Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19804808
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Le Yemen est un pays qui applique à la lettre la Charia... cette doctrine de merde qui stipule - entre autres joyeusetés - qu'il faut voiler intégralement la femme.
Ca te parle ou pas?

Non ca me parle pas.. Par contre ton inculture et ton ignorance me parle grandement... lol depuis quand la charia est appliquer et baser sur le droit britannique , dans une republique qui a poour chef un president elu?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:35:47  profilanswer

n°19804812
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:36:24  answer

malakin a écrit :

*
d'un autre coté la charria on lui fait dire n'importe quoi  :o  

je vois ca, oui [:tinostar] mais là c'est trop gros, quoi [:tinostar]

n°19804821
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:36:43  profilanswer

serina a écrit :

Le Yemen est un pays qui applique à la lettre la Charia... cette doctrine de merde qui stipule - entre autres joyeusetés - qu'il faut voiler intégralement la femme.
Ca te parle ou pas?

si t'es pas capable d'avoir un debat serein et calme sans dire de grossieretes ni insulter a tout bout de champ passe ton chemin.

n°19804823
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:36:49  profilanswer

[:rofl] pitoyable, nan mais c'est un troll là c'est pas possible [:rofl]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19804825
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2009 à 17:37:04  profilanswer

:jap:

Et puis c'est pas comme si dans les pays arabes il y avait pas un racisme anti-noir, comme on peut avoir en occident un racisme anti-arabes ou anti-noirs. C'est pas comme si certains arabes racistes se considèrent comme "blancs", évidemment par rapport aux "noirs" qui sont inférieurs d'après eux. Tout ça n'existe évidemment pas, seul l'occidental peut avoir ce genre de mauvais travers, bien sur [:petrus75]

n°19804835
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:37:48  profilanswer

ijk_reference a écrit :

... dire que les femmes doivent être intégralement voilées et qu'il faut pas lui parler avec les sentiments et la logique et mettre ca de cote [:pere_nowel]

personne a dit ca en islam .

n°19804841
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:38:33  profilanswer

Tu as oublié le racisme anti blanc en occident Ernestor :jap:

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19804860
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 17:40:27  profilanswer

boubougna a écrit :

T'as intérêt a être bien réveillé en un regard tu joues ton mariage...

Oh tu sais c'est pas forcement la contraire qui permet d'avoir un mariage plus fiable !  [:souk]  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19804861
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:40:30  profilanswer

serina a écrit :

Justement.
Forts de ces injustices perpétrées contre les noirs, l'expérience devrait pousser à traiter les gens de manière égale.
Au lieu de cela, ce sont les femmes qui sont prises pour des êtres inférieurs.  
Bravo. [:implosion du tibia]

Et sinon, nous ressortir les crimes de nos lointains ancêtres, ça sert à quoi au juste?
Chaque peuple, chaque religion a son lot de laideurs. Y'a pas de gagnants, pas de perdants, hein...  [:airforceone]  

Par contre, en matière de laideur, la burqa, ça se pose là. Et aujourd'hui! Pas au temps des Croisées ou des colons.

si ya des gagnants haut la main et qui passe leur temps a donner des lecons et emmerder les gens et dire ce qu'ils font pas.. Parler de respecter la culture du pays meme si tu es de ce pays tu as pas le droit d'assumer pleinement une autre religion par contre de l'autre cote de la mediteranee d'aucun respecte la culture locale.
s'ennuyer tellement dans l'atheisme qu'il faut enquiquiner les autres a tout prit.jsais pas faites du sport, de la marche , trouver vous un hobby....

n°19804869
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:41:01  profilanswer

My mistake.
J'ai fait un vilain amalgame.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:41:01  profilanswer

n°19804876
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 17:41:38  profilanswer

non mais tu sais ce n'est pas parceque 68 à permis la libération sexuelle des hommes et des femmes et l'a officalisée que nos grands-parents était des coincés. Mes 2 grands-tantes (77 et 74 ans) se sont mariées enceintes.
D'ailleurs l'une a mis ses parents devant le fait accompli en faisant ce qu'on appelait "l'enlèvement" : le fiancé "enlevait" sa fiancée pendant 3 jours et il n'était plus possible socialement d'empêcher le mariage.

Je te citerais des dizaines d'exemples. Et pourtant c'était pas la famille tuyau de poële hein  :o  
Ce qui pouvait éventuellement faire reculer les jeunes c'était la peur de la grossesse.

Alors oui, les suites de 68 avec la pilule contraceptive et Madame Veil  légalisant  l'avortement ont radicalement modifié le paysage en enlevant la peur de la grossesse.

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas des campagnes plus moyennageuses que d'autres mais faut pas croire, le cinéma arrivait jusque dans des villages de 100 habitants (ma grand-mère)  :)  

n°19804885
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:42:31  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Donc ta société c'est pas toi qui décide avec qui tu te marie. C'est arrangé et les époux n'ont rien à dire puisqu'il n'y a aucune démarche de la part des deux pour se rencontrer. Vla la société de merde [:petrus75]

tu fais vite des conclusions foireuses lol c'est pas dutout comme ca un mariage en islam.

n°19804893
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:43:09  answer

serina a écrit :

My mistake.
J'ai fait un vilain amalgame.  ;)  

clairement, ouais [:tinostar]

n°19804905
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:44:28  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

si ya des gagnants haut la main et qui passe leur temps a donner des lecons et emmerder les gens et dire ce qu'ils font pas.. Parler de respecter la culture du pays meme si tu es de ce pays tu as pas le droit d'assumer pleinement une autre religion par contre de l'autre cote de la mediteranee d'aucun respecte la culture locale.
s'ennuyer tellement dans l'atheisme qu'il faut enquiquiner les autres a tout prit.jsais pas faites du sport, de la marche , trouver vous un hobby....

protéger notre société et ses grands principes de ceux qui la malmène :)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19804915
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:45:07  profilanswer

Bah comment ça marche alors j'ai pas bien compris. Tu n'as pas le droit de regarder les femmes. Et un jour, crac, un coup d'oeil et c'est la bonne ? Elle tombe du ciel ? Explique un ti peu [:PETRUS75]

---------------
n°19804918
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:45:36  profilanswer

:hello: Sire Jeans, je vois qu'on retrouve les mêmes :D

---------------
n°19804921
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-09-2009 à 17:45:54  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Effectivement, en France, nous tolérons difficilement les dérives intégristes et même sectaires des religions. Comme le port de la burqa. Faut faire avec.

n°19804924
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:45:59  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Non ca me parle pas.. Par contre ton inculture et ton ignorance me parle grandement... lol depuis quand la charia est appliquer et baser sur le droit britannique , dans une republique qui a poour chef un president elu?

C'est la première fois qu'on me traite d'inculte et d'ignorante.  [:don leon]  
Mais j'avoue que je l'ai cherché avec ma grosse connerie sur la charia.

J'avoue n'avoir pas étudié en détail cette doctrine de merde, je le répète car ça n'en est pas moins vrai.
Pour éviter de redire d'autre bêtise et pour te montrer que je ne suis pas comme ça, je vais lire en détails ce qu'elle préconise vis à vis des femmes... m'est avis que je vais trouver pire que le niqab ou la burqa... genre la lapidation peut-être? (là je crois que j'ai bon...  :whistle: )

n°19804927
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 17:46:20  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

personne a dit ca en islam .

Tout à fait... sauf toi qui prétends depuis le début qu'une vraie musulmane doit être intégralement voilée !  [:tnt37]  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19804931
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:46:34  profilanswer

fort en fruits a écrit :

C'est un troll c'est pas possible :/

Merci asmomo c'est de cette petite fille dont je voulais parler page précédente.

à la base je cherchais une image avec des filles en burka sur les épaules de barbus, mais j'ai pas trouvé rapidement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19804937
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:47:21  profilanswer

Ca dépend, si c'est fait correctement ça peut se résumer à quelques coups de fouet :jap:

cf la récente histoire de cette journaliste jugée pour... port de pantalon [:tinostar]

---------------
n°19804952
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:48:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Et avoir des esclaves tout court c'est mieux que des esclaves que noirs ? Tu nous sors quoi comme logique là pour justifier l'injustifiable ?

je te sors comme logique que j'ai pas de lecon a recevoir ni de toi ni de tes amis quand dans les ecoles francaises on nous apprends les productions des lumieres qui stipulent l'inferiorite du negre, et que l'eglise justifiait avec la malediction de Cham.

n°19804963
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 17:49:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

Et puis c'est pas comme si dans les pays arabes il y avait pas un racisme anti-noir, comme on peut avoir en occident un racisme anti-arabes ou anti-noirs. C'est pas comme si certains arabes racistes se considèrent comme "blancs", évidemment par rapport aux "noirs" qui sont inférieurs d'après eux. Tout ça n'existe évidemment pas, seul l'occidental peut avoir ce genre de mauvais travers, bien sur [:petrus75]

faudrait d'ailleurs demander leur avis aux pauvres noirs du darfour (souvent animistes) qui subissent les razzias des musulmans venu du nord... un génocide en cours actuellement  :sweat:

n°19804964
Ibo_Simon
Posté le 10-09-2009 à 17:49:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement, en France, nous tolérons difficilement les dérives intégristes et même sectaires des religions. Comme le port de la burqa. Faut faire avec.

avec une proche de l'OD dans le précedent gouvernement?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-09-2009 à 17:50:13
n°19804973
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:49:56  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

je te sors comme logique que j'ai pas de lecon a recevoir ni de toi ni de tes amis quand dans les ecoles francaises on nous apprends les productions des lumieres qui stipulent l'inferiorite du negre, et que l'eglise justifiait avec la malediction de Cham.

N'importe quoi.....  :heink:  
Dans quelle école tu vas, toi?  [:don leon]

n°19804977
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:50:10  answer

serina a écrit :

J'avoue n'avoir pas étudié en détail cette doctrine de merde, je le répète car ça n'en est pas moins vrai.
Pour éviter de redire d'autre bêtise et pour te montrer que je ne suis pas comme ça, je vais lire en détails ce qu'elle préconise vis à vis des femmes... m'est avis que je vais trouver pire que le niqab ou la burqa... genre la lapidation peut-être? (là je crois que j'ai bon...  :whistle: )

il va falloir se détendre, madame

n°19804994
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:51:34  answer

go_to_debut a écrit :

faudrait d'ailleurs demander leur avis aux pauvres noirs du darfour (souvent animistes) qui subissent les razzias des musulmans venu du nord... un génocide en cours actuellement  :sweat:

heu, ouais, enfin, ce qu'on appelle "arabe" au darfour, ils sont considérés comme noirs dans tous les autres pays du monde [:tinostar]

/hs, promis

n°19804998
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:51:53  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Bah comment ça marche alors j'ai pas bien compris. Tu n'as pas le droit de regarder les femmes. Et un jour, crac, un coup d'oeil et c'est la bonne ? Elle tombe du ciel ? Explique un ti peu [:PETRUS75]

Quelqu'un qui veut reellement apprendre mets son orgeuil de cote et pose la question quand il ignore.. et deballe pas des conneries toutes les trente second car il pense seulement que c'est comme ca.

n°19805001
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:52:20  profilanswer

Mais c'était pas des vrais musulmans H24 :o

ça me fait bien marrer cet argument d'ailleurs, de la part de personnes qui vont arguer qu'il y a X millions de musulmans en France et X milliards dans le monde, en oubliant que 95% ne correspondent pas à leur définition du bon musulman  [:ula]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19805012
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 10-09-2009 à 17:53:43  profilanswer

Citation :

N'importe quoi.....    
Dans quelle école tu vas, toi?

Une petite madrassa de quartier :D

---------------
n°19805014
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:53:51  profilanswer

Où tu as vu que j'étais tendue?
Parce que j'ai mis un bout de phrase en gras?  [:grubnatz]  

n°19805015
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:53:52  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

tu fais vite des conclusions foireuses lol c'est pas dutout comme ca un mariage en islam.

C'est vrai, il y a le meetic salaf' maintenant.

---------------
n°19805017
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 17:53:57  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas une doctrine, c'est un ensemble de règle à géométrie trèèèèès variable selon l'époque et la géographie qui donne en gros des conseil de bonne conduite et de moral dans ta vie de tout les jours. Evidement, plus ton niveau d'intégrité religieuse est grande plus tu es tenté de suivre et parfois même de rajouter des choses pour des cas de figures de plus en plus grand vu que les intéractions sociétal sont exponentielles.
Le problème aussi c'est que la charia tout le monde peu y mettre ce qu'il veut et certains ne sont pas d'accord en fonction des pays des courants etc. Donc bon courage pour trouver un avis fiable sur ce que la charia dit sur les femmes parce qeu ya à boir et à manger (à part quelques règles communément admise).

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19805021
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:54:18  profilanswer

serina a écrit :

N'importe quoi.....  :heink:  
Dans quelle école tu vas, toi?  [:don leon]

celle qui t'enseigne kant , hegel etc en terminale en philo. et c'est les propos de hegel pas les miens

n°19805022
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 17:54:31  profilanswer

La charia n'est pas appliquée officiellement, elle est juste appliquée tout court.

---------------
n°19805031
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2009 à 17:55:19  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Quelqu'un qui veut reellement apprendre mets son orgeuil de cote et pose la question quand il ignore.. et deballe pas des conneries toutes les trente second car il pense seulement que c'est comme ca.

Alors, je veux bien que toi ( ou ouss" qui a l'air calé sur le sujet) m'explique le mariage comme tu le vis à l'heure actuelle (toutes mes félicitations) car je suis resté abasourdi sur ton post de tout à l'heure "juste un regard" :jap:

n°19805034
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:55:24  answer

asmomo a écrit :

La charia n'est pas appliquée officiellement, elle est juste appliquée tout court.

c'est pas ca qui est foireux dans son post, relis :o

n°19805054
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 17:57:09  profilanswer

bah oui seul l'occidental a developper des theories racistes justifier par des religieux en tout cas a ma connaissance. j'aimerai que tu me montre ca dans le monde arabomusulman , sachant que beaucoup de tres grands savants connu , par exemple les six principaux recueil de hadith ont ete compiler par des gens qui sont pas arabes..

n°19805055
serina
Posté le 10-09-2009 à 17:57:09  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

celle qui t'enseigne kant , hegel etc en terminale en philo. et c'est les propos de hegel pas les miens

Et parce qu'on te mentionne Hegel à l'école, tu en conclus que ses idées sont "enseignées"?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)