| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:08:37 ![]() ![]() |
go_to_debut |
Message édité par go_to_debut le 20-06-2009 à 16:13:10 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-06-2009 à 16:33:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
worldchange |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 16:35:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
space droid |
|
worldchange |
|
|
space droid |
|
worldchange |
|
space droid |
|
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gardavous | Désapprouver, c'est une chose. Faire une loi contre...?
|
BAKA | Avoir peu de vêtements n'empêche aucunement d'identifier la personne. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Wunderlich | ...et puis si certaines demoiselles aiment mettre en avant leur apparat de façon un peu trop ostentatoire pour frimer devant leur copines, Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-06-2009 à 17:30:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:31:27 ![]()
|
worldchange | Il y a un moment où il faut faire le distinguo entre morale et décence. |
Innolis_Jevede 70 |
Ce n'est pas, il me semble, seulement la monté de l'extrême droite. Du coté des communautés, déjà présentes depuis longtemps, donc qui n'immigrent pas, il y a une radicalisation des esprits. Les nationalistes identitaires se proclamant de la souche ou porteur de valeurs ancestrales intrinsèques à toute la nation d'un côté, les communautés qui se replis sur elle même en radicalisant les pratiques traditionnelles les plus hermétiques aux autres cultures, et donc plus sectaires, d'un autre. Mais ceci est aussi une conséquence, c'est avant tout la monté de la tension, qui est le responsable des dérives des deux bords. Cette tension, d'où vient elle ? Et profite elle à quelqu'un au saint de nos sociétés Européennes ? Mais bon, on préférera toujours se taper dessus, plus tôt que de s'assoir et de réfléchir jusqu'à trouver comment résoudre complètement ces problèmes. Message édité par Innolis_Jevede le 20-06-2009 à 17:35:50 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:33:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 17:35:13 |
worldchange | On s'oriente clairement vers une société communautariste, ce n'est pas un scoop. On a toujours un peu de retard sur les US. |
Innolis_Jevede 70 | TINA ? --------------- 7666 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
worldchange |
|
worldchange | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] es-demande
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 20-06-2009 à 17:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:47:08 ![]()
|
worldchange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |