| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:43:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Tu crois qu'ils vont les envoyer à la fac sous prétexte que la burqua est interdite ? Me demander de réfléchir c'est bien mais faut aussi le faire de son coté. Je vois pas en quoi une interdiction de la burqua va pousser les papas intégristes à envoyer leur filles à l'école. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 16:01:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
go_to_debut |
|
cartemere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
go_to_debut |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 21-07-2009 à 16:12:08 --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:11:20 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
go_to_debut |
|
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Je suis désolé mais tu lies clairement l'interdiction de la bourqua à ces choix qui s'offriront à elle comme de nouveaux choix qu'elle n'aurait pas actuellement. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 16:43:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu peux réduire mon discours à ca si ça te fait plaisir, mais il suffit de lire certains de mes autres posts pour voir que j'ai déjà proposé d'autres solutions, même si ces dernières ne te conviennent pas. Mais non, ne pas être d'accord avec la vision répressive de loki ça condamne à regarder passer les trains parce que bien sur c'est la seule solution. Tout autres point de vue est nul et non avenue et est considéré comme une non proposition et une indifférence face à l'intégrisme. Du coup oublie moi, garde tes certitudes sur ce que je suis/je pense pour toi, et je ferais pareil de mon coté. Il y a juste une chose qui me rassure dans tous ça, c'est que pour le moment la commission n'a pas l'air de se diriger vers la satisfaction de ton désir. Et tu pourra pester autant que tu veux sur le topic, dans la vraie vie les bourquas ne seront toujours pas criminalisé et on tentera une approche du problème autre que répressive. Maintenant je peux me tromper et on verra peut être arriver une loi sur le sujet, mais en attendant. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 17:45:57 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Un autre article un peu long pour un C/C ici (journal marxiste) :
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Ernestor modo-coco :o | Et ca vient d'un site sympa en plus. |
Ibo_Simon | c à dire? |
lokilefourbe |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |