| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 06:32:26 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 09:31:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:32:39 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
petit_krapo Est gris. | C'est bien beau toutes ces analyses sur les origines étrangères, contexte social, assimilation, colonialisme, racisme etc. Mais dans ce cas là, vous les casez où les convertis de frais à l'intégrisme qui sont quand même sacrément virulents et qui pourtant échappent à ces schémas? Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 13-08-2009 à 09:58:17 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 13-08-2009 à 14:06:32 |
ijk_reference |
Encore une fois : ne mélangeons pas tout !
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 13-08-2009 à 14:14:34 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Hodor |
|
sdedededex |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ijk_reference |
Message cité 4 fois Message édité par ijk_reference le 13-08-2009 à 14:32:58 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
serina |
|
Ernestor modo-coco :o |
Toujours prêt à suivre l'exemple hollandais ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2009 à 15:04:36 |
Mais ça n'est pas pour autant qu'on ne doit pas fixer des limites. On peut comprendre les origines d'un problème, mais ça ne justifie pas d'accepter toutes les dérives qui en découlent. Message édité par Ernestor le 13-08-2009 à 15:12:49 |
Que tu deviennes communautariste est une chose. Mais que dans un rejet total tu acceptes et cautionnes les codes de l'intégrisme religieux en portant une burqa, c'est tout à fait autre chose. Ne mélangeons pas tout donc. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2009 à 15:16:09 |
Sinon, tu pourras t'excuser pour ce procès d'intention passablement fallacieux. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2009 à 15:25:09 |
Xarius |
Nan mais mon argument c'est qu'il y a que les piscines francaises qui ont l'air de ne pas trouver ca hygienique. Pour moi, c'est parce que c'est pas une raison de santé, c'est une raison politique. Et il faut arreter de jouer les vierges effarouchées et faut etre honnete 5 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Xarius le 13-08-2009 à 16:56:37 |
|
paprika |
|
Xarius |
Sauf que ces burqinis ne se portent pas dans la rue comme un short de bain pourrait se porter dans la rue. L'argument de vente du fabriquant c'est justement que c'est un maillot hygienique. (Et au passage pour moi c'est vraiment une politique a la con parce que bon, des gens qui se baladent toute la journée avec leur moule bite sous leur short, il y en a beaucoup...donc bon les matieres fecales et les restes de pisse, il y en a avec les speedos aussi) Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 13-08-2009 à 17:30:31 |
paprika |
|
Xarius |
Pas forcement. Si c'est un maillot que tu ne portes pas a l'exterieur de la piscine, tu te balades moins dans la rue avec (quelque soit la quantité de tissu). Message édité par Xarius le 13-08-2009 à 17:33:02 |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 17:35:21 ![]() putain, mais c'est lil'kim, ca?
|
Xarius |
Ouais enfin si c'est ca l'argument, t'as le temps avant que les poils de chatte descendent le long du burqini Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 13-08-2009 à 17:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |