Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19178711
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 14:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Combien de jours tu veux ?

Suffit de demander les sanctions, on les offre gratos tu sais ...

Quand on parle de totalitarisme.  :bounce:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:41:43  profilanswer

n°19178728
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 14:42:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

je n'ai pas vraiment envie d'attendre qu'un attentat se produise pour justifier de l'interdiction de vetements qui couvrent le visage tels que la burqa.

:heink:  

Je vois pas vraiment le rapport entre burqua et attentat mais bon ....

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19178742
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 14:43:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

:heink:

Je vois pas vraiment le rapport entre burqua et attentat mais bon ....

cf post ci dessus :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 16-07-2009 à 14:43:52
n°19178751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 14:44:09  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Quand ils ont fait des tournantes
Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma soeur.

Quand ils les ont brulées vives ou arrosées d'acide,
Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma femme.

Quand ils les ont forcées à mettre un voile,
Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma cousine.

Quand ils les ont forcées à mettre le niquab,
je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma mère.

Quand ils les ont excisées,
je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma fille.

Quand ils sont venus me lapider
Et il ne restait plus personnes pour protester.

J'attend toujours ton exemple de loi qui te sont imposé de façon hypocrite. ;)

---------------
n°19178782
Dolas
Posté le 16-07-2009 à 14:45:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

j'ai pas le droit de me promener tout nu dans le métro :'(

n°19178814
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 14:47:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

cf post ci dessus :ange:

Non bah non parce que je suis pas d'accord non plus.

"Ho mon dieu ils ont utilisé une burqua pour faire un braquage interdisont les burquas car c'est surement ca qui les à poussé à le faire et à une relation direct avec le braquage"

"Je crois qu'ils se sont enfuis en Lada" "Ho il faut absolument interdire les Lada"

Bref les criminels n'ont pas attendu la burqua pour braquer des banques ou autres conneries, et prendre ca en exemples pour l'interdire je trouve vraiment ça hors de propos.

---------------
n°19178838
fatloui
I'll be back
Posté le 16-07-2009 à 14:49:18  profilanswer

-JLL- a écrit :

"Je crois qu'ils se sont enfuis en Lada" "Ho il faut absolument interdire les Lada"

+1
Je vois vraiment pas en quoi c'est une raison pour interdire la burka

n°19178869
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 14:51:12  profilanswer

Dolas a écrit :

j'ai pas le droit de me promener tout nu dans le métro :'(

En quoi c'est hypocrite ? C'est du à un texte qui interdit clairement la nudité en public ou alors c'est suite à l'interdiction de la fourrure ? :o

---------------
n°19178876
cartemere
Posté le 16-07-2009 à 14:51:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à mal comprendre ton post.
Par conséquent, tu pourrais t'interroger sur la probable ambiguité de celui-ci.

ah ???

Pourtant il n'y a qu'une seule personne sur le topic qui a mal interprété cette question munie du smiley...

Remarque, ça explique d'une certaine façon comment certains arrivent à dire que la burqa est clairement mentionnée dans le Coran  [:cosmoschtroumpf]

n°19178882
go_to_debu​t
Posté le 16-07-2009 à 14:52:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

tu en veux une ?

la limitation de vitesse et le sucrage de points sur le permis.
Je n'ai jamais eu d'accident qui soit de mon fait.
Je n'ai jamais blessé quiconque
je n'ai jamais brulé de stop ou de feu rouge  
je respecte srupuleusement le code de la route
je ne double pas avant un virage
je me permis même d'éviter les herissons ...

et les caisses de l'état se remplissent ...

Mais bon si ca peut en calmer quelques-uns ... je me plie, en faisant la gueule, mais je le fais

N'invoque pas le nombre de morts en baisse, personnellement je n'ai jamais tué personne...

alors ne vient pas me les casser avec les lois iniques

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:52:02  profilanswer

n°19178922
fatloui
I'll be back
Posté le 16-07-2009 à 14:54:43  profilanswer

en tout cas c'est pas du tout l'argument mis en avant par l'etat pour justifier l'enquete concernant le port de la burka.

n°19178957
cartemere
Posté le 16-07-2009 à 14:56:26  profilanswer

fatloui a écrit :

en tout cas c'est pas du tout l'argument mis en avant par l'etat pour justifier l'enquete concernant le port de la burka.

Par contre, ce cas a fait beaucoup de bruit en france.

cf. tout le patacaisse qui a eu lieu envers une pauvre musulmane voilée qui s'est vue refuser l'ouverture du SAS de son agence...

n°19179012
Wunderlich
Posté le 16-07-2009 à 15:00:02  profilanswer

Pour revenir à l'argument de l'interdiction d'être masqué dans la rue pour "préserver l'ordre public" (en gros, une interdication cachée de la burka, présentée de façon hypocrite, car indirecte) :  

le mec qui va commettre un braquage, s'il se fait chopper en flag" avec sa cagoule ou son bas sur la tronche, il risque la taule.
c'est pas une pauvre loi interdisant d'être masqué dans la rue (qui viendra d'ailleurs en complément des charges qui lui seront adressées) qui va le brider dans son élan.
[:fogarino:1]  

c'est un peu pour ça que je trouve la-dessus que le Belges ont été un peu hypocrites  :o  
(après, si des Belges d'HFR peuvent expliquer plus en détail le pourquoi du comment de cette loi, ils sont les bienvenus  :jap:  
...mais pour le moment, j'ai du mal à concevoir une telle "loi":/

Message cité 3 fois
Message édité par Wunderlich le 16-07-2009 à 15:00:39

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19179045
sospc
Red Ribon
Posté le 16-07-2009 à 15:02:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour revenir à l'argument de l'interdiction d'être masqué dans la rue pour "préserver l'ordre public" (en gros, une interdication cachée de la burka, présentée de façon hypocrite, car indirecte) :  

le mec qui va commettre un braquage, s'il se fait chopper en flag" avec sa cagoule ou son bas sur la tronche, il risque la taule.
c'est pas une pauvre loi interdisant d'être masqué dans la rue (qui viendra d'ailleurs en complément des charges qui lui seront adressées) qui va le brider dans son élan.

c'est un peu pour ça que je trouve la-dessus que le Belges ont été un peu hypocrites  :o  
(après, si des Belges d'HFR peuvent expliquer plus en détail le pourquoi du comment de cette loi, ils sont les bienvenus  :jap:  

le mec en cagoule il traverse pas la ville sans etre embeté

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19179076
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2009 à 15:04:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est surtout parce que c'est hors-propos.
Le truc le plus à même à être interdit, qui pourrait éviter les braquages, ce sont.. les armes.
Pas les déguisements.

Après, j'imagine que les braquages ont dû baisser de façon notable depuis cette loi.
En fait, non, on en sait rien, vu que cette loi est évoquée, mais on n'a pas eu la moindre info sur son efficacité et sa "réception" par la population.

n°19179099
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 15:05:58  profilanswer

cartemere a écrit :

ah ???

Pourtant il n'y a qu'une seule personne sur le topic qui a mal interprété cette question munie du smiley...

Non, j'avoue l'avoir mal interprété aussi.

---------------
n°19179125
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 15:08:10  profilanswer

Je ne dis pas qu'il ne peut y avoir un problème de sécurité, je dis effectivement que ca n'a pas de relation direct avec la burqua mais avec le fait d'être caché.

Comme j'ai déjà dis qu'on interdise le visage caché pour des raison de sécurité mais ne nous focalisons pas sur la burqua dans ce cas la. :)

---------------
n°19179137
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 15:09:07  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma soeur.

Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma femme.

Je n'ai rien dit

je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma mère.

je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma fille.

:lol: bien vu.
belle dédicace aux intégristes de tout poil et à ceux qui les défendent  :jap:  

n°19179145
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2009 à 15:09:49  profilanswer

sur l'efficacité de cette loi ou sur la réception?

n°19179173
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 15:11:56  profilanswer

go_to_debut a écrit :

tu en veux une ?

la limitation de vitesse et le sucrage de points sur le permis.
Je n'ai jamais eu d'accident qui soit de mon fait.
Je n'ai jamais blessé quiconque
je n'ai jamais brulé de stop ou de feu rouge  
je respecte srupuleusement le code de la route
je ne double pas avant un virage
je me permis même d'éviter les herissons ...

et les caisses de l'état se remplissent ...

Mais bon si ca peut en calmer quelques-uns ... je me plie, en faisant la gueule, mais je le fais

N'invoque pas le nombre de morts en baisse, personnellement je n'ai jamais tué personne...

alors ne vient pas me les casser avec les lois iniques

Parce qu'on à interdit les excès de vitesse pour autres chose en faisant passer ça pour un risque d'accident alors que ce n'est pas vrai.

Désolé je ne vois pas en quoi cette loi est hypocrite. J'ai jamais tué personne avec une arme à feu pourtant la loi qui restreint le port d'armes n'est en rien hypocrite.

---------------
n°19179186
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-07-2009 à 15:12:58  profilanswer

tout à fait.
La burqa peut etre le costume idéal pour celui qui veut commettre des méfaits.

n°19179193
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 15:13:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Par contre, ce cas a fait beaucoup de bruit en france.

cf. tout le patacaisse qui a eu lieu envers une pauvre musulmane voilée qui s'est vue refuser l'ouverture du SAS de son agence...

Et je trouve ça normal car c'était pour une question de sécurité, pas pour le fait exclusif qu'elle portait une burqua. :spamafote:

---------------
n°19179220
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2009 à 15:15:29  profilanswer

En même temps, si on tient aux chiffres, bien avant la burqa, on interdirait de facto les imperméables et les sacs à dos, si on suit cette logique.

n°19179237
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2009 à 15:16:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

:lol: bien vu.
belle dédicace aux intégristes de tout poil et à ceux qui les défendent  :jap:  

Oué enfin lié les tournantes à l'islam ....

---------------
n°19179303
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2009 à 15:20:05  profilanswer

Je ne trouve pas une seule référence quant à l'efficacité de cette loi. Tu en trouves toi?

n°19179314
go_to_debu​t
Posté le 16-07-2009 à 15:20:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Parce qu'on à interdit les excès de vitesse pour autres chose en faisant passer ça pour un risque d'accident alors que ce n'est pas vrai.

Désolé je ne vois pas en quoi cette loi est hypocrite. J'ai jamais tué personne avec une arme à feu pourtant la loi qui restreint le port d'armes n'est en rien hypocrite.

même principe, si la vente était libre tous ceux qui auraient une arme n'iraient pas tuer quelqu'un...

c'est donc hypocrite, c'est une limitation de la liberté sous un pretexte fallacieux...

je vois pas pourquoi le burqua  devrait bénéficier d'un régime particulier sous pretexte que "quelques unes" la porterait "volontairement"...
La burqua véhicule une idéologie d'un autre âge qui considère la femme comme mineure, idiote, incapable de gérer sa vie et avec la chatte en feu... je ne comprends même pas comment tu peux l'envisager ...

n°19179316
cartemere
Posté le 16-07-2009 à 15:20:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et je trouve ça normal car c'était pour une question de sécurité, pas pour le fait exclusif qu'elle portait une burqua. :spamafote:

Ah je trouve ça ABSOLUMENT normal.

J'aurais trouvé totalement anormal que la personne puisse rentrer dans un établissement privé "à risques" en outrepassant toutes les directives de sécurité sur le simple principe que c'est "conforme à sa religion".

n°19179342
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2009 à 15:22:27  profilanswer

Tu doutes de mes dires ? Il suffit de connaître la pensée de certains radicaux, comme Omar Bakri Mohamed, grand poto d'Abou Hamza :

"Persona non grata chez les Saoud, il arrive à Londres en 1986, demande l'asile politique, et obtient une carte de résident, aujourd'hui encore provisoire. Comme tous les islamistes, il méprise la démocratie et ses lois imparfaites, inventées par les hommes. Il observe la charia, la loi de Dieu, seule légitime. Il rêve d'un Etat islamique unique, le califat, qui régnerait jusqu'en Grande-Bretagne, "territoire infidèle" par excellence. Il refuse l'intégration des musulmans dans le royaume. Citoyens de vieille date ou non, ils sont, à ses yeux, des "musulmans en Grande-Bretagne", et non des "musulmans britanniques". La notion même de "musulmans modérés" lui semble une ineptie : "Ce ne sont que des déviants !"

http://www.mafhoum.com/press3/112S24.htm

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19179376
go_to_debu​t
Posté le 16-07-2009 à 15:24:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oué enfin lié les tournantes à l'islam ....

Tu associe tournantes et islam ? attention ...

je ne veux pas savoir qui étaient ceux qui imposaient les tournantes... ce que je constate c'est que pendant des années personne n'a bougé. Ca a duré des années, DES ANNEES !!!!!

alors vos scrupules actuels ils me font bien rigoler. Ils sont particulièrement indécents ...

n°19179379
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-07-2009 à 15:24:21  profilanswer

Ils sont même racistes entre eux ces cons pffffff.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19179453
fatloui
I'll be back
Posté le 16-07-2009 à 15:28:49  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma soeur.

Je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma femme.

Je n'ai rien dit

je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma mère.

je n'ai rien dit
Ce n'était pas ma fille.

c'est pas toi qui associe tournante, jet d'acide et burka au meme niveau et à l'islam extremiste ?

go_to_debut a écrit :

Tu associe tournantes et islam ? attention ...

je ne veux pas savoir qui étaient ceux qui imposaient les tournantes... ce que je constate c'est que pendant des années personne n'a bougé. Ca a duré des années, DES ANNEES !!!!!

alors vos scrupules actuels ils me font bien rigoler. Ils sont particulièrement indécents ...

cf au dessus. Tu devrais lire tes post avant de parler

voor0ck a écrit :

Ils sont même racistes entre eux ces cons pffffff.

Pardon de quoi tu parles ???

n°19179470
Ibo_Simon
Posté le 16-07-2009 à 15:29:56  profilanswer

Vous parlez de cette loi contre le déguisement, interdisant la burqa par extension, comme une loi d'origine sécuritaire. Donc on pourra juger de son efficacité en voyant si sa mise en place a permis une baisse des chiffres dans le même domaine.
Or là, je ne vois pas le moindre chiffre montrant une baisse ou une hausse quelconque de la criminalité.

Surtout que l'argument principal était que ça éviterait les braquages dans cet habit.
Un chiffre sur le nombre de braquages avant et après le passage de cette loi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)