Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19244002
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 09:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Bah symbole revendiqué veux dire pour moi que la chose est clairement revendiqué comme tel par ces personnes. J'ai pas entendu les intégristes revendiqué la bourqua comme le symbole de leur intégrisme. C'est le société française qui fait de la bourqua le symbole des intégristes pour la simple et bonne raison que c'est le truc le plus identifiable dans notre pays. Le truc que l'ont peu montrer du doigt.  

Par exemple, la croix est le symbole chrétien, et il est clairement revendiqué comme tel. La bourqua est pour ma part un signe de l'intégrisme, mais pas un symbole revendiqué.

Question subisdiaire :

Qui sont les représentants, en France des intégristes et des Talibans?

Enfin, oui, oui, je suis chiant, pourquoi, si ces braves ne considèrent pas la Burqa comme un symbole, menacent-ils la France en cas de législation à l'égard de celle-ci?

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 09:58:39  profilanswer

n°19244136
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 10:13:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Inutile, Ibo_Simon s'arrêtera au troisième paragraphe  :o

Et jll t'expliqueras qu'il vaut mieux laisser faire, pour ne pas interdire.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19244157
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:14:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Question subisdiaire :

Qui sont les représentants, en France des intégristes et des Talibans?

Enfin, oui, oui, je suis chiant, pourquoi, si ces braves ne considèrent pas la Burqa comme un symbole, menacent-ils la France en cas de législation à l'égard de celle-ci?

Vous l'avez dis vous mêmes, la religion islamique n'est pas organis en clergé et il n'y a donc pas de représentant officielle.

Et le port de la bourqua est un précepte de leur foi pour eux. Il fallait donc s'attendre à ce qu'il ne soit pas content (ceci dit, les gars qui vivent à l'étranger et qui se permettent de vouloir nous dicter notre conduite ca me fait doucement rigoler).

Pour prendre un commun à tous les musulmans : Si demain on veux légiférer pour les obliger à manger du porc ou à boire de l'alcool, je pense qu'on aura le même genre de réaction de la part des intégristes, hors pour moi ne pas manger de porc et ne pas boire d'alcool ne sont pas pour autant LE symbole de l'islam.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19244175
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:17:30  profilanswer

Jakes a écrit :

[:hish]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19244347
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 10:32:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Vous l'avez dis vous mêmes, la religion islamique n'est pas organis en clergé et il n'y a donc pas de représentant officielle.

Et le port de la bourqua est un précepte de leur foi pour eux. Il fallait donc s'attendre à ce qu'il ne soit pas content (ceci dit, les gars qui vivent à l'étranger et qui se permettent de vouloir nous dicter notre conduite ca me fait doucement rigoler).

Pour prendre un commun à tous les musulmans : Si demain on veux légiférer pour les obliger à manger du porc ou à boire de l'alcool, je pense qu'on aura le même genre de réaction de la part des intégristes, hors pour moi ne pas manger de porc et ne pas boire d'alcool ne sont pas pour autant LE symbole de l'islam.

Je ne te parles pas des représentant des musulmans en général, mais des intégristes en particulier. Légère différence.  [:cerveau aloy]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19244426
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 10:37:58  profilanswer

A L'ATTENTION de caliméro-jll :

lokilefourbe a écrit :

Tut tut tut...

Déjà la coquille de caliméro sur la tête et les larmes de crocodiles tu peux les ranger tu feras pleiurer personne avec ça ici et encore moins ceux qui ont suivit nos échanges...

Quand aux sarcasmes, excuse moi, mais ça fait déjà pas mal de pages que tu nous prends pour des jambons, et ton "conditionnel" et tes "je pense", n'y changent rien. Là pour le coup il s'agit bien d'une interprétation.

Maintenant il est clair que ta méthode consistant à répéter inlassablement les mêmes choses, sans répondre sur le fond à aucun argument, finit par faire long feu...
Je ne suis donc pas étonné de ta réaction, si prévisible dans ce conditions. Après tout quand on plus d'arguments on s'attaque directement à l'interlocuteur.
Classique mais totalement inefficace.
Voilà, tu peux remettre ta coquille de caliméro et ressortir ton mouchoir.

J'ai l'impression que lokilefourbe a répondu pour pas mal de monde sur le topic, TOUT AU MOINS POUR MOI.
Je n'ai rien à rajouter, tu t'es de toute façon discrédité tout seul.

Message édité par Jakes le 22-07-2009 à 10:39:46

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°19244479
Jakes
Laminak
Posté le 22-07-2009 à 10:44:32  profilanswer

-JLL- a écrit :

Au passage j'attends toujours que tu reconnaisse que je n'ai jamais fait l'amalgame entre modéré et bourqua.  :o

C'est bizarre qu'on ai été plusieurs à avoir besoin de te mettre les points sur les i a ce sujet.

---------------
n°19244533
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:48:59  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je ne te parles pas des représentant des musulmans en général, mais des intégristes en particulier. Légère différence.  [:cerveau aloy]

Et parce qu'ils sont intégristes il n'ont pas le droit d'avoir la même structure ?

C'est marrant mais hier quand je vous ai dis qu'on pourrais tenter d'écouter ce qu'ils avait à dire avant d'interdire à tout va j'ai eu le droit a cela comme réponse :

lokilefourbe a écrit :

L'islam est une religion décentralisée sans véritable clergé.
Il n'y a pas de "représentants" officiels ni de porte parole universellement reconnu comme peut l'être le pape.

petit_krapo a écrit :

Simple question, qui sont les représentants officiels des salafistes/wahabites français avec qui tu veux discuter?  :o

C'est bête, mais je doute qu'il y en ait...

Quand je vous donne la même réponse pour justifier le fait qu'il n'y est pas de représentant officiel en France, bizarrement ca ne passe plus...

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 10:49:38

---------------
n°19244552
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:50:56  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est bizarre qu'on ai été plusieurs à avoir besoin de te mettre les points sur les i a ce sujet.

C'est bizarre que tu n'ai toujours pas été capable de prouver un quelconque amalgame de ma part entre modéré et bourqua malgré mes demandes répétés.  [:cend]

---------------
n°19244555
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 10:51:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et parce qu'ils sont intégristes il n'ont pas le droit d'avoir la même structure ?  

C'est marrant mais hier quand je vous ai dis qu'on pourrais tenter d'écouter ce qu'ils avait à dire avant d'interdire à tout va j'ai eu le droit a cela comme réponse :  

-JLL- a écrit :

Quand je vous donne la même réponse pour justifier le fait qu'il n'y est pas de représentant officiel en France, bizarrement ca ne passe plus...

Ben, justement, ça prouve la faille logique de ton raisonnement, non?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 10:51:12  profilanswer

n°19244559
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 10:51:32  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah symbole revendiqué veux dire pour moi que la chose est clairement revendiqué comme tel par ces personnes. J'ai pas entendu les intégristes revendiqué la bourqua comme le symbole de leur intégrisme. C'est le société française qui fait de la bourqua le symbole des intégristes pour la simple et bonne raison que c'est le truc le plus identifiable dans notre pays. Le truc que l'ont peu montrer du doigt.  

Par exemple, la croix est le symbole chrétien, et il est clairement revendiqué comme tel. La bourqua est pour ma part un signe de l'intégrisme, mais pas un symbole revendiqué.

Quel est le con qui a dit au monde que les symboles de la France étaient le béret et la baguette ? :fou:

n°19244592
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 10:53:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Quel est le con qui a dit au monde que les symboles de la France étaient le béret et la baguette ? :fou:

Ce sont des symboles non revenidiqués, non officiels.
Le symbole revendiqué et officiel, c'est le coq.

n°19244596
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:54:08  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, justement, ça prouve la faille logique de ton raisonnement, non?  :o

La faille de quel raisonnement ? On parlait de symbole pourquoi tu digresse d'un coup comme ça ?

---------------
n°19244630
lokilefour​be
Posté le 22-07-2009 à 10:57:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Apprend les lires les messages : Je n'ai jamais dis qu'il n'y avais aucune charge symbolique, j'ai dis que la bourqua n'était pas un symbole autoproclamé des intégriste mais que c'est nous qui en avions fait un symbole. Dire que la bourqua est LE symbole des intégriste c'est comme dire que les nonnes sont LE symbole autoproclamé de l'église.

Nan mais sans déconner...
Quand l'église impose la soutane ou l'habit de nonne, c'est bien parce que ces habits sont chargés d'une valeur symbolique... les prêtres ne s'habillent pas juste en noir pour ressembler à des corbeaux et les habits de chaque ordre monastique, différents, permettent d'identifier l'ordre, car chaque ordre a ses spécificités (chez les moines comme chez les nonnes). Ces habits sont à la fois des symboles et des signes d'identification et l'église les a clairement utilisés de cette manière.

---------------

n°19244658
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 10:59:03  profilanswer

Et ca en fait le symbole revendiqué du christianisme ?

---------------
n°19244693
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:01:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

La faille de quel raisonnement ? On parlait de symbole pourquoi tu digresse d'un coup comme ça ?

Parce que tu dis que ce symbole n'est pas "officiel" pour les intégristes. Hors, on te montre que les intégristes forment une nébuleuse. Que ce n'est pas une nation ou une marque, qu'ils n'ont pas d'organisation marketing. La burqa est un symbole "tacite" de l'intégrisme religieux, vu que personne ne le revendique "officiellement" -Etant donné qu'il n'y a pas de représentants officiels de l'intégrisme en France-, mais qu'il est reconnu par ceux qui se réclament de l'intégrisme. Au point qu'ils piquent une colère quand une loi viendrait l'interdire.

---------------
n°19244752
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:06:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Parce que tu dis que ce symbole n'est pas "officiel" pour les intégristes. Hors, on te montre que les intégristes forment une nébuleuse. Que ce n'est pas une nation ou une marque, qu'ils n'ont pas d'organisation marketing. La burqa est un symbole "tacite" de l'intégrisme religieux, vu que personne ne le revendique "officiellement" -Etant donné qu'il n'y a pas de représentants officiels de l'intégrisme en France-, mais qu'il est reconnu par ceux qui se réclament de l'intégrisme. Au point qu'ils piquent une colère quand une loi viendrait l'interdire.

Donc ce n'est pas un symbole officiel, il n'est pas revendiqué, mais la bourqua est quand même le symbole revendiqué.

Ok c'est mon raisonnement qui a une faille...

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 22-07-2009 à 11:06:40

---------------
n°19244780
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 11:08:07  profilanswer

Un symbole n'a pas à être proclamé pour être un symbole.

Tu te ballades avec un béret en Angleterre, les gens penseront que tu es français.
Tu te ballades avec un coq sous le bras, ils penseront juste que tu vas le bouffer.
Pourtant notre symbole auto proclamé est le coq...

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 22-07-2009 à 11:08:34
n°19244808
lokilefour​be
Posté le 22-07-2009 à 11:10:16  profilanswer

-JLL- a écrit :

-JLL- a écrit :

Sauf que tu tronques allègrement ma réponse...
Il n'y a pas effectivement de représentant de l'islam, en général, mais comme je l'ai dit, ceux qui s'expriment le font pour ceux qui les écoutent.
Chaque école/tendance islamique dispose néanmoins de sages/penseurs/théologiens... qui peuvent le cas échéant avoir une influence sur les fidèles de leur mouvance.
Pour les salafistes il existe des théologiens également, mais ça m'étonnerai qu'ils daignent se déplacer pour ce genre de débat.

Tiens un ptit descriptif des courants et mouvements :

Courants et mouvements en islam
Sunnisme  
Écoles  Chaféisme · Hanafisme (Acharisme) · Hanbalisme (Wahhabisme · Salafisme) · Malékisme
Mouvements  Musulmans noirs américains

Chiisme  
Écoles  Usulisme dit Jafarisme
Mouvements  Duodécimains (Alévisme · Yârsânisme · Alaouites · Akhbarisme · Babisme · Bahaïsme · Shaykhisme · Khojas) · Ismaélisme (Druzes · Nizârites . Mustaliens · Dawoodi bohras) · Kaysanites · Zaïdisme
Soufisme  Aïssawa · Chadhiliyya · Chishtiyya · Mourides · Naqshbandiyya · Nématollahi · Qadiriyya · Rahmaniya · Tidjaniyya
Autres courants  Ibadisme · Kharidjisme (Azraqites · Sufrites) · Mu'tazilisme
Courants pas toujours reconnus  Ahmadisme · Dîn-i-Ilâhî · Lahorisme · Yézidisme

Voilà pourquoi il est illusoire de chercher un interlocuteur général pour tous les musulmans...

Par contre si tu veux juste t'adresser aux salafistes il existe des théoriciens ou des imams revendiqués de ce courant.

Pour la france le mouvement principal est soufiste, mais d'autres sensibilités existent.

---------------

n°19244823
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 11:11:29  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu te ballades avec un béret en Angleterre, les gens penseront que tu es français.
Tu te ballades avec un coq sous le bras, ils penseront juste que tu vas le bouffer.

détrompe-toi.
Le béret est courant chez les militaires anglais.

n°19244830
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:12:15  profilanswer

Dolas a écrit :

Oui ca prouve bien ce que je disais plus haut. C'est nous qui avons fait de la bourqua un symbole, pas eux. Et ils ne l'ont surtout pas revendiqué. Au même titre que les étrangers font de notre béret ou de la baguette un symbole alors qu'on ne l'a pas revendiqué.

---------------
n°19244852
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 11:13:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

détrompe-toi.

je crois que les "civils" sont capables de différencier un béret militaire d'un béret classique. Au pif, on va dire à l'insigne dessus, non ?

n°19244865
lokilefour​be
Posté le 22-07-2009 à 11:14:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

détrompe-toi.

Oui avec l'uniforme.... :sarcastic:

---------------

n°19244890
lokilefour​be
Posté le 22-07-2009 à 11:16:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oui ca prouve bien ce que je disais plus haut. C'est nous qui avons fait de la bourqua un symbole, pas eux. Et ils ne l'ont surtout pas revendiqué. Au même titre que les étrangers font de notre béret ou de la baguette un symbole alors qu'on ne l'a pas revendiqué.

On utilise pas la baguette pour faire de la propagande ou du prosélytisme.... décidément.
La burqa permet de signaler immédiatement une tendance religieuse, c'est voulu, on s'affiche.

---------------

n°19244928
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 11:18:02  profilanswer

Dolas a écrit :

je crois que les "civils" sont capables de différencier un béret militaire d'un béret classique. Au pif, on va dire à l'insigne dessus, non ?

Non. Tous les civls ne sont des experts dans ce domaine.

lokilefourbe a écrit :

Oui avec l'uniforme.... :sarcastic:

Voir les anciens des Malouines.
Fin du HS.

n°19244945
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:19:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre si tu veux juste t'adresser aux salafistes il existe des théoriciens ou des imams revendiqués de ce courant.

Qui a parler d'interlocuteur général ? Qui à dis qu'on ne pouvais pas trouvé d'interlocuteur de ce courant ?  
Ton argumentaire est sensiblement le même que celui que j'avais hier pour dire que si on voulait discuter on trouverais bien quelqu'un parce que justement vous m'aviez opposer le fait qu'il n'y avais pas de représentant officielle.  

---------------
n°19244962
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 11:20:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On utilise pas la baguette pour faire de la propagande ou du prosélytisme.... décidément.
La burqa permet de signaler immédiatement une tendance religieuse, c'est voulu, on s'affiche.

La kippa aussi alors, non?
Pourtant il me semblait avoir lu et relu que le judaisme n'était pas prosélyte.
donc porter une signe de croyance religieuse ou non =/= faire du prosélytisme.

n°19244980
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:22:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On utilise pas la baguette pour faire de la propagande ou du prosélytisme

Ils n'utilisent pas la bourqua pour faire de la propagande ou du prosélytisme, ils l'utilisent pour cacher leur femmes.

C'est toi qui dis qu'il font de la propagande avec, c'est donc toi qui revendique cela comme un symbole.

---------------
n°19245009
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:24:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Donc ce n'est pas un symbole officiel, il n'est pas revendiqué, mais la bourqua est quand même le symbole revendiqué.

Ok c'est mon raisonnement qui a une faille...

Mais pourquoi veux-tu qu'il y ait une certification ISO à un symbole pseudo-religieux?  

---------------
n°19245041
fatah
Posté le 22-07-2009 à 11:26:08  profilanswer

Bah dis donc, tout cette polémique pour si peu. Yaura bientôt plus de pages sur ce topic que de femmes qui portent cette burqa :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19245066
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:27:16  profilanswer

fatah a écrit :

Bah dis donc, tout cette polémique pour si peu. Yaura bientôt plus de pages sur ce topic que de femmes qui portent cette burqa :o

nous n'en sommes qu'à la page 200, ça laisse de la marge.

---------------
n°19245248
lokilefour​be
Posté le 22-07-2009 à 11:36:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ils n'utilisent pas la bourqua pour faire de la propagande ou du prosélytisme, ils l'utilisent pour cacher leur femmes.

C'est toi qui dis qu'il font de la propagande avec, c'est donc toi qui revendique cela comme un symbole.

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/musique/musique-phonographe-00001.gif

---------------

n°19245317
go_to_debu​t
Posté le 22-07-2009 à 11:40:19  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est bien l'autosatisfaction. Nous quand on met des articles de gens d'accord avec nous, vous remettez leurs impartialité en cause, mais je me dis qu'un mouvement féministe doit forcément être impartiale sur la choses.  [:cend]

ha ca ... ce ne sont pas les mouvements machistes qui vont se bouger le Q. Les femmes l'ont bien compris...  Quand à l'impartialité des machos de tous poils  :whistle:  en ce qui concerne leurs "choses" (leurs femmes) on pourrait en rire d'avance (plutôt que d'en pleurer)

n°19245324
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:40:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mais pourquoi veux-tu qu'il y ait une certification ISO à un symbole pseudo-religieux?  

Mais je m'en cogne moi, mais nous dites pas que la bourqua est LE symbole des intégriste et qu'ils le revendiquent comme tel.

Je suis d'accord pour dire que la bourqua est symbolique, du point de vue occidentale, d'une oppression de la femme par les intégristes religieux.  

Je ne suis pas d'accord pour dire que la bourqua est le symbole revendiqué des intégriste religieux.

---------------
n°19245327
paprika
Posté le 22-07-2009 à 11:40:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce ne sont donc plus les femmes qui les portent pour vivre leur spiritualité?  [:absolutelykaveh]

n°19245359
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:42:30  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais je m'en cogne moi, mais nous dites pas que la bourqua est LE symbole des intégriste et qu'ils le revendiquent comme tel.

Je suis d'accord pour dire que la bourqua est symbolique, du point de vue occidentale, d'une oppression de la femme par les intégristes religieux.  

Je ne suis pas d'accord pour dire que la bourqua est le symbole revendiqué des intégriste religieux.

Pourtant, c'est le cas... Sinon, il ne le défendraient pas bec et ongle.

---------------
n°19245362
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 11:42:43  profilanswer

go_to_debut a écrit :

ha ca ... ce ne sont pas les mouvements machistes qui vont se bouger le Q. Les femmes l'ont bien compris...  Quand à l'impartialité des machos de tous poils  :whistle:  en ce qui concerne leurs "choses" (leurs femmes) on pourrait en rire d'avance (plutôt que d'en pleurer)

les mouvements machistes comme les Insoumises?

n°19245401
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-07-2009 à 11:44:33  profilanswer

go_to_debut a écrit :

J'adore ta capacité à toujours répondre à coté. :)

Qui a parlé de macho ? Je suis considéré comme macho maintenant ? Ok. Je résume donc : être contre une solution pénale c'est être macho.  
Ça se tient ma foi.

L'autre fois j'étais musulman me voila macho. Je vais finir barbu et ma nana va finir en bourqua dans 10 pages.

---------------
n°19245426
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2009 à 11:45:50  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'adore ta capacité à toujours répondre à coté. :)

Qui a parlé de macho ? Je suis considéré comme macho maintenant ? Ok. Je résume donc : être contre une solution pénale c'est être macho.  
Ça se tient ma foi.

L'autre fois j'étais musulman me voila macho. Je vais finir barbu et ma nana va finir en bourqua dans 10 pages.

:D  

C'est un processus courant sur ce fil.

n°19245441
go_to_debu​t
Posté le 22-07-2009 à 11:47:19  profilanswer

Jakes a écrit :

et comme l'a dit mme vianes (je crois) ne pas choisir c'est déjà choisir. Alors ils me font bien rigoler ceux qui ne veulent pas choisir.
Dans la vie faut avoir des couilles (ou des ovaires ca dépend  :whistle: ) ...
faut arrêter de refuser de voir ce qui crève les yeux.

C'est incroyable à quel point la liberté (qui est entre autre de choisir et de se positionner et de se tromper éventuellement) peut faire peur en rendre impuissant de la tête   :sweat:

n°19245453
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:48:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  

C'est un processus courant sur ce fil.

Que tu pratiques avec une assurance certaine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)