porter le voile intégral". "Les services de sécurité français vont probablement devoir affronter des moments difficiles", conclut le quotidien russe.

Je parlais des peuples, pas de la presse, si tant est que ces journaux soient représentatifs de leur presse nationale.

France
Canada / Quebec
Suisse
Britanniques
etc...

n°26191951
asmomo
Posté le 18-04-2011 à 18:12:05  profilanswer

Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la loi, notamment parce qu'elle me paraît plutôt vaine et inapplicable, sans s'attaquer aux vrais problèmes (laisser des salafistes/wahhabistes entrer et prêcher en France, par exemple), mais je trouve les critiques de l'étranger plutôt pitoyables et n'envie certainement pas la situation dans d'autres pays, à commencer par la Grande-Bretagne ! D'ailleurs quand on écoute Marine Le Pen on a l'impression qu'elle vit là-bas plutôt qu'en France.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26192339
abakuk
Posté le 18-04-2011 à 18:55:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Source ?

D'où tu sors ça ?

Pas de source, c'est ce que je conclue d'après certains échanges musclés que j'ai vu à la télé à l'époque où Fadela Amara était ministre. Tout ce que je peux prouver c'est qu'ils ne l'aiment pas : http://www.indigenes-republique.or [...] rticle1001 (la source devrait te convenir :d)

Serpico7 a écrit :

Houria Bouteldja est loin d'etre une femme soumise et c'est bien ce qui gêne certains, et elle bosse avec AC le Feu.

Grand bien lui fasse. Ca confirme tout le mal que je pense d'elle et d'eux.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°26192436
Serpico7
Posté le 18-04-2011 à 19:08:27  profilanswer

abakuk a écrit :

Pas de source, c'est ce que je conclue d'après certains échanges musclés que j'ai vu à la télé à l'époque où Fadela Amara était ministre. Tout ce que je peux prouver c'est qu'ils ne l'aiment pas : http://www.indigenes-republique.or [...] rticle1001 (la source devrait te convenir :d)

Exactement .... comme toi elle les a calomnié ... en prétendant qu'ils bossaient pour le PS .... (rien à voir avec la burqa donc déjà ...)

Tu accuses donc sans preuve ...  ça mérite une alerte  [:peronnelle]

Et Fadela Amara s'est totalement discrédité en se soumettant à Sarko pour des avantages personnels trébuchants ... d'autre part il a été démontré que le cofondateur de NPNS et elle ont été responsables de détournements quand ils dirigeaient "la maison des potes" ...

Elle est fortement contestée au sein meme des NPNS, de ses fondateurs ou ce qu'il en reste.

abakuk a écrit :

Grand bien lui fasse. Ca confirme tout le mal que je pense d'elle et d'eux.

Tu dis n'importe quoi. Tu ne connais rien.

Par contre tu illustres bien un role de ce débat : cracher son fiel ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 19:17:55
n°26195456
abakuk
Posté le 18-04-2011 à 23:07:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Exactement .... comme toi elle les a calomnié ... en prétendant qu'ils bossaient pour le PS .... (rien à voir avec la burqa donc déjà ...)

Tu accuses donc sans preuve ...  ça mérite une alerte  [:peronnelle]  

De toute façon mes sources tu t'en fous, ne fais pas emblant de t'y intéresser. [:smileysex]

---------------
n°26195742
Serpico7
Posté le 18-04-2011 à 23:33:11  profilanswer

[:calimerolas]

n°26195779
abakuk
Posté le 18-04-2011 à 23:36:37  profilanswer

Voilà :
http://www.megalopolismag.com/amad [...] epublique/
http://www.causeur.fr/parrains-et-grands-freres,2126

Fadela Amara accusée par Djilali Mekki (vice-président de AC le feu) de stigmatiser (tiens tiens...) les garçons des banlieues : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] emble.html

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 19-04-2011 à 00:12:56

---------------
n°26196110
Serpico7
Posté le 19-04-2011 à 00:32:12  profilanswer

abakuk a écrit :

Voilà :
http://www.megalopolismag.com/amad [...] epublique/
http://www.causeur.fr/parrains-et-grands-freres,2126

Fadela Amara accusée par Djilali Mekki (vice-président de AC le feu) de stigmatiser (tiens tiens...) les garçons des banlieues : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] emble.html

Et alors ?

Déjà "le causeur" comme source... je m'en rappellerais quand je manquerais de papier chiottes ...  

D'autre part ça n'étaie toujours pas ce que tu racontais sur "ils veulent des femmes soumises".

Et tercio, tu ne savais pas que les éducateurs et les médiateurs ont la plupart du temps une expérience dans la délinquance et que c'est justement ce qui leur permet une certaine influence sur les plus jeunes ?

T'es né du dernier dégazage toi ... je maintiens si c'est tout ce que tu as trouvé : tu n'y connais rien et tu n'as pas de sources.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 00:32:12  profilanswer

n°26196118
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-04-2011 à 00:34:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'es né du dernier dégazage toi ... je maintiens si c'est tout ce que tu as trouvé : tu n'y connais rien et tu n'as pas de sources.

Oh la référence antisémite !!!  [:akt]  

n°26196130
Serpico7
Posté le 19-04-2011 à 00:37:27  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Oh la référence antisémite !!!  [:akt]

Non je pensais plutot aux chemtrails vu qu'il a pas trop plus ces derniers temps :D on m'a baratiné là dessus aujourd'hui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

Mais ton interprétation va plutot bien avec sa couleur politique cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-04-2011 à 00:41:47
n°26196178
Proute2000
Posté le 19-04-2011 à 00:56:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non je pensais plutot aux chemtrails vu qu'il a pas trop plus ces derniers temps :D on m'a baratiné là dessus aujourd'hui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail

Mais ton interprétation va plutot bien avec sa couleur politique cela dit.

Je pensais plutôt à synonyme de "né de parents morts dans une chambre à gaz" [:osweat]

T'inquietes pour éviter toutes ambiguïtés j'ai prévenu le Tsahal qui va débarquer chez toi d'ici 10 minutes [:shigeru24]  

n°26196189
Serpico7
Posté le 19-04-2011 à 00:59:08  profilanswer

[:elleestbonnecellela] tiens ça sonne :o

n°26196197
Proute2000
Posté le 19-04-2011 à 01:02:29  profilanswer

Tu m'enverras une carte postal. Je t'enverrai bien en retour un avocat mais ça servirait à rien sachant qu'ils ont les meilleurs là bas.

n°26196909
abakuk
Posté le 19-04-2011 à 09:21:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et alors ?

Si c'est tout ce que as trouvé pour me contrecarrer, tu ferais mieux de te taire.

Serpico7 a écrit :

Déjà "le causeur" comme source... je m'en rappellerais quand je manquerais de papier chiottes ...  

D'autre part ça n'étaie toujours pas ce que tu racontais sur "ils veulent des femmes soumises".

Tu crois qu'ils l'ont dit tel quel et que c'est écrit quelque part? Ne te fais pas plus bête que tu n'es. Des fois il faut savoir décrypter, lire entre les lignes. Tout le monde n'est pas aussi inconscient que les types de shariah4[nomdupays].

Serpico7 a écrit :

Et tercio, tu ne savais pas que les éducateurs et les médiateurs ont la plupart du temps une expérience dans la délinquance et que c'est justement ce qui leur permet une certaine influence sur les plus jeunes ?

Tu n'as visiblement pas lu l'article de Causeur où il est expliqué jusqu'où et avec quelle discrétion on peut employer ce genre d'individus. Là, on nous a présenté avec force communication institutionnelle des "grands frères", c'est à dire des parrains ou des imams en culottes courtes (ou les deux à la fois) comme des mini-juges de paix ou des mini-flics. Concrètement on leur a fait cadeau d'emplois-jeune en espérant qu'ils en seraient reconnaissants et qu'ils arrêteraient de foutre le bordel. Du clientélisme. On sait comment ça s'est terminé.

Serpico7 a écrit :

Quand tu me traites de raciste, de xénophobe et d'antisémite tu as des sources bien entendu... [:prodigy]

Message édité par abakuk le 19-04-2011 à 17:45:36

---------------
n°26200141
Serpico7
Posté le 19-04-2011 à 14:15:42  profilanswer

Toujours pas de source sur tes accusations bidons ..

Ta phraséologie n'est meme plus de comptoir mais du niveau de la sciure ... et encore j'omet le H par politesse.

n°26200195
Proute2000
Posté le 19-04-2011 à 14:19:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ta phraséologie n'est meme plus de comptoir mais du niveau de la sciure ... et encore j'omet le H par politesse

Mais où tu trouves tout ça !?  :lol:  

n°26200262
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-04-2011 à 14:24:11  profilanswer

Citation :

Quatre femmes ont été verbalisées à ce jour en France, depuis l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral en public, selon une information du ministère de l'Intérieur.
(...)
 La loi sur le voile intégral, qui concernerait moins de 3 000 personnes, reste vivement critiquée. Le Syndicat des commissaires de police a estimé qu'elle sera « difficile à appliquer » et « peu appliquée ».

>> http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ienne.html

Quel succès

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26202196
t_faz
Posté le 19-04-2011 à 16:37:03  profilanswer

ben non, bien sur les femmes en niqab ne sont très démocrates, ouvertes, tolérantes, exubérantes, coquettes.... d'ailleurs le fait de se cacher le visage en permanence et être vétu unifomément noir ne vient pas de prosélytismes extrêmistes  [:zaldarf]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26202894
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 17:27:05  answer

t_faz a écrit :

ben non, bien sur les femmes en niqab ne sont très démocrates, ouvertes, tolérantes, exubérantes, coquettes.... d'ailleurs le fait de se cacher le visage en permanence et être vétu unifomément noir ne vient pas de prosélytismes extrêmistes  [:zaldarf]

AHHH QUEUH COUCOU§§§§

n°26211944
malakin
Posté le 20-04-2011 à 14:43:04  profilanswer

et elles ont bien mangé?  [:fegafobobos:5]

Message édité par malakin le 20-04-2011 à 14:43:55
n°26233190
abakuk
Posté le 22-04-2011 à 13:14:11  profilanswer

n°26234095
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2011 à 14:18:59  profilanswer

On en est à 6... Merde, les 1994 autres ont été convaincues d'enlever leur voile ? [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26234671
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-04-2011 à 14:51:16  profilanswer

totoz a écrit :

on verras le jour ou une  [:6roses] écraseras un gosse car hors de son champ de vision :o

on risque effectivement de bien s'amuser ce jour-là  [:petoulachi]

n°26234808
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 14:59:15  answer

LooSHA a écrit :

On en est à 6... Merde, les 1994 autres ont été convaincues d'enlever leur voile ? [:dawa]

Je sais pas, moi perso, j'essaye de respecter les lois de mon pays. On verra ce qu'elles décident  [:raph0ux]

n°26235147
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2011 à 15:17:38  profilanswer

Genre toutes les lois ? Même HADOPI ? :o

---------------
n°26235397
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:33:13  answer

LooSHA a écrit :

Genre toutes les lois ? Même HADOPI ? :o

Suis pas en France :D

n°26235551
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-04-2011 à 15:42:46  profilanswer

En effet, "Ô Toulouhouuuuse" ça fait un peu arabe.

---------------
n°26235585
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 15:44:35  answer

Profil pas mis à jour :o

n°26259162
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2011 à 10:06:53  profilanswer

Le témoignage de la mort qui tue dans Paris Match :

Citation :

NIQAB NI SOUMISE

>> http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] le-275023/

Citation :

« Je ne l’enlèverai jamais. ­Jamais, me répète Marie. Cette nouvelle loi a fait de moi une prisonnière. C’est n’importe quoi. C’est scandaleux, inaudible. Je ne ­retirerai pas mon voile », insiste-t-elle d’une voix douce mais ferme. Marie a 23 ans. Traits enfantins, teint mat, yeux en amande dessinés au crayon, bouche vermeille et charnue. Ses cheveux noirs, courts, sont ­attachés en un petit chignon. Marie est belle. Mais, hors de sa maison, personne ne le voit. Il y a cinq ans, cette jeune femme d’origine yéménite, mère de deux ­petits garçons, s’est plongée dans ­l’islam, une ­religion qu’elle a découverte encore adolescente « après une tentative de suicide ». « Avant, j’étais comme vous je ­faisais la fête, je fumais du cannabis, je ­volais dans les magasins », avoue-t-elle. Depuis deux mois, elle porte le voile ­intégral.

Avant j'étais comme vous je volais dans les magasins :o

Citation :

« Avant de franchir la porte, je fais une évocation, je m’en remets à Dieu », confie-t-elle. Puis : « Je ne sors que quand c’est nécessaire… les courses, l’école et la Poste. Terminé, les soirées dans les fast-foods. » Dans le salon de son appartement, la jeune femme sans emploi est assise sur son canapé, les jambes en tailleur. Elle vit ici avec ses deux enfants, Amine, 2 ans, et Yanis, 4 ans, sa mère, Nazek, 46 ans, et ses ­petits frères et petites sœurs, au rez-­de-chaussée d’une cité du quartier des Lilas, dans le XIIIe arrondissement de ­Marseille.

Plus de soirées au KFC ou au kebab depuis l'entrée en vigueur de la loi, c'est toute la gastronomie et le bon goût qui en souffrent :(  

Citation :

Elle nous dévoile exceptionnellement sa « pudeur », car nous sommes deux femmes, avant de se souvenir de cette première semaine où elle est « devenue illégale » : « J’ai essayé de sortir avec un masque chirurgical comme ceux que l’on a vus pour la grippe A, explique-t-elle. J’ai tenu deux jours. Je suis claustrophobe, je ne supporte pas. » Elle sourit et ­reprend, découragée : « Il paraît que les policiers vont exiger un certificat médical, maintenant… Comment vais-je faire pour vivre normalement et trouver du travail ? »

[:mlc]  

Elle est claustrophobe ET en niqab ? [:rofl]  

Citation :

Enlever son voile ? « Jamais ! Martèle-t-elle à nouveau. Je ne veux pas que l’Etat gagne ! Je ferai une exception si la sécurité de mes enfants est en jeu. » Puis elle imagine : « Sans, des hommes pourraient voir mes cheveux, mon cou… On vit dans une société où la femme est considérée comme un objet sexuel, les hommes nous regardent comme des ­animaux ! » Elle continue : « Leurs regards pervers, leurs petits sourires malsains, je ne supportais plus quand je passais à côté d’eux, ils me mettaient mal à l’aise. Et je suis très pudique. »

C'est une raison valable, mais elle est un peu frappée la miss, on est effectivement dans le domaine de la phobie....

Citation :

« Mon père est contre, pour lui ce n’est pas religieux. Quant au papa de mes ­enfants, il ne voulait pas non plus, il trouvait cette décision extrême. Il était ­musulman mais ne pratiquait pas, il ne me comprenait donc pas. Nous nous sommes séparés il y a six mois. » Elle ­reprend en récitant : « Je ne suis pas une femme soumise à un homme. Seulement à Dieu. Adorer Dieu est ma priorité, mon but. L’islam est là pour nous ­protéger, nous préserver. Nous avons des règles mais c’est pour notre bien. »

Même les mecs sont dépassés [:ddr555]  

Citation :

Devant la glace, elle revêt son voile intégral puis enfile ses longs gants noirs. « J’ai différents coloris, j’en ai des rose clair, foncé, des blancs, j’aime en changer souvent. Mais j’évite les couleurs vives, ça fait déguisement ! »

[:afrojojo]

Citation :

« Avant le vote de la loi, affirme Marie, on ne m’avait jamais agressée ou insultée. Cette semaine, des gens m’ont crié dessus depuis leur voiture en scandant que le voile était ­interdit. » Puis elle ajoute, déçue : « La plupart étaient des musulmans… »

On peut dire merci à la loi qui concourt à la convivialité et l'amour de son prochain :o

Un reportage de qualitaÿ de Paris Match :ouimaitre:

---------------
n°26259654
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2011 à 11:01:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le témoignage de la mort qui tue dans Paris Match ...

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé, il y a une large part de problèmes psychiques chez celles qui s'accrochent au niqab sans y être obligé par leur mec.

n°26259785
Jakes
Laminak
Posté le 26-04-2011 à 11:14:12  profilanswer

markesz a écrit :

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé, il y a une large part de problèmes psychiques chez celles qui s'accrochent au niqab sans y être obligé par leur mec.

[:casterman]  
Faudrait faire rembourser le niqad par la sécu dans ces cas là !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26259886
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 11:22:19  answer

markesz a écrit :

toutafé et donc on met des amendes aux gens qui ont des problèmes psychiques ?

on les met hors la loi ou on les aide ?

n°26260048
Wunderlich
Posté le 26-04-2011 à 11:37:37  profilanswer

Pour les femmes qui ont des problème psychiques, une seule solution s'impose :  
la camisole-burqa  :jap:  

Au moins comme ça, elles ne feront pas de conneries!  [:cloud_]

Message édité par Wunderlich le 26-04-2011 à 11:37:55

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26260308
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2011 à 11:58:45  profilanswer

Ça coûte moins d'imposer des amendes, parce que pour les faire soigner, il y a du boulot!  [:c0rent1n]  

n°26260781
Proute2000
Posté le 26-04-2011 à 12:53:10  profilanswer

Bah justement [:spamafote] C'est bien la meilleure aide possible que de l'interdire... comme on interdit l'alcool à un alcoolique.

Elles résistent encore comme des drogués mais sur le long terme elles finiront pour la plupart par lâcher et sortir tout simplement.

Oui j'ai dis "pour la plupart" comme je dirais la ceinture de sécurité sauve des vie pour la plupart des cas... même si elle peut être dangereuse dans des cas extrêmes particuliers... que tu vas me faire un plaisir d'énumérer comme pour la burqa  [:ootransparent]

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 26-04-2011 à 12:53:25
n°26260797
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 12:55:19  answer

Proute2000 a écrit :

Bah justement [:spamafote] C'est bien la meilleure aide possible que de l'interdire... comme on interdit l'alcool à un alcoolique.

Elles résistent encore comme des drogués mais sur le long terme elles finiront pour la plupart par lâcher et sortir tout simplement.

Oui j'ai dis "pour la plupart" comme je dirais la ceinture de sécurité sauve des vie pour la plupart des cas... même si elle peut être dangereuse dans des cas extrêmes particuliers... que tu vas me faire un plaisir d'énumérer comme pour la burqa  [:ootransparent]  

ah l'alcool est illégal ? première nouvelle

si on trouve de l'alcool chez uin poivrot ou si on voit un poivrot dans un bar on lui met une amende ?

ah wai je savais pas ptain [:tinostar]

dans les centres de désintoxication, on l'interdit mais pas avec la loi pénale  :sarcastic:

n°26260844
Proute2000
Posté le 26-04-2011 à 13:01:14  profilanswer

J'y crois pas ! C'est juste par plaisir de contredire n'est pas !?  :heink:  

Est ce que mon sujet était un rapport avec une interdiction pénal de l''alcool ? Non !!!  [:tnt37]  

n°26260875
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 13:04:38  answer

Proute2000 a écrit :

J'y crois pas ! C'est juste par plaisir de contredire n'est pas !?  :heink:

Est ce que mon sujet était un rapport avec une interdiction pénal de l''alcool ? Non !!!  [:tnt37]

tu me dis c'est normal d'interdire la burqa car on interdit l'alcool aux alcooliques c'est toi qui me sort cet argument  :heink:

je te réponds simplement que l'alcool n'est pas illégal stoo [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 13:05:06
n°26260933
Proute2000
Posté le 26-04-2011 à 13:11:08  profilanswer

Oui dans le sens où pour aider un alcoolique un spécialiste lui interdira l'alcool. Cherche pas plus compliqué.

C'est la base de toutes névroses : interdire ce qui rend encore plus névrosé.

C'est pas parce qu'il n'y a pas de lois pour chaque cas particuliers que ce n'est pas une évidence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)