| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 16:19:46 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
LooSHA D'abord ! | Tu disais que les aveugles ne l'étaient pas par choix, je te sors l'exemple des otaku. On peut même parler des ispices di counasses qui vont être bouclées chez elles grâce à cette loi. Sacrée réussite. Mais bon t'as pondu deux messages à la suite... j'ai pas modifié le mien pour rajouter une citation comme je l'avais fait avec mon message de deux lettres, je pensais que tu comprendrais Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-04-2011 à 16:55:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 17:47:15 ![]()
|
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 16-04-2011 à 18:24:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Sauf que là pour le coup elle l'est pour beaucoup de monde |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:20:21 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk | Au fait, je voulais répondre sur l'islamophobie l'autre jour, mais j'ai été TT. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 16-04-2011 à 20:11:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:33:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 21:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 21:37:18 ![]()
|
laurent071 | mdr la pauvre fille
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 16-04-2011 à 22:14:46 --------------- FeedBack |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-04-2011 à 22:28:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Serpico7 Net______________________worK |
Mais bien sur ... et d'ailleurs il n'y a pas de racistes ni de xénophobes au Front National auquel tu confies ta voix électorale, si je me souviens bien. N'en déplaise à Caroline Fourest, ça fait déjà dix ans que ton tour de passe passe qui &a bien plus de 20 ans et meme beaucoup plus d'un siècle, voir de Mille ans, pour tenter de légitimer et normaliser la stigmatisation d'une minorité par des extrémistes de la majorité judéo-chrétienne identitaire ou des intolérants quelconques a été brisée par Alain Gresh : http://www.monde-diplomatique.fr/2001/11/GRESH/15801
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-04-2011 à 22:34:15 |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 17-04-2011 à 07:47:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 07:52:50 ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Non il parle pour Taliesin, abakuk, de ceux qui font une différence entre les barbus et les tondus de l'EDL et dans une moindre mesure Markesz, les mecs qu'on retrouve toujours ou souvent à troller soit sciemment soit par ignorance crasse qui n'empeche pas un parti pris systématique sur ce genre de sujets. En somme de ceux qui ne sont prêt à dénoncer des extrémistes que si ils font partie d'une minorité, et servir de prétexte pour participer à la stigmatisation de la dite minorité. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 09:14:45 |
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 08:39:13 |
Serpico7 Net______________________worK | Cela dit je ne trouve pas ça normal non plus d'interdire de se balader torse nu ou en short.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:15:37 ![]() Bah si, tout simplement parce que tu vis pas tout seul, et qu'il y a des gens que ça choque de voir tant de chair...tout comme ça choque des gens de voir des femmes voilées ou cachées de la tête aux pieds. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 09:16:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:30:52 ![]() Ce débat est aussi absurde que cette loi. Comme quoi le gouvernement a réussi son rideau de fumée !
|
Serpico7 Net______________________worK | Non, ça n'a rien à voir ... là c'est "vous" (?) qui feriez une provocation dirigée contre certaines cibles identifiées ... ceux qui croient et respectent Mohamed, ce qui appellerait réaction. Mais cela dit rien ne t'interdit de porter ça. Une femme voilée c'est au contraire l'absence de message, si ce n'est son identité religieuse, ce qui la concerne et n'explicite pas de message insultant à mon égard. Perso j'ai aucun gout esthétique pour le voile non plus ... mais j'ai du mal avec les gens qui les font chier irrationnellement, comme j'ai du mal avec les réactionnaires qui sur-réagissent aux tenues des minots qui se tapent des périodes rebelles punks, batcave, new age ou autres. Meme si quand je m'occupe de gamins je leur dis quand meme de faire gaffe vis à vis de la dope ou des mises en scène de scarification de Marylin Manson ou autres aliénations comme le sectarisme religieux ou identitaire ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-04-2011 à 09:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:36:50 ![]() Le nombre de femmes voilées a augmenté avec la loi, ça prouve qu'il s'agit bien de provocation. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |