| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
catnesaitpaspourquoi | Reprise du message précédent :
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 20-06-2009 à 14:46:12 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:45:19 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
catnesaitpaspourquoi |
catnesaitpaspourquoi |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 20-06-2009 à 15:16:35 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:10:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 15:13:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:11:16 ![]()
|
stump000 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:18:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 15:20:27 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:23:35 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 15:35:37 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-06-2009 à 15:45:46 --------------- Flickr |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:55:02 ![]()
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Tylow |
Perso j'en ai vu pas mal ces derniers temps surtout en banlieue parisienne, voir même sur Paris. Ca me met mal à l'aise et à chaque fois cela me fait de la peine de voir ces femmes enfermées derrière un rideau, surtout quand tu vois qu'elles marchent quelques mètres derrière leur mari comme une esclave (vu en région parisienne). J'en ai vu beaucoup à dubai bien sure. L'année dernière j'ai pris le bus à Calcutta en Inde pendant la mousson sous 40 degrés. Le bus était bondé et je me retrouve nez à nez (genre 20 cm) avec une femme complètement voilée, juste des ptis trous pour les yeux. Un moment nos regard se croisent et j'ai vu la sueur qui ruisselait sous son voile tellement elle creuvait de chaud la dessous. Ca m'a vraiment trop fait de la peine et sur le coup j'ai vraiment eu envie de lui dire de s'aérer. J'ai du mal à comprendre pourquoi si Dieu à crée l'humain, il devrait lui faire subir ce traitement et le cacher derrière un voile. Surtout que dans le Coran il n'est nul par indiqué de se voiler la face du visage. Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 20-06-2009 à 16:02:39 |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Quand je pense qu'au Groland, on a trouvé la solution : |
petit_krapo Est gris. |
uxam | ca me ferait chier d'en croiser chez moi en tout cas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |