Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19803916
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 16:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Une femme qui se fait agresser, ce n'est pas "farfelu".
Une femme mariée contre son gré, donc par conséquent violée par son mari, ce n'est pas "farfelu".

Toutes les femmes qui se retrouvent mariées contre leur gré se font violer puisqu'elles ne choisissent pas leur mari, figure-toi.  :heink:  

C'est sûr que c'est pas le nez dans tes textes de propagande que tu vas apprendre ce qui se passe autour de toi.
Ouvre toi un peu au monde extérieur et sois curieux... tu risques de découvrir beaucoup de choses...

je suis curieux. mais desole je fais pas de jugement sur la vie des gens avec un regard dans la rue ou en me basant sur le JT de TF1 mais bon c'est trop dur a comprendre pour toi..
Je connais aucun barbu qui s'est marier avec une femme contre son gre.. car le mariage n'est valide islamiquement parlant que si la femme accepte.
mais tu es plein de prejuges et c'est pas facile de les enlever je le concois.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 16:36:28  profilanswer

n°19803939
serina
Posté le 10-09-2009 à 16:38:17  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

lol non pas marie bientot in sha Allah.

Tout ce que tu sais sur le sexe et le mariage, tu le tiens des bouquins?  :heink:

n°19803946
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 16:39:00  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Je connais aucun barbu qui s'est marier avec une femme contre son gre.. car le mariage n'est valide islamiquement parlant que si la femme accepte.

A-t-elle le choix ? Le mariage religieux ne vaut rien en France...

n°19803955
serina
Posté le 10-09-2009 à 16:39:17  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

je suis curieux. mais desole je fais pas de jugement sur la vie des gens avec un regard dans la rue ou en me basant sur le JT de TF1 mais bon c'est trop dur a comprendre pour toi..
mais tu es plein de prejuges et c'est pas facile de les enlever je le concois.

Mieux vaut TF1 que des bouquins poussiéreux qui t'enseignent à vivre d'une manière obsolète.

n°19803962
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 16:39:58  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

... car le mariage n'est valide islamiquement parlant que si la femme accepte.

Donc pour affirmer cela, tu dois connaître (au moins) un cas où la femme n'a pas accepté le mariage !?

n°19803988
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 16:41:56  profilanswer

serina a écrit :

Tout ce que tu sais sur le sexe et le mariage, tu le tiens des bouquins?  :heink:

non je le tiens de mon experience personnel et de celles des gens qui m'entourent.. J'ai pas grandis barbuu et j'ai grandis en france.. Donc je sais precisement pourquoi j'evite toutce que j'evite et ce qui arrive ou peut arriver quand on ne le fait pas

n°19804000
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 16:43:09  profilanswer

Surréaliste :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19804032
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 16:44:59  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Donc pour affirmer cela, tu dois connaître (au moins) un cas où la femme n'a pas accepté le mariage !?

non jen connais aucun. Je te dis que les conditions de validite du mariage c'est l'acceptation de la femme et qu'on lui demande son avis. c'est dans tout livre de jurisprdence.

n°19804034
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 16:45:07  answer

Même chose que l'obscurantisme dans les campagnes françaises jusqu'aux 60's... :spamafote:

n°19804055
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 16:46:19  profilanswer

Non, au moyen âge...
Dans les campagnes françaises dans les 60s on ne baissait pas les yeux à la vue d'une femme de peur qu'il se produise une "fornication" [:rofl]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 16:46:19  profilanswer

n°19804085
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 16:48:02  profilanswer

serina a écrit :

Mieux vaut TF1 que des bouquins poussiéreux qui t'enseignent à vivre d'une manière obsolète.

j'ai aucun bouquin poussiereux. je suis conscient que le moyen age pour toi voulait dire jacqouilles la fripouilles et non j'ai pris mon bain ya deux mois dans le lac lol, avec le systeme feodal les guerres de religion etc.. Mais dans le monde musulman c'etait pas du tout comme ca ne t'en deplaise.mais bon difficile avec ce qui c'est passer en europe de ne pas faire un transfert sur tout ce qui est religieux

n°19804090
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 16:48:34  answer

fort en fruits a écrit :

Non, au moyen âge...
Dans les campagnes françaises dans les 60s on ne baissait pas les yeux à la vue d'une femme de peur qu'il se produise une "fornication" [:rofl]

Dans certaines où l'emprise religieuse était encore très importante, si, désolé. :spamafote: ²

n°19804094
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 16:48:45  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Non, au moyen âge...

faut pas croire que les paysans étaient coincés, les meules de foin en auraient à dire  :D

n°19804101
malakin
Posté le 10-09-2009 à 16:49:09  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

j'ai aucun bouquin poussiereux. je suis conscient que le moyen age pour toi voulait dire jacqouilles la fripouilles et non j'ai pris mon bain ya deux mois dans le lac lol, avec le systeme feodal les guerres de religion etc.. Mais dans le monde musulman c'etait pas du tout comme ca ne t'en deplaise.mais bon difficile avec ce qui c'est passer en europe de ne pas faire un transfert sur tout ce qui est religieux

arrête tu va encore dire des conneries grosses comme toi.

---------------
Officier Cotorep
n°19804104
serina
Posté le 10-09-2009 à 16:49:41  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Non, au moyen âge...

Tu as raison.
C'est pire.

Par contre, le "Seigneur et Maître", c'est typiquement moyennageux.

n°19804106
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 16:49:44  profilanswer

Ah mais c'est pas moi qui avance ces théories sur le fait que la France des 60s était au niveau de ces islamistes.
Pour ma part je les situe vers 700 (après jc)

---------------
n°19804133
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 16:50:56  answer

fort en fruits a écrit :

Ah mais c'est pas moi qui avance ces théories sur le fait que la France des 60s était au niveau de ces islamistes.
Pour ma part je les situe vers 700 (après jc)

Et voilà, déformation déjà...

Une France rurale et obscurantiste qui a perduré bien plus longtemps que tu ne le crois.

n°19804186
serina
Posté le 10-09-2009 à 16:54:45  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Nan.. par contre, tu as zéro expérience en matière de relations homme/femme et tu viens nous balancer des clichés sur "la femme tentatrice" et "l'homme faible" comme si c'était la réflexion profonde d'un sage parmi les sages.

En gros, tu répètes comme un perroquet ce que tu as appris, tu n'oses pas lever les yeux sur une femme de peur d'avoir envie d'elle et tu te réserves pour le mariage. C'est une façon de vivre et dans l'absolu je n'ai pas de problème avec ça. Mais essaie quand même un jour de regarder une femme en face, histoire de constater par toi-même que non, un homme n'est pas pris de violentes pulsions sexuelles constamment quand il regarde une femme.

Accessoirement, ça t'aidera peut-être aussi à te rendre compte que les femmes ne sont pas des salopes en puissance ou des connes qui ne savent pas ce qu'elles font.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 16:58:31
n°19804193
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 16:55:09  profilanswer

lol bah voila assume toi.. dis que tu veux pas des musulmans en france a moins qu'ils delaissent leur religion , du moins en grosse partie et qu'ils ne soient pas visibles publiquement.

n°19804205
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 16:56:06  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

non je le tiens de mon experience personnel et de celles des gens qui m'entourent.. J'ai pas grandis barbuu et j'ai grandis en france.. Donc je sais precisement pourquoi j'evite toutce que j'evite et ce qui arrive ou peut arriver quand on ne le fait pas

Je me demande quel niveau de tolérance tu as avec les filles qui ont le même "parcours" (sexuelle) que toi ! :sarcastic:

Serviteur8719 a écrit :

non jen connais aucun. Je te dis que les conditions de validite du mariage c'est l'acceptation de la femme et qu'on lui demande son avis. c'est dans tout livre de jurisprdence.

Bah voilà t'en connais pas et même pas par tes connaissances. Ils sont forts ces parents : Ils arrivent à choisir le bon parti pour leur fille toujours à 100% ! [:stukka]

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 10-09-2009 à 16:59:33

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19804211
serina
Posté le 10-09-2009 à 16:56:37  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

lol bah voila assume toi.. dis que tu veux pas des musulmans en france a moins qu'ils delaissent leur religion , du moins en grosse partie et qu'ils ne soient pas visibles publiquement.

Pitié.  :sarcastic:  
Ca n'a rien à voir avec les musulmans, ce sujet.

n°19804261
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:00:12  profilanswer

serina a écrit :

Nan.. par contre, tu as zéro expérience en matière de relations homme/femme et tu viens nous balancer des clichés sur "la femme tentatrice" et "l'homme faible" comme si tu étais un sage parmi les sages.

En gros, tu répètes comme un perroquet ce que tu as appris, tu n'oses pas lever les yeux sur une femme de peur d'avoir envie d'elle et tu te réserves pour le mariage. C'est une façon de vivre et dans l'absolu je n'ai pas de problème avec ça. Mais essaie quand même un jour de regarder une femme en face, histoire de constater par toi-même que non, un homme n'est pas pris de violentes pulsions sexuelles constamment quand il regarde une femme.

Accessoirement, ça t'aidera peut-être aussi à te rendre compte que les femmes ne sont pas des salopes en puissance ou des connes qui ne savent pas ce qu'elles font.

c'est pas vrai je repete pas du tout ce que j'ai appris car ca ne fait pas des lustres que je pratique. J'ai encore moins dis qu'un homme parce qu'il regarde une femme est pris de violentes pulsions sexuelles tu exageres et deformes mes propos. J'ai dis que le regard est un moyen qui permet d'etre seduit et devouloir aller plus loin et que si on baisse le regard le probleme est regler.Et je n'ai pas du tout dis ca sur les femmes, ni que c'etait des filles aux moeurs legeres en puissances ni des connes. Mais que je trouve bizarre le fait qu'on leur interdise ce qu'elle veulent de plein gre, et qu'elles deviennent endoctriner quand elles se voilent et bete alors qu'avant d'etre voiler elles etiaent intelligentes brillantes etc

n°19804270
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:00:25  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Parce que tu crois que yavait pas de guerre de religion en terre d'islam ? deuxième point hypocrisie, y'en a encore même maintenant et ce sont des musulmans qui tuent des musulmans. Et tu crois aussi que le système n'était pas féodale ? Ben oui on remplace des serf par des esclaves c'est totalement différent !
Au moyen-âge la terre d'islam était en avance sur l'europe dans certains domaines soit, tu crois peut être qu'en retournant à cette époque en 2010 ça fera avancer les pays arabes par rapport à l'occident et même l'asie ?? :heink:
On voit bien par là que tu ne t'intéresse pas seulement à un islam qui reste dans le domaine spirituel et philosophique, mais qui a clairement des visé politiques.  :pfff:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19804303
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:01:45  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je me demande quel niveau de tolérance tu as avec les filles qui ont le même "parcours" (sexuelle) que toi ! :sarcastic:

ijk_reference a écrit :

Bah voilà t'en connais pas et même pas par tes connaissances. Ils sont forts ces parents : Ils arrivent à choisir le bon parti pour leur fille toujours à 100% ! [:stukka]

je comprends pas ta question sur la tolerance. Tu parles sur le fait qu'elle soit pas vierge de la rejetter pour ca?
Pour les parents, on est innocent jusqu'a preuve du contraire..

n°19804327
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-09-2009 à 17:02:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai beau regarder plusieurs femmes, et certaines me désirent, et pourtant je ne suis pas allé plus loin, je suis normal ?  :o

Prétentieux. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19804358
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:04:33  profilanswer

les musulmans passent pas leur temps a t'embeter c'est toi qui passe ton temps a les embeter et vouloir restreindre leur liberte religieuses. Je m'amuse pas du tout mais tant pis pour toi si tu acceptes pas que les gens aient d'autres point de vues que le tiens.

n°19804377
malakin
Posté le 10-09-2009 à 17:05:34  profilanswer

tu représente pas les musulmans mon lapin

---------------
Officier Cotorep
n°19804387
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:06:13  profilanswer

Càd qu'à un moment, ça ne respecte plus les lois de la république, ça pose problème :o
Quand une femme (qui est un être humain en fait, c'est dingue...) n'a pas les mêmes droits qu'un homme, ça pose problème. Du moins en France.

---------------
n°19804388
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:06:22  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

c'est pas vrai je repete pas du tout ce que j'ai appris car ca ne fait pas des lustres que je pratique. J'ai encore moins dis qu'un homme parce qu'il regarde une femme est pris de violentes pulsions sexuelles tu exageres et deformes mes propos. J'ai dis que le regard est un moyen qui permet d'etre seduit et devouloir aller plus loin et que si on baisse le regard le probleme est regler.Et je n'ai pas du tout dis ca sur les femmes, ni que c'etait des filles aux moeurs legeres en puissances ni des connes. Mais que je trouve bizarre le fait qu'on leur interdise ce qu'elle veulent de plein gre, et qu'elles deviennent endoctriner quand elles se voilent et bete alors qu'avant d'etre voiler elles etiaent intelligentes brillantes etc

Le regard est avant tout un moyen de voir le monde autour de soi, avant tout le reste.
Ca serait bien de ne pas oublier ce menu détail avant d'obturer en partie celui de ta future femme.

n°19804400
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:07:03  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Parce que tu crois que yavait pas de guerre de religion en terre d'islam ? deuxième point hypocrisie, y'en a encore même maintenant et ce sont des musulmans qui tuent des musulmans. Et tu crois aussi que le système n'était pas féodale ? Ben oui on remplace des serf par des esclaves c'est totalement différent !
Au moyen-âge la terre d'islam était en avance sur l'europe dans certains domaines soit, tu crois peut être qu'en retournant à cette époque en 2010 ça fera avancer les pays arabes par rapport à l'occident et même l'asie ?? :heink:
On voit bien par là que tu ne t'intéresse pas seulement à un islam qui reste dans le domaine spirituel et philosophique, mais qui a clairement des visé politiques.  :pfff:

yen a peut etre eu et je pense pas que les musulmans ont des lecons a recevoir quand on voit le commerce triangulaire..
L'islam n'est pas une philosophie qu'on mets a part c'est un mode de vie , et une maniere de concevoir la vie qui rentre et inclus tous les domaines. C'est pas comme le christianisme ou on va a l'egllise pour que le cure nous pardonne ou le dimanche, ou a noel.. On est musulman H24.

n°19804402
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 17:07:08  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

les musulmans passent pas leur temps a t'embeter c'est toi qui passe ton temps a les embeter et vouloir restreindre leur liberte religieuses. Je m'amuse pas du tout mais tant pis pour toi si tu acceptes pas que les gens aient d'autres point de vues que le tiens.

Non monsieur, c'est pas nous qui avons commencé !  :o

n°19804407
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:07:33  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

On veut des musulmans qui ne fasse pas passer leur identité musulmane avant tout le reste. Ah oui et pas de salafiste ou de wahabite tout simplement, ces doctrines n'ont rien à faire en france.  [:petrus75]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19804412
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:07:46  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

yen a peut etre eu et je pense pas que les musulmans ont des lecons a recevoir quand on voit le commerce triangulaire..
L'islam n'est pas une philosophie qu'on mets a part c'est un mode de vie , et une maniere de concevoir la vie qui rentre et inclus tous les domaines. C'est pas comme le christianisme ou on va a l'egllise pour que le cure nous pardonne ou le dimanche, ou a noel.. On est musulman H24.

Etre musulman H24 n'est pas incompatible avec le non port de cette cochonnerie.

n°19804413
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:07:48  profilanswer

personne ma former tout decoule d'une volonte personnelle.

n°19804441
paprika
Posté le 10-09-2009 à 17:09:24  profilanswer

tu veux dire un "popo" [:absolutelykaveh] ?

Spoiler :

[:mplc]

n°19804449
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 17:09:38  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Tu parles de l'esclavage ?

n°19804450
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:09:40  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

On veut des musulmans qui ne fasse pas passer leur identité musulmane avant tout le reste. Ah oui et pas de salafiste ou de wahabite tout simplement, ces doctrines n'ont rien à faire en france.  [:petrus75]

Bah il yen a plein en france et ils y resteront que ca te plaise ou pas.

n°19804460
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:10:16  profilanswer

serina a écrit :

Etre musulman H24 n'est pas incompatible avec le non port de cette cochonnerie.

N'est pas incompatible mais n'est pas egalement contradictoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)