| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 09:51:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 10:14:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Message édité par el muchacho le 20-06-2009 à 10:34:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
markesz Destination danger |
|
petit_krapo Est gris. | Tiens à ceux qui disent qu'il n'y a pas de raison légales d'interdire la burqa, il y en a une (en plus de l'atteinte à la dignité humaine) :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Un petit lien intéressant, dont je ne partage pas vraiment les conclusions mais qui pose bien le débat : http://lescalier.wordpress.com/200 [...] semblance/ |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 10:57:39 ![]() ![]() |
space droid |
|
markesz Destination danger | Il y a des limites à tolérer n'importe quoi au nom des croyances! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? | Ce que veulent ces députés ce n’est pas soulager les peines supposées des femmes-fantômes, c’est surtout rendre l’islamisation moins visible. Donner quelques os à ronger et ...
|
space droid |
|
petit_krapo Est gris. |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-06-2009 à 11:16:05 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
petit_krapo Est gris. |
catnesaitpaspourquoi | la burqa c'est un peu le Freenet ou le proxy de la rue. Il faut qu'on garde le droit d'être anonyme. |
space droid |
Message édité par space droid le 20-06-2009 à 11:29:32 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
space droid |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 20-06-2009 à 11:41:51 |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
La différence fondamentale entre la violence contenue dans la Bible et celle du Coran (la Thora, je ne connais pas), c'est que dans l'Ancien Testament, elle fait partie d’un récit historique (donc qui n'a plus cours, le Nouveau Testament abroge tout cela), alors que dans le Coran, c’est Allah qui ordonne directement aux musulmans de commettre des actes de violence à l'égard des mécréants, des apostats, des "fornicateurs",... et en y combinant les règles de la Sunna pour former la Charia, cette violence est toujours exerçable, de tout temps et en tout lieu. Message cité 1 fois Message édité par Frankenstuut le 20-06-2009 à 12:05:30 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
alain32 rien ne va |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |