| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:50:24 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 20:00:48 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:04:01 ![]() dans courrier international un bon article sur le sujet
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:05:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-04-2010 à 20:09:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:33:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:36:49 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Pas mal l'article Adrien :
L'intégrisme - doctrine catholique à la base, énième rappel - n'est qu'une bête orthodoxie conservatrice
Message édité par LooSHA le 30-04-2010 à 20:41:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:43:57 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 20:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:00:57 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:13:53 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Il n'y a aucune diversion dans mes propos. Ma démarche est totalement cohérente : lutte contre les intégristes religieux. TOUS les intégrismes religieux. J'ai toujours dit cela. Je n'ai JAMAIS été dans une démarche islamophobe ou uniquement centrée sur l'Islam, ne me prête pas les délires d'autres. La burqa est un élément de l'intégrisme religieux, pas le sujet unique et seul du débat que je cherche à mener ici et que tu rejettes d'une manière aussi grossière avec toujours le même procédé de m'affubler d'idées qui ne sont pas les miennes ou de vouloir me réduire à d'autres.
Parce que je te rappelle que ton crédo est de lutter contre l'intégrisme musulman par cela : l'éducation et la prévention, le social et j'en passe. Tu penses vraiment que c'est suffisant ? Tu penses vraiment, pour prendre un autre exemple dans un autre contexte comme je l'ai fait, qu'on ne doit pas interdire un certain nombre de choses ? Je suis bien d'accord avec ton joli paragraphe sur l'adhésion à la démocratie, mais ça suffit vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-04-2010 à 21:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:22:16 ![]()
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:28:40 ![]()
Je me suis arrêté là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 21:32:55 |
ijk_reference |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-04-2010 à 21:37:22 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
paprika |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 21:55:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |