| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 14:52:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:48:56 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Sur lcp une émission sur le voile intégrale , pour info --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Serpico7 Net______________________worK |
Exactement .... comme toi elle les a calomnié ... en prétendant qu'ils bossaient pour le PS .... (rien à voir avec la burqa donc déjà ...) Tu accuses donc sans preuve ... ça mérite une alerte Et Fadela Amara s'est totalement discrédité en se soumettant à Sarko pour des avantages personnels trébuchants ... d'autre part il a été démontré que le cofondateur de NPNS et elle ont été responsables de détournements quand ils dirigeaient "la maison des potes" ... Elle est fortement contestée au sein meme des NPNS, de ses fondateurs ou ce qu'il en reste.
Tu dis n'importe quoi. Tu ne connais rien. Par contre tu illustres bien un role de ce débat : cracher son fiel ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-04-2011 à 19:17:55 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Serpico7 Net______________________worK | |
abakuk | Voilà :
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 19-04-2011 à 00:12:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 00:32:12 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oh la référence antisémite !!! |
Non je pensais plutot aux chemtrails vu qu'il a pas trop plus ces derniers temps http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail Mais ton interprétation va plutot bien avec sa couleur politique cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-04-2011 à 00:41:47 |
Je pensais plutôt à synonyme de "né de parents morts dans une chambre à gaz" |
Serpico7 Net______________________worK | |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tu m'enverras une carte postal. Je t'enverrai bien en retour un avocat mais ça servirait à rien sachant qu'ils ont les meilleurs là bas. |
abakuk |
Message édité par abakuk le 19-04-2011 à 17:45:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mais où tu trouves tout ça !? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 17:27:05 ![]()
|
malakin |
Message édité par malakin le 20-04-2011 à 14:43:55 |
abakuk | Femme verbalisée + prière devant le commissariat --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:33:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:44:35 ![]() Profil pas mis à jour |
LooSHA D'abord ! | Le témoignage de la mort qui tue dans Paris Match :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
markesz Destination danger |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 11:22:19 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bah justement Elles résistent encore comme des drogués mais sur le long terme elles finiront pour la plupart par lâcher et sortir tout simplement. Oui j'ai dis "pour la plupart" comme je dirais la ceinture de sécurité sauve des vie pour la plupart des cas... même si elle peut être dangereuse dans des cas extrêmes particuliers... que tu vas me faire un plaisir d'énumérer comme pour la burqa Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 26-04-2011 à 12:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 12:55:19 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | J'y crois pas ! C'est juste par plaisir de contredire n'est pas !? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 13:04:38 ![]()
tu me dis c'est normal d'interdire la burqa car on interdit l'alcool aux alcooliques c'est toi qui me sort cet argument
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 13:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |