Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19804460
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Etre musulman H24 n'est pas incompatible avec le non port de cette cochonnerie.

N'est pas incompatible mais n'est pas egalement contradictoire.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:10:16  profilanswer

n°19804461
paprika
Posté le 10-09-2009 à 17:10:23  profilanswer

malakin a écrit :

c'est pire que ce que je pensais [:baragor]

il est menteur en plus :D

n°19804471
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:10:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu parles de l'esclavage ?

oui.

n°19804483
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:11:24  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

N'est pas incompatible mais n'est pas egalement contradictoire.

Si.
Ca prend la laïcité française en pleine figure.

n°19804488
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 17:12:00  profilanswer

Alors renseigne toi sur la place de l'esclavage dans le monde arabo-musulman...

n°19804500
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 17:12:25  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

je comprends pas ta question sur la tolerance. Tu parles sur le fait qu'elle soit pas vierge de la rejetter pour ca?

Oui ! Parce que pour toi ce n'est pas un problème ? Et ceux avec qui tu partages la même "religon" ont le même avis ?

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19804503
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:12:30  profilanswer

Un musulman qui vient nous parler d'esclavagisme. Putain c'est à mourir de rire [:rofl]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19804504
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:12:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu parles de l'esclavage ?

combien de millions d'esclaves en terre d'islam à l'heure actuelle déjà?  :o

Message édité par malakin le 10-09-2009 à 17:12:50

---------------
Officier Cotorep
n°19804505
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-09-2009 à 17:12:32  profilanswer

Le gang se dissimule pour mieux surprendre ! :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/49407bd03d43bc302002de82079b22de8f5212c0.jpeg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19804544
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:15:01  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Moué ! :/ Ceci est un pléonasme.  [:kabale]

Disons qu'il suit une autre culture d'une autre société (archaïque)... Donc il a bien une logique et un sens commun... mais pas le notre.

Si c'était archaïque encore... Mais c'est récent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:15:01  profilanswer

n°19804563
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:16:17  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

je suis curieux. mais desole je fais pas de jugement sur la vie des gens avec un regard dans la rue ou en me basant sur le JT de TF1 mais bon c'est trop dur a comprendre pour toi..
Je connais aucun barbu qui s'est marier avec une femme contre son gre.. car le mariage n'est valide islamiquement parlant que si la femme accepte.
mais tu es plein de prejuges et c'est pas facile de les enlever je le concois.

Le Yemen n'existe pas, non plus ?  [:prozac]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19804585
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:17:34  profilanswer

C'est quelle religion déja là la ptite gamine de 10 ans qui a divorcé, ya même eu un bouquin là dessus ? :o

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19804593
paprika
Posté le 10-09-2009 à 17:17:54  profilanswer

qu'un type qui ai vecu au fin fond du yemen nous sorte des conneries pareil,on peut le comprendre.
Mais d'un type qui a grandi en france,on lui a forcement lavé le cerveau.

n°19804595
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:18:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Alors renseigne toi sur la place de l'esclavage dans le monde arabo-musulman...

y a eu de l'esclavage dans toutes les civilisation. mais je pense pas qu'on a vu ailleurs qu'en occident justifier le fait de faire esclave le negre car il etait inferieure ,quand tu vois des philosophes allemand qu'on nous enseigne au lycee nous dire que l'homme negre est plus bete que l'animal et qu'il faut pas lui parler avec les sentiments et la logique et mettre ca de cote...(hegel) tu parles de lumiere pour exemple...

n°19804606
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:18:28  profilanswer

J'ose en douter. Même si je peux me tromper, je pense que c'était pas le même level. Ne serait-ce parce qu'il n'y avait pas les bouquins ni les sites web d'endoctrinement, juste le curé.

---------------
n°19804641
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:21:03  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

y a eu de l'esclavage dans toutes les civilisation. mais je pense pas qu'on a vu ailleurs qu'en occident justifier le fait de faire esclave le negre car il etait inferieure ,quand tu vois des philosophes allemand qu'on nous enseigne au lycee nous dire que l'homme negre est plus bete que l'animal et qu'il faut pas lui parler avec les sentiments et la logique et mettre ca de cote...(hegel) tu parles de lumiere pour exemple...

combo je te refais l'histoire + 25

---------------
Officier Cotorep
n°19804656
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:22:17  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

c'est pas vrai je repete pas du tout ce que j'ai appris car ca ne fait pas des lustres que je pratique. J'ai encore moins dis qu'un homme parce qu'il regarde une femme est pris de violentes pulsions sexuelles tu exageres et deformes mes propos. J'ai dis que le regard est un moyen qui permet d'etre seduit et devouloir aller plus loin et que si on baisse le regard le probleme est regler.Et je n'ai pas du tout dis ca sur les femmes, ni que c'etait des filles aux moeurs legeres en puissances ni des connes. Mais que je trouve bizarre le fait qu'on leur interdise ce qu'elle veulent de plein gre, et qu'elles deviennent endoctriner quand elles se voilent et bete alors qu'avant d'etre voiler elles etiaent intelligentes brillantes etc

Au fait, tu vas te retrouver marié comment, si tu peux pas lever les yeux sur une femme ?

Ah oui, inch allah, ça va tomber du ciel.

---------------
n°19804672
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:23:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Le Yemen n'existe pas, non plus ?  [:prozac]

quel rapport avec le yemen?

n°19804689
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:24:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Au fait, tu vas te retrouver marié comment, si tu peux pas lever les yeux sur une femme ?

Ah oui, inch allah, ça va tomber du ciel.

Le regard est autoriser pour le mariage uniquement.. Pour voir si la personne nous plait et ca s'arrete la. Je peux te demander si tu es musulman?

n°19804690
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:24:33  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

yen a peut etre eu et je pense pas que les musulmans ont des lecons a recevoir quand on voit le commerce triangulaire..
L'islam n'est pas une philosophie qu'on mets a part c'est un mode de vie , et une maniere de concevoir la vie qui rentre et inclus tous les domaines. C'est pas comme le christianisme ou on va a l'egllise pour que le cure nous pardonne ou le dimanche, ou a noel.. On est musulman H24.

C'est pas PEUT ÊTRE, il y AVAIT des esclaves partout en arabie et au maghreb. Ca a pas encore disparue d'Arabie Saoudite d'ailleurs. Seulement vois tu la raison pour laquel il y a peu de noir dans ces pays même aujourdh'ui c'est que les arabes et les maghrébin était des racistes bien plus abouti que nous les méchants occidentaux du commerce triangulaire (comme si les arabes ne nous vendait rien d'ailleurs, 3ème hypocrisie :sarcastic:) étant donné que tout les esclaves étaient castrés pour les empêcher de se reproduire. Un peu facile quand on a qu'à faire des raid dans le sud pour rafler d'autres gus qui remplaceront les esclaves morts de vieillesse. [:petrus75]

Merci à toi ! Pour quelqu'un qui reproche les clichés sur sa propre religion t'es pas très regardant sur celle des autres. Belle leçon de cette "tolérance" que tu voudrais qu'on ai à ton égard mais que tu n'as pas vis à vis du christianisme :sarcastic:

Et les musulmans qui "ne le sont pas H24" te remercient ça leur fera plaisir  [:captain gouyou]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19804691
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2009 à 17:24:35  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Ah. Les musulmans ont donc décidé d'avoir des esclaves noirs comme ça, sans raison particulière ? T'es quand même au courant que les derniers pays à avoir pratiqué l'esclavage étaient ... musulmans ?

Je dis pas pour critiquer les musulmans, mais juste pour rappeller qu'ils ont fait aussi pire que les occidentaux, qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Donc joli festival de ta part :
- cautionnement d'une pratique contraire à la dignité de la femme (port de la burqa)
- propos complétement surréalistes sur les "relations" homme/femme
- revisitation de l'histoire

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-09-2009 à 17:25:15
n°19804717
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:26:23  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Le Yemen est un pays qui applique à la lettre la Charia... cette doctrine de merde qui stipule - entre autres joyeusetés - qu'il faut voiler intégralement la femme.
Ca te parle ou pas?

n°19804720
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:26:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Les musulmans ont donc décidé d'avoir des esclaves noirs comme ça, sans raison particulière ? T'es quand même au courant que les derniers pays à avoir pratiqué l'esclavage étaient ... musulmans ?

Je dis pas pour critiquer les musulmans, mais juste pour rappeller qu'ils ont fait aussi pire que les occidentaux, qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre.

- cautionnement d'une pratique contraire à la dignité de la femme (port de la burqa)

COMBO INTEGRISME + 11256

you win a cacher paté box [:draculax_tt]  

---------------
Officier Cotorep
n°19804724
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:27:24  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est pas PEUT ÊTRE, il y AVAIT des esclaves partout en arabie et au maghreb. Ca a pas encore disparue d'Arabie Saoudite d'ailleurs. Seulement vois tu la raison pour laquel il y a peu de noir dans ces pays même aujourdh'ui c'est que les arabes et les maghrébin était des racistes bien plus abouti que nous les méchants occidentaux du commerce triangulaire (comme si les arabes ne nous vendait rien d'ailleurs, 3ème hypocrisie :sarcastic:) étant donné que tout les esclaves étaient castrés pour les empêcher de se reproduire. Un peu facile quand on a qu'à faire des raid dans le sud pour rafler d'autres gus qui remplaceront les esclaves morts de vieillesse. [:petrus75]

Merci à toi ! Pour quelqu'un qui reproche les clichés sur sa propre religion t'es pas très regardant sur celle des autres. Belle leçon de cette "tolérance" que tu voudrais qu'on ai à ton égard mais que tu n'as pas vis à vis du christianisme :sarcastic:

Et les musulmans qui "ne le sont pas H24" te remercient ça leur fera plaisir  [:captain gouyou]

lol c'est sur c'est l'islam et les arabomusulmans qui ont massacrer le quart de l'humanite avec les indiens d'ameriques du nord et du sud , qui ont fait qu'il n'existe plus de tasmanien , qui ont reduit presque a neant le nombre d'aborigene en australie , qui ont coloniser les trois quart de la planete en spoliant volant et massacrant les populations locales qu'on venait civiliser bon gre mal gre et la liste est non exhaustive.

n°19804730
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:27:49  answer

asmomo a écrit :

J'ose en douter. Même si je peux me tromper, je pense que c'était pas le même level. Ne serait-ce parce qu'il n'y avait pas les bouquins ni les sites web d'endoctrinement, juste le curé.

Le curé, le père, souvent la mère, les grands-parents, d'autres membres de la famille..., soit autant de relais d'une répression sexuelle sous couvert de religion et de reproduction. Mais évidemment, il n'y avait pas d'équivalent à la burqa/niqab...

M'étonnera toujours que mes compatriotes oublient si vite leur propre Histoire: la début de la fin de l'obscurantisme religieux et/ou social régissant de manière dictatoriale et patriarcale les rapports femmes/hommes, c'est le début des 60's avec la pilule contraceptive, les planning familiaux, le début de l'éducation sexuelle, l'accès massif des filles à l'éducation et la généralisation du travail des femmes. Tout comme la généralisation de l'aide sociale comme traitement de la pauvreté. Evidemment, dans les villes le cycle avait commencé bien avant, soit en gros dans les 20's.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 17:28:54
n°19804735
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 17:28:47  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

(...) dire que l'homme negre est plus bete que l'animal et qu'il faut pas lui parler avec les sentiments et la logique et mettre ca de cote...

... dire que les femmes doivent être intégralement voilées et qu'il faut pas lui parler avec les sentiments et la logique et mettre ca de cote [:pere_nowel]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19804737
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:29:07  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

lol c'est sur c'est l'islam et les arabomusulmans qui ont massacrer le quart de l'humanite avec les indiens d'ameriques du nord et du sud , qui ont fait qu'il n'existe plus de tasmanien , qui ont reduit presque a neant le nombre d'aborigene en australie , qui ont coloniser les trois quart de la planete en spoliant volant et massacrant les populations locales qu'on venait civiliser bon gre mal gre et la liste est non exhaustive.

c'est pas comme ça que tu peut cacher les massacres perpétrés par des musulmans.

"Mon voisin il a fait pire"  [:botman]  

Spoiler :

de la bouche même d'un mec qui ne se branle pas parce que c'est immoral

mais de toute façon tu nous entraine sur du hors sujet  [:klemton]

Message édité par malakin le 10-09-2009 à 17:30:02

---------------
Officier Cotorep
n°19804739
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:29:39  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Le regard est autoriser pour le mariage uniquement.. Pour voir si la personne nous plait et ca s'arrete la. Je peux te demander si tu es musulman?

Donc ta société c'est pas toi qui décide avec qui tu te marie. C'est arrangé et les époux n'ont rien à dire puisqu'il n'y a aucune démarche de la part des deux pour se rencontrer. Vla la société de merde [:petrus75]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19804741
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:29:43  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Justement.
Forts de ces injustices perpétrées contre les noirs, l'expérience devrait pousser à traiter les gens de manière égale.
Au lieu de cela, ce sont les femmes qui sont prises pour des êtres inférieurs.  
Bravo. [:implosion du tibia]

Et sinon, nous ressortir les crimes de nos lointains ancêtres, ça sert à quoi au juste?
Chaque peuple, chaque religion a son lot de laideurs. Y'a pas de gagnants, pas de perdants, hein...  [:airforceone]  

Par contre, en matière de laideur, la burqa, ça se pose là. Et aujourd'hui! Pas au temps des Croisées ou des colons.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 17:32:46
n°19804755
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:31:12  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/blog.lefigaro.fr/iran/portrait%20blog%20Nojoud.jpg

Image cliquable pour te culturer.

---------------
n°19804757
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:31:33  answer

serina a écrit :

Le Yemen est un pays qui applique à la lettre la Charia... cette doctrine de merde qui stipule - entre autres joyeusetés - qu'il faut voiler intégralement la femme.
Ca te parle ou pas?

t'es sure de ce que t'avances, là ?

n°19804758
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:31:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

yavait pas d'esclaves noirs yavait des esclaves tout court. La traite negriere et les genocides c'est quelque chose de propre a l'occident ne transfere pas sur les autres civilisations.

n°19804759
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:31:43  profilanswer

C'est un troll c'est pas possible :/

Merci asmomo c'est de cette petite fille dont je voulais parler page précédente.

---------------
n°19804762
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2009 à 17:31:59  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

T'as intérêt a être bien réveillé en un regard tu joues ton mariage...

n°19804777
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:33:20  profilanswer

C'est le coup de foudre [:petrus75]

---------------
n°19804779
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2009 à 17:33:29  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

yavait pas d'esclaves noirs yavait des esclaves tout court. La traite negriere et les genocides c'est quelque chose de propre a l'occident ne transfere pas sur les autres civilisations.

Et ? Et avoir des esclaves tout court c'est mieux que des esclaves que noirs ? Tu nous sors quoi comme logique là pour justifier l'injustifiable ?

n°19804796
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:34:50  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Oui tu peux me demander, et ma réponse est que je suis agnostique-athée, crypto-communiste, laïcard anti-clérical et anti-religieux maladif :d

à part ça mon mono de parachutisme est musulman (pratiquant comme dans son pays maghrébin d'origine) et heureusement pas du tout salafiste, il nous fait un de ces thés à la mente qui te fait tomber les dents :love:

---------------
n°19804798
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:34:57  profilanswer

*
d'un autre coté la charria on lui fait dire n'importe quoi  :o  

---------------
Officier Cotorep
n°19804808
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:35:47  profilanswer

serina a écrit :

Ca te parle ou pas?

Non ca me parle pas.. Par contre ton inculture et ton ignorance me parle grandement... lol depuis quand la charia est appliquer et baser sur le droit britannique , dans une republique qui a poour chef un president elu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)