Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19482410
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-08-2009 à 17:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

Evident qu'elle a voulu faire un coup médiatique?
Si elle avait voulu faire un coup médiatique elle se serait pas emmerdé a appeler plusieurs piscines pour en trouver une qui l'accepterait.
Elle se serait pas emmerdé a venir tous les jours.
Elle se serait pas emmerdé a prendre un abonnement.

Ca te passe pas par la tete qu'elle cherchait tout simplement une piscine pour l'été, en a trouvé une qui la convenait, l'a bien aimé et a acheté un abonnement pour l'été apres etre convaincue...bref, comme tout le monde.

t'as failli m'arracher une larme sérieux.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 17:25:18  profilanswer

n°19482422
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 12-08-2009 à 17:25:57  profilanswer

Xarius a écrit :

Evident qu'elle a voulu faire un coup médiatique?
Si elle avait voulu faire un coup médiatique elle se serait pas emmerdé a appeler plusieurs piscines pour en trouver une qui l'accepterait.
Elle se serait pas emmerdé a venir tous les jours.
Elle se serait pas emmerdé a prendre un abonnement.

Ca te passe pas par la tete qu'elle cherchait tout simplement une piscine pour l'été, en a trouvé une qui la convenait, l'a bien aimé et a acheté un abonnement pour l'été apres etre convaincue...bref, comme tout le monde.

[:violon]  
Tu crois réellement que les activistes sont des gens paresseux? Quand tu veux faire passer un message, tu t'en donnes les moyens. C'est ce qu'elle a fait.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19482465
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:28:32  profilanswer

Ca pue la chasse aux sorcieres comme argument et il y a tellement de contre-exemples qui montrent que c'est vraiment faire un caca nerveux pour pas grand chose (comme l'exemple des jumeaux).

Le fait est qu'une instit elle connait les parents de ses eleves, surtout si c'est une mere avec une burqa parce que ca court pas les rues. Donc elle est tout a fait capable de les reconnaitre rapidement, faut pas les prendre pour des demeurés.

Je reconnais la voix de parents d'eleves au téléphone et j'ai pas de pouvoirs magiques de devins (et pourtant je suis dans un lycée, donc beaucoup plus d'eleves qu'une instit de maternelle). C'est de la pure mauvaise foix de faire croire qu'il va soudain y avoir des pedophiles habillés en burqa qui vont enlever des enfants.

n°19482506
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:31:05  profilanswer

Parce que c'etait un argument a la con qui ne merite pas reponse. Tu cherches juste la petite bete le plus possible pour te donner une raison rationelle d'interdire la burqa.

Chasse aux sorcieres powa quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Xarius le 12-08-2009 à 17:31:47
n°19482527
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-08-2009 à 17:32:48  profilanswer

Xarius a écrit :

Parce que c'etait un argument a la con qui ne merite pas reponse. Tu cherches juste la petite bete le plus possible pour te donner une raison rationelle d'interdire la burqa.

Chasse aux sorcieres powa quoi
.

si tu le dis.
C'est un peu l'argument des pro burqa ou autres intégristes de tout poil sur ce topic de toute facon.

n°19482530
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:33:22  profilanswer

Xarius a écrit :

Premierement c'est de la grosse connerie parce que j'ai jamais entendu quelqu'un se faire virer d'une piscine parce qu'il prenait pas de douche. Et il y en a un bon paquet (sans oublier tous ceux qui pissent dans la piscine).

Qui a parlé de virer les gens?
Il y a un règlement, tu le suis. T'es pas d'accord avec, tu vas ailleurs.
Et ce n'est pas parce que tout un tas de porcs se conduisent n'importent comment à la piscine qu'il ne faut pas instaurer des règles d'hygiène.  
J'ai déjà vu régulièrement des maîtres nageurs rappeler aux gens de se doucher avant de passer dans l'eau, hein.  [:airforceone]  

Xarius a écrit :

Deuxiemement, c'est pas la technologie Michael Phelps & Co, l'eau ca rentre dans ce truc hein. Donc tu peux tres bien passer sous la douche.

Qu'est-ce que t'en sais?
T'es ingénieur en textile pour dire ça?
Tu passes sous une douche habillé, t'es moins propre en sortant que si tu passes sans le vêtement. C'est si dur que ça à comprendre?

Xarius a écrit :

L'excuse "elles peuvent pas prendre de douche avec", c'est du meme niveau que l'excuse d'aller chercher les gosses a la maternelle plus haut, c'est de la fausse excuse hypocrite pour faire de la chasse aux sorcieres.

Alors ça, tu le remballes bien proprement et tu repars avec sous le bras.
On te colle une femme avec la même stature que la mère sous le voile intégral, et je te fiche mon billet que dans la précipitation du départ de tes 30 gosses, tu y vois que dalle.
L'enfant part avec la mauvaise personne et l'instit en prend plein la tronche.  

n°19482562
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-08-2009 à 17:35:26  profilanswer

D'un autre côté il y a pas pire ****asse que celle là donc bon, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait de bien dans sa carrière...

n°19482603
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:37:41  profilanswer

Xarius a écrit :

Je reconnais la voix de parents d'eleves au téléphone et j'ai pas de pouvoirs magiques de devins (et pourtant je suis dans un lycée, donc beaucoup plus d'eleves qu'une instit de maternelle). C'est de la pure mauvaise foix de faire croire qu'il va soudain y avoir des pedophiles habillés en burqa qui vont enlever des enfants.

Tu mérites juste de te faire enfumer par un petit malin pour oser dire ça, franchement.  :D  
Et sinon, un pédophile par définition, ça fait ce qu'il faut pour assouvir ses pulsions. Cela dit, c'est le risque qui est à éliminer. On ne peut pas se permettre de le prendre vu les conséquences dramatiques que cela peut avoir.

Question: tu as des enfants?
Parce que je pense franchement que tu vois la sécurité bien haut de ton balcon.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2009 à 17:39:04
n°19482609
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:38:05  answer

N'est-ce pas choquant pour les barbus que des femmes en burkini partage la même eau de piscine avec des infidèles en moule bite et bikini?

Elles ne risquent pas d'aller en enfer pour quelques millions d'années?

n°19482616
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:38:30  profilanswer

serina a écrit :

Qui a parlé de virer les gens?

[/quotemsg]En l'occurence elle a été virée de la piscine

serina a écrit :

Il y a un règlement, tu le suis. T'es pas d'accord avec, tu vas ailleurs.
Et ce n'est pas parce que tout un tas de porcs se conduisent n'importent comment à la piscine qu'il ne faut pas instaurer des règles d'hygiène.  
J'ai déjà vu régulièrement des maîtres nageurs rappeler aux gens de se doucher avant de passer dans l'eau, hein.  [:airforceone]

Qu'on vienne pas sortir l'excuse qu'elle peut pas prendre de douche alors. Vu que (1) c'est faux et (2) pas grand monde ne prend de douche et on les a jamais forcé dans la réalité.

serina a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais?
T'es ingénieur en textile pour dire ça?

Parce que c'est le meme materiel qui est utilisé pour faire les t-shirts de surf et que je t'assure d'experience que t'es mouillé en dessous aussi. C'est pas une combinaison water-proof.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 17:38:30  profilanswer

n°19482664
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:41:34  profilanswer

serina a écrit :

Tu mérites juste de te faire enfumer par un petit malin pour oser dire ça, franchement.  :D  
Et sinon, un pédophile par définition, ça fait ce qu'il faut pour assouvir ses pulsions. Cela dit, c'est le risque qui est à éliminer. On ne peut pas se permettre de le prendre vu les conséquences dramatiques que cela peut avoir.

Question: tu as des enfants?
Parce que je pense franchement que tu vois la sécurité bien haut de ton balcon.

Nan mais je reve la. Il y a des gens qui psycosent vraiment sur la burqa que vous croyez que vos enfants sont en danger parce que des pedophiles vont se mettre a porter des burqas.

Vous y croyez vraiment la ?
Moi qui croyait que c'etait seulement de la mauvaise foi pour vous donner bonne conscience.

http://www.youtube.com/watch?v=Qh2sWSVRrmo

n°19482685
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:42:43  answer

thekilgore a écrit :

D'un autre côté il y a pas pire ****asse que celle là donc bon, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait de bien dans sa carrière...

Je trouve qu'elle fait de bonnes de choses à Lille. Si tu ne l'aimes pas, pas besoin d'être insultant.

n°19482702
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:43:20  answer

Xarius a écrit :

Nan mais je reve la. Il y a des gens qui psycosent vraiment sur la burqa que vous croyez que vos enfants sont en danger parce que des pedophiles vont se mettre a porter des burqas.

Moi qui croyait que c'etait seulement de la mauvaise foi pour vous donner bonne conscience.

Le règlement est le même pour tout le monde à la piscine.

Si des femmes sont coincées pour ne pas oser se mettre en maillot dans un lieu prévu pour tant pis pour elle mais qu'elle ne fasse pas tout un foin.

n°19482703
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:43:25  profilanswer

Xarius a écrit :

En l'occurence elle a été virée de la piscine

Dommage pour elle. Mais il faut bien mettre des limites quelque part.
Si seul le slip de bain est accepté, c'est comme ça.  
Si je vais à la piscine en monokini, je me fais sortir aussi parce que c'est le règlement.

Xarius a écrit :

Qu'on vienne pas sortir l'excuse qu'elle peut pas prendre de douche alors. Vu que (1) c'est faux et (2) pas grand monde ne prend de douche et on les a jamais forcé dans la réalité.

Ben je ne sais pas quelle piscine tu fréquentes, mais chez moi, les maîtres nageurs le rappellent régulièrement.

Xarius a écrit :

Parce que c'est le meme materiel qui est utilisé pour faire les t-shirts de surf et que je t'assure d'experience que t'es mouillé en dessous aussi. C'est pas une combinaison water-proof.

Dans l'absolu on s'en fout. Tu es moins propre si tu te laves habillé que nu. cqfd.

n°19482734
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:45:41  profilanswer

Xarius a écrit :

Tu n'as pas compris, c'est pas grave, je répète.
Il n'est pas question de psychoter. Il est question pour des gens qui sont responsables d'enfants de ne pas prendre le moindre risque de laisser partir un enfant avec la mauvaise personne, parce qu'il y va potentiellement de la vie de l'enfant et de la carrière (et la vie) de l'instit.
C'est plus clair comme ça?

Réfléchis un peu au lieu de constamment grossir le trait et verser dans la caricature.  [:grubnatz]
Les enlèvements d'enfant, ça existe. Ce n'est pas du domaine ni du fantasme, ni de la psychose. Il faut en l'occurence faire avec un risque potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2009 à 17:48:29
n°19482756
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:47:13  profilanswer

serina a écrit :

Si je vais à la piscine en monokini, je me fais sortir aussi parce que c'est le règlement.

C'est une question politique ca, pas d'hygiene. Donc si tu utilises cette comparaison, tu ne fais que reaffirmer son argument.

serina a écrit :

Ben je ne sais pas quelle piscine tu fréquentes, mais chez moi, les maîtres nageurs le rappellent régulièrement.

Meme s'ils le rappellent (ce que je n'ai jamais vu quand je faisais de la natation mais bon), c'est clairement pas une politique qu'ils enforcent, donc c'est de la mauvaise foi.

serina a écrit :

Dans l'absolu on s'en fout. Tu es moins propre si tu te laves habillé que nu. cqfd.

Oui mais non on s'en fout pas a partir du moment ou on force personne a se laver.

n°19482788
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:49:18  profilanswer

Je n'irai jamais à la piscine que tu fréquentes.
C'est tout ce que m'inspire ton post.  :D

Quand bien même, je dis bien.. quand bien même ça serait politique, cette décision, c'est tout aussi politique pour cette femme de faire un foin et d'ameuter les médias.  
Sauf qu'elle elle demande qu'on fasse exception pour sa personne. Ben non.  [:jesuciter]  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2009 à 17:52:09
n°19482819
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:51:29  profilanswer

serina a écrit :

Tu n'as pas compris, c'est pas grave, je répète.
Il n'est pas question de psychoter. Il est question pour des gens qui sont responsables d'enfants de ne pas prendre le moindre risque de laisser partir un enfant avec la mauvaise personne, parce qu'il y va potentiellement de la vie de l'enfant et de la carrière (et la vie) de l'instit.
C'est plus clair comme ça?

Réfléchis un peu au lieu de constamment grossir le trait et verser dans la caricature.  [:grubnatz]

Non mais faut accepter que le risque 0 n'existe pas et il faut etre pragmatique 5 minutes plutot que de faire du sensationel "OMAGOD LES ENFANTS!!!" (qui n'est rien d'autre que la manipulation de la peur des parents).
Il y a 15 millions de choses qui peuvent mal se passer a la sortie des ecoles, c'est pas pour autant qu'il faut vivre dans la psychose que les pedophiles vont venir habillés en burqa, que ni l'instit ni l'enfant ne va se rendre compte que ce n'est pas la mere et que le pauvre petit va risquer sa vie.

Avec ce raisonement, on peut arreter de faire pas mal de trucs hein. Il y a beaucoup d'activités qui deviennent dangereuses lorsqu'on imagine des cas extremes.

n°19482844
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 17:52:47  profilanswer

serina a écrit :

Je n'irai jamais à la piscine que tu fréquentes.
C'est tout ce que m'inspire ton post.  :D

Tu crois vraiment que tout le monde se lave et est niquel dans ta piscine ?

n°19482873
asmomo
Posté le 12-08-2009 à 17:54:41  profilanswer

Pour la piscine, on a le droit d'y aller avec une combinaison (de sports nautiques) ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19482896
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:56:27  profilanswer

Xarius a écrit :

Non mais faut accepter que le risque 0 n'existe pas et il faut etre pragmatique 5 minutes plutot que de faire du sensationel "OMAGOD LES ENFANTS!!!" (qui n'est rien d'autre que la manipulation de la peur des parents).
Il y a 15 millions de choses qui peuvent mal se passer a la sortie des ecoles, c'est pas pour autant qu'il faut vivre dans la psychose que les pedophiles vont venir habillés en burqa, que ni l'instit ni l'enfant ne va se rendre compte que ce n'est pas la mere et que le pauvre petit va risquer sa vie.

Avec ce raisonement, on peut arreter de faire pas mal de trucs hein. Il y a beaucoup d'activités qui deviennent dangereuses lorsqu'on imagine des cas extremes.

Parce que c'est vrai que des gamins qui disparaissent, ça n'arrive jamais...  :sarcastic:  
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas verser dans l'alarmisme. Mais encore une fois, tu grossis et tu caricatures. Là il s'agit simplement de pouvoir en un seul coup d'oeil reconnaître un parent pour être sûr, avec zéro place au doute. Zéro. Avec le voile intégral, ce n'est pas le cas.  

Maintenant, tu as un peu la grande gu**** je trouve, et tu prends bien à la légère la responsabilité d'avoir les enfants des autres.... tu as des enfants?
Non parce que ça change le regard qu'on porte sur la chose selon qu'on est parent ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2009 à 17:59:38
n°19482919
serina
Posté le 12-08-2009 à 17:58:05  profilanswer

Xarius a écrit :

Tu crois vraiment que tout le monde se lave et est niquel dans ta piscine ?

Je n'y vais pas en France, mais en Suisse.  
Donc côté propreté à tous points de vue, crois moi que c'est du lourd.  :D  

n°19482994
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 18:06:12  profilanswer

serina a écrit :

Maintenant, tu as un peu la grande gu**** je trouve, et tu prends bien à la légère la responsabilité d'avoir les enfants des autres....

On vit les gangs et les armes au quotidien, donc croit moi que la responsabilité de sécurité, je m'y connais un peu.
Ca m'étais juste jamais passé par la tete d'imaginer qu'un pedophile qui aurait comme par hasard la meme corpulence qu'une mere de famille portant la burqa debarque dans une maternelle, ne soit ni reconnu par l'enfant ou l'instit, pioche le bon enfant et l'enleve.

Je croyais que c'était simplement de la mauvaise foi pour certains qui voulaient pouvoir se justifier d'une autre facon que "je veux pas voir des gens en burqa dans mon pays". A croire que certains psychosent vraiment  :sleep:  

Enfin, je vais arreter de repondre a cet argument que je trouve vraiment pourri et qui ne fait que jouer sur l'emotionel des parents et la manipulation de la peur des parents et je vais continuer a regarder Helen Lovejoy en rigolant et en essayant d'oublier que certains pensent sincerement comme ca.

n°19483010
asmomo
Posté le 12-08-2009 à 18:07:58  profilanswer

Oki. J'avais fait un baptême de bouteille avec le collège mais on n'avait pas mis de combinaison. Avec ce genre de trucs tu peux ramener quelques milliards de microbes sans soucis :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19483015
serina
Posté le 12-08-2009 à 18:08:15  profilanswer

Tu n'as pas répondu à Sylphide, et tu n'as pas dit si tu avais des enfants ou pas.

[:benjiman]

Et sinon... ben je pense que la sécurité avec les enfants, c'est pas à prendre à la légère.
Il y a une différence entre l'attention et la psychose. Mais visiblement, tu ne sais pas ce que c'est.

Et je vais aussi arrêter de discuter avec toi parce que tu es sur la voie du procès d'intention bien puant, donc mieux vaut qu'on arrête là.

Maintenant quand tu auras 5 minutes, avant de parler de jouer sur la psychose, demande toi si toi tu ne verses pas un poil trop dans l'empathie vis-à-vis de gens qui en retour n'en ont pas et n'en auront jamais pour toi.  

Tu défends le port du voile intégral. Le port du voile intégral est le symbole d'un Islam radical, avec toutes les dérives qu'on lui connaît. J'ai fini.

Message édité par serina le 12-08-2009 à 18:31:58
n°19483102
Xarius
Posté le 12-08-2009 à 18:19:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Oki. J'avais fait un baptême de bouteille avec le collège mais on n'avait pas mis de combinaison. Avec ce genre de trucs tu peux ramener quelques milliards de microbes sans soucis :p

C'est quoi l'interet aussi d'une combinaison de plongée dans une piscine?
Il y a des piscines tellement froides qu'on en a besoin?

Maintenant pour ce qui est des combinaisons Arena & co pour nager, je suppose que les clubs de natation dans les piscines publiques l'autorisent.

n°19483129
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 18:21:30  answer

Xarius a écrit :

On vit les gangs et les armes au quotidien, donc croit moi que la responsabilité de sécurité, je m'y connais un peu.
Ca m'étais juste jamais passé par la tete d'imaginer qu'un pedophile qui aurait comme par hasard la meme corpulence qu'une mere de famille portant la burqa debarque dans une maternelle, ne soit ni reconnu par l'enfant ou l'instit, pioche le bon enfant et l'enleve.

Je croyais que c'était simplement de la mauvaise foi pour certains qui voulaient pouvoir se justifier d'une autre facon que "je veux pas voir des gens en burqa dans mon pays". A croire que certains psychosent vraiment  :sleep:  

Enfin, je vais arreter de repondre a cet argument que je trouve vraiment pourri et qui ne fait que jouer sur l'emotionel des parents et la manipulation de la peur des parents et je vais continuer a regarder Helen Lovejoy en rigolant et en essayant d'oublier que certains pensent sincerement comme ca.

De toute façon les tenues de carnaval sont interdites hors des périodes de carnaval.

n°19484408
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 20:42:46  answer

Xarius a écrit :

[:blessure] [:blessure]²

I agree :jap:  

n°19487710
Mocking Bi​rd
Posté le 13-08-2009 à 02:38:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mes approximations de quoi ? Mais de quoi tu parles là ?

J'ai cité des FAITS : partout où le voile intégral ou comme tu veux l'appeler, on s'en tamponne du nom c'est un détail (merci donc de ne pas faire dévier le débat sur de la sémantique de bas étage), partout où le voile intégral s'est développé ces dernières années/décennies, ça s'est fait via une montée de l'intégrisme religieux. Partout. Y compris donc en France. Les femmes qui portent la burqa en France ne sont pas des musulmanes lambda, mais des salafistes ou des femmes qui défendent une vision intégriste du même genre. Si tu n'a pas compris ça, t'as pas compris le but et le sens de ce débat.

Je parle donc bien de la France. Et tant qu'on y est, il y a un principe fondamental en France qui est que l'intérêt général prime sur la liberté individuelle en France A ce titre, vouloir faire absolument ce qu'on veut ne s'applique pas. Là, avec ton histoire de liberté et de droit à disposer de son corps, c'est toi qui rejette le modèle français ou qui ne l'a pas compris. Surtout que ces femmes là ne portent pas la burqa comme ça, parce que c'est fun. Il y a clairement un message qu'elles veulent véhiculer et ce message, il ne sent pas très bon, c'est bien tout le problème.

Mes prises de position, je les ai toujours assumées et elles sont claires, limpides. Donc c'est pas la peine de m'en inventer pour me taper dessus. Ou alors merci de citer le passage où je dis que je veux pendre le beauf aux tripes. Faudrait voir à pas trop délirer là. Merci donc de baisser d'un ton, ça devient insupportable de se faire agresser comme ça. Je pensais avoir été clair pourtant.

le voile en france =/= la burka dans les califats
utilisez le mauvais mot c'est chercher a lobotomiser le debat
l'intégrisme se dévelloppe sur le terreau de la guerre, injustice, corruption, dictatures fantoches mises en place et soutenues par ?
il faudrait voir du coté du modele republicain colonial capitalisme consumerisme qui exclut a tour de bras, bloque l'ascenseur social et permet au racisme + discrimination de perdurer d'ou le repli identitaire et communautaire

n°19488278
glenton pa​palawa
Posté le 13-08-2009 à 06:29:31  profilanswer

Xarius a écrit :

Certains pensent peut-être comme ça mais pour la plupart des instits il n'est pas question de pédophile ou d'égorgeur d'enfants, c'est bien plus banal comme questionnement : quelqu'un qui a la responsabilité d'un enfant ne peut en aucun cas prendre le risque de le laisser partir avec la mauvaise personne, c'est tout.

Des familles pas nettes il y en a en pagaille dans toutes les écoles, pas forcément méchantes, mais qui ne comprennent pas que leur enfant est sensé être récupéré par une personne précise, et qu'en l'absence d'instruction des parents, PERSONNE ne peut récupérer l'enfant.
Enfant qui au final sera pris en charge par la police si les parents absents à l'heure de la sortie n'ont désigné personne.  

Vivi, avec la police, et ce même si tata est là et hurle qu'elle a le droit de récupérer les enfants. Elle estime avoir le droit mais l'enseignant lui ne peut pas prendre le risque de faire une erreur. Même si tata n'a pas l'intention d'ouvrir un site pédo, imagine bien bêtement qu'un accident ait lieu au prochain passage piéton. Colère des parents jean-foutre qui n'étaient pas là à la sortie : "comment, vous avez laissé partir nos têtes blondes avec machine alors qu'on avait pas donné l'autorisation ?!". Plainte. Procès. Boum dans la gueule de la/du directeur et de l'enseignant.

Voilà la raison pour laquelle je pense que ne pas pouvoir identifier avec certitude la personne sous un vêtement est un réel problème à la sortie d'une école maternelle, et ce sans même avoir besoin de prendre parti sur le fond.  

n°19488282
paprika
Posté le 13-08-2009 à 06:32:26  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

le voile en france =/= la burka dans les califats
utilisez le mauvais mot c'est chercher a lobotomiser le debat
l'intégrisme se dévelloppe sur le terreau de la guerre, injustice, corruption, dictatures fantoches mises en place et soutenues par ?
il faudrait voir du coté du modele republicain colonial capitalisme consumerisme qui exclut a tour de bras, bloque l'ascenseur social et permet au racisme + discrimination de perdurer d'ou le repli identitaire et communautaire

En france l'intégrisme se développe et il n'y a rien de tout ça,à la limite on peut discuter de l'ascenseur social qui est soit disant bloqué,perso j'ai plus l'impression que certains ne veulent pas monter dedans.

Quant au  

Citation :

modele republicain colonial capitalisme consumerisme

Ben je prefere encore ça qu'un regime qui traite les femmes comme on sait,qui revoit l'histoire et la science à sa guise,prends comme mode de pensée un bouquin écrit il y a 1400 ans,où l'on se fait couper la main pour un vol et exécuter pour un adultère,bref pour moi c'était cohérent il y a peut être 1400 ans mais certainement pas aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)