Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22354843
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-04-2010 à 13:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Mais enfin pas du tout on parle bien d'un mormon polygame qui vit "normalement" dans une zone résidentielle non polygame.

J'ai utilisé le mot "globalement" pour faire référence à tout ce qui gravite autour du perso principal, cela inclut la communauté où vivent son frère, sa mère, la famille de sa femme, etc.. et sur l'aspect communauté d'après ce que j'ai pu en voir sur les 2 premières saisons, la série est en dessous de la réalité.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:46:35  profilanswer

n°22354888
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 13:50:12  profilanswer

Je pense qu'on essaie juste de t'expliquer vu que tu as du mal.

La réflexion typique de pauvre type.

Et une nouvelle fois, on monte en épingle un fait divers, on annonce de nouvelles lois, on promet de prendre des mesures qui ne peuvent pas l'être, on se fait mousser, c'est vraiment le crêpage de chignon entre les chiens de garde de la sarcose et le front national qui n'a rien à faire du coup. Et la polygamie on en parle depuis au moins 20 ans, ça revient régulièrement à l'affiche, moi ça me gonfle. Souvenir :

Citation :

Comment voulez-vous que le travailleur français, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille, avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela.

(Chirac, 1991)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22354905
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:52:14  answer

Il n'y a pour l'instant aucune preuve qu'il profite lui des allocations de ses maitresses. Capito ?

Et ne commence pas sur les procès d'intention imbéciles, où tu sais ce qui t'attend...

n°22354945
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 13:55:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce que je défends c'est la récupération politique en forme de leurre qui en est faite. Et de plus rien n'a été prouvé pour l'instant. :spamafote:  

Bon sur ce je stop le HS pour ma part. L'écran de fumé du gouvernement marche tellement bien qu'on parle plus de ça que du voile intégrale et l'amende qui à lancé le tout.

:jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22354947
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:55:28  answer

et t'es qui pour me menacer ?

je ne t'ai jamais manqué de respect que je sache alors apprends à rester poli  :heink:

n°22354959
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 13:55:53  profilanswer

Il faudrait éplucher les relevés de comptes, alors. A moins que l'API ne soit versé en espèces ?

n°22355069
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:03:06  answer

Lorsque tu prétends:

Citation :

c'est dingue le nb de gens qui defendent ce mec, on va commencer par croire que vous cautionnez ce genre d'agissements

..., c'est un procès d'intention, et c'est passible de sanction.

On ne défend personne, on t'explique les règles qui t'échappent, ou que tu n'as pas envie d'entendre.

n°22355097
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 14:04:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bon sur ce je stop le HS pour ma part. L'écran de fumé du gouvernement marche tellement bien qu'on parle plus de ça que du voile intégrale et l'amende qui à lancé le tout.

J'appellerais plutôt ça un constat d'échec.
Comme l'affaire Soumaré qui est sorti du chapeau des lieutenants de Pécresse quand la campagne électorale à Paris était déjà perdue.
Ils savent qu'ils vont se prendre un mur, ils choisissent de marquer le coup en tentant un dernier dérapage, une dernière cascade.

A relire les éléments de ces dossiers (PV, mari polygame), y 'a rien, que dalle.

Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2010 à 14:06:24
n°22355161
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:08:14  answer

arthas77 a écrit :

Il faudrait éplucher les relevés de comptes, alors. A moins que l'API ne soit versé en espèces ?

Amha, vu qu'il est surveillé par les RG, et que leur situation est vraisemblablement connue de la CAF depuis plusieurs années, si la fraude était avérée il aurait été emmerdé depuis longtemps: 'faut arrêter avec le soupçon permanent de laxisme des administrations.

Ca pue un énième écran de fumée xénophobe et inutile, surtout. Pas un hasard non plus si Hortefeux a refilé la patate chaude à Besson après ses déclarations fracassantes..., mais sans preuves.

n°22355361
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 14:21:48  profilanswer

Euh si, quand même. C'est pas parce que t'es pas marié que t'as le droit d'abandonner tes gosses.

(je sais pas si c'est pertinent ici mais c'est juste pour préciser en général).

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 14:21:48  profilanswer

n°22355495
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 14:33:53  profilanswer

Mwef, moi je dis, encore une histoire qui fait gagner des électeurs au Front. Moi le premier.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°22355503
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:34:29  answer

Kalymereau a écrit :

Euh si, quand même. C'est pas parce que t'es pas marié que t'as le droit d'abandonner tes gosses.

(je sais pas si c'est pertinent ici mais c'est juste pour préciser en général).

Oulah tu confonds tout là.
L'abandon du foyer conjugal est lié au contrat de mariage. Et c'est un motif de divorce. Pas de contrat = pas d'abandon. La seule chose que je ne sais pas c'est si c'a été étendu au PACS...
Abandonner ses gosses, c'est un abandon de maternité/paternité, c'est encore autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 14:34:58
n°22355527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 14:36:08  profilanswer

Oui mais plus haut il y avait discussion sur l'éventuel "abandon" lié au fait que ce gars a des gosses qui n'habitent pas avec lui.

---------------
rm -rf internet/
n°22355568
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:40:05  answer

Kalymereau a écrit :

Oui mais plus haut il y avait discussion sur l'éventuel "abandon" lié au fait que ce gars a des gosses qui n'habitent pas avec lui.

Bullshit. Assurer ses devoirs de père n'implique pas de vivre en permanence sous le même toit que ses enfants. Sinon, tous les pères divorcés n'ayant pas la garde de leur(s) enfant(s) seraient réputés en abandon de paternité... [:ddr555]

n°22355601
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 14:41:39  profilanswer

Ils paient des pensions alimentaires  ;)
(enfin la plupart, certains "oublient" de les payer ou simplement les recalculer...)

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-04-2010 à 14:42:44
n°22355642
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 14:44:19  answer

arthas77 a écrit :

Ils paient des pensions alimentaires  ;)
(enfin la plupart, certains "oublient" de les payer ou simplement les recalculer...)

La responsabilité parental pour un divorcé n'ayant pas la garde ne se résume pas à l'obligation de pension alimentaire...

'Fin bref.
/HS

n°22355824
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 14:58:09  profilanswer

Lefebvre

Citation :

a estimé qu'en 2008, 9.400 cas de fraudes aux allocations familiales représentant "des dizaines de millions d'euros" avaient été constatés en France, l'allocation de parents isolés faisant l'objet des fraudes les plus fréquentes.

"On est au coeur d'un système qui pèse sur la collectivité", a dit Frédéric Lefebvre", a-t-il souligné.

Des dizaines de millions d'euros  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°22356313
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 15:38:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Lefebvre

Citation :

a estimé qu'en 2008, 9.400 cas de fraudes aux allocations familiales représentant "des dizaines de millions d'euros" avaient été constatés en France, l'allocation de parents isolés faisant l'objet des fraudes les plus fréquentes.

"On est au coeur d'un système qui pèse sur la collectivité", a dit Frédéric Lefebvre", a-t-il souligné.

Hé, on peut en faire des A/R New-York Paris ou Antilles-Paris en jet avec ça !
On peut en faire des appartements aménagés avec des douches qui ne servent pas.
etc.

---------------
n°22356497
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:49:19  profilanswer

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2951

Citation :

Scandale ! Le polygame donnait même des interviews
Si dure que soit cette mission, il faut le révéler à Brice Hortefeux : la situation du polygame était connue depuis longtemps, dans sa cité, et bien au-delà. Trois femmes. Chaque jour il déjeunait chez l'une, prenait le thé chez la deuxième, et dinait chez la dernière. Le manège a duré pendant des décennies. Les femmes ont-elles souffert de cette situation ? "Oui", a reconnu le polygame, qui a poussé le cynisme jusqu'à aborder ouvertement la question dans un livre. ...

Comptez pas sur moi pour payer la suite de l'article  :o

n°22356730
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:04:02  answer

le dernier billet d'eolas sur le sujet

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] uriez-voir

sublime [:carbon'r:3]

n°22356740
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2010 à 16:04:47  profilanswer

Tu es grillé de quelques pages. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22356811
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:09:40  answer

evidemment, le lien vers le billet d'eolas

quand yen a un, ca va ....mais quand yen a plusieurs  [:baarf:5]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 16:09:52
n°22357009
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 16:25:56  profilanswer

Personnellement je me demande quand est-ce qu'on se décidera à virer des exemples comme ce ******* par charter et sans indemnités.

OK les français ne se sentent concernés que quand ça passe à TF1, mais justement, si on passait rien à TF1 et qu'on se contentait de les virer, bah les français s'en foutraient et on aurait des banlieues propres.

Bisounours comme vision ?  
Attendons que l'un d'entre eux se mette à avoir des vélléités de terrorisme pour revendiquer sa culture au milieu de tant de laïcité, et là on se posera peut-être les bonnes questions.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°22357030
ijk_refere​nce
Posté le 26-04-2010 à 16:27:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

"(...) Le manège a duré pendant des décennies."

Il est fort le mec alors qu'il a 34 ans ! [:ootransparent]  

n°22357034
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:27:31  answer

-Ethos- a écrit :

Personnellement je me demande quand est-ce qu'on se décidera à virer des exemples comme ce ******* par charter et sans indemnités.

OK les français ne se sentent concernés que quand ça passe à TF1, mais justement, si on passait rien à TF1 et qu'on se contentait de les virer, bah les français s'en foutraient et on aurait des banlieues propres.

Attendons que l'un d'entre eux se mette à avoir des vélléités de terrorisme pour revendiquer sa culture au milieu de tant de laïcité, et là on se posera peut-être les bonnes questions.

Virer qui ? Tous les types qui ont des relations adultérines avec enfants à la clef ? "Souchiens" compris ?

n°22357036
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 16:27:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2951

Citation :

Scandale ! Le polygame donnait même des interviews
Si dure que soit cette mission, il faut le révéler à Brice Hortefeux : la situation du polygame était connue depuis longtemps, dans sa cité, et bien au-delà. Trois femmes. Chaque jour il déjeunait chez l'une, prenait le thé chez la deuxième, et dinait chez la dernière. Le manège a duré pendant des décennies. Les femmes ont-elles souffert de cette situation ? "Oui", a reconnu le polygame, qui a poussé le cynisme jusqu'à aborder ouvertement la question dans un livre. ...

Comptez pas sur moi pour payer la suite de l'article  :o

Article qui était dispo ce matin, et qui est dispo devant tes yeux.
Finalement, tu es tellement dans ton troll; que tu fais même pas attention aux posts autour. :D

n°22357068
ijk_refere​nce
Posté le 26-04-2010 à 16:29:42  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Moi je t'enverrai bien un conland mais je ne te dis rien. [:shigeru24]  

n°22357188
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2010 à 16:37:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Lefebvre

Citation :

En faisant le calcul à la louche, ça ne paraît pas si irréel que ça : imagine environ 10 000 familles, qui touchent 30 millions. Ca fait 3000 euros par famille et par an, soit moins de 300€ par mois. Après, Lefebvre et les chiffres, c'est pas souvent ça...

-Ethos- a écrit :

Les assimilations polygamie - terrorisme, ça passera une fois, pas deux, merci d'arrêter ce troll.

n°22357260
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 16:42:34  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il est fort le mec alors qu'il a 34 ans ! [:ootransparent]  

Ai-je parlé de qui il s'agissait ?  :o  

Ibo_Simon a écrit :

Article qui était dispo ce matin, et qui est dispo devant tes yeux.
Finalement, tu es tellement dans ton troll; que tu fais même pas attention aux posts autour. :D

Ben pour moi il me demande de s'abonner pour lire la suite de l'article...

n°22357314
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 16:45:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les assimilations polygamie - terrorisme, ça passera une fois, pas deux, merci d'arrêter ce troll.

Tu nies que les maghrésulmistes sont tous des terroristes en puissance ? :ouch:

Sinon, quand je pense que ce fait divers lamentable n'aura jamais du exister : les borgnes ont bien le droit de conduire, et je doute qu'un borgne ait un champ de vision plus grand qu'une femme en niqab :o

---------------
n°22357324
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:46:48  answer

LooSHA a écrit :

Tu nies que les maghrésulmistes sont tous des terroristes en puissance ? :ouch:

Sinon, quand je pense que ce fait divers lamentable n'aura jamais du exister : les borgnes ont bien le droit de conduire, et je doute qu'un borgne ait un champ de vision plus grand qu'une femme en niqab :o

[:cerveau fangio38]

n°22357329
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 16:47:04  profilanswer

Fred999 a écrit :

En faisant le calcul à la louche, ça ne paraît pas si irréel que ça : imagine environ 10 000 familles, qui touchent 30 millions. Ca fait 3000 euros par famille et par an, soit moins de 300€ par mois. Après, Lefebvre et les chiffres, c'est pas souvent ça...

Ben justement c'est tout à fait plausible comme chiffre. Le truc c'est que c'est énorme quand il s'agit de fraudes aux allocs, par contre le bouclier fiscal qui fait 10 fois plus, c'est rien comparé à la dette, et donc le bouclier fiscal c'est juste une mesure symbolique.

---------------
rm -rf internet/
n°22357338
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 16:47:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est petit ça. Le Pen a été obligé de vendre sa voiture.

:o

---------------
rm -rf internet/
n°22357351
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:48:47  answer

Kalymereau a écrit :

Ben justement c'est tout à fait plausible comme chiffre. Le truc c'est que c'est énorme quand il s'agit de fraudes aux allocs, par contre le bouclier fiscal qui fait 10 fois plus, c'est rien comparé à la dette, et donc le bouclier fiscal c'est juste une mesure symbolique.

on est meme pas sur qu'il y a fraude en plus

eolas le dit a la fin de l'article :/

n°22357353
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2010 à 16:48:51  profilanswer

Ah, j'avais mal compris ton smiley.

n°22357366
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 16:50:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est petit ça. Le Pen a été obligé de vendre sa voiture.

:o

:lol:  

---------------
n°22357401
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 16:52:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

ok ok mais j'assimile pas, c'est juste que je les fous dans le même tas à virer. Mais j'arrête le troll on est pas sur un topic FN, désolé

---------------
n°22357424
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2010 à 16:53:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne soit pas insolent !  [:masouaaaaar:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22357427
Anonymouse
Posté le 26-04-2010 à 16:53:50  profilanswer

-Ethos- a écrit :

[:implosion du tibia]

n°22357453
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 16:55:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ben pour moi il me demande de s'abonner pour lire la suite de l'article...

Tu trollais sur le topic Sarko non? (tu sais ton coup sur Pétain)
Au même moment, Zmed a posté l'article en entier sur le topic.

Tu vois que tu ne lis pas.

n°22357522
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 16:59:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu trollais sur le topic Sarko non? (tu sais ton coup sur Pétain)
Au même moment, Zmed a posté l'article en entier sur le topic.

Tu vois que tu ne lis pas.

Ça arrive de zapper des posts, non ?  :o  
Et je ne trollais pas sur Pétain, il n'y a qu'à lire la suite de mes posts.
Mais c'est HS  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)