| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:29:56 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-JLL- Wait ... What ? |
bab'z |
|
go_to_debut |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2009 à 15:41:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:40:40 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
bab'z |
|
-JLL- Wait ... What ? |
J'ai déjà exposé mon point de vue sur le fait qu'une loi de ce genre ne réglerait en rien le problème d'asservissement des femmes. Bref pour moi cette loi ne servira qu'a cacher ces femmes au yeux des gens et hop on auras l'impression que le problème sera réglé. Message édité par -JLL- le 16-07-2009 à 16:54:07 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
go_to_debut |
|
-JLL- Wait ... What ? | Dans la même veine, je rajouterais aussi que si autant de maire ne s'était pas opposé aux constructions de mosquées, pour ne pas risquer de faire peur aux électeurs, on aurait peut être un peu moins de mosquée dans les caves, contrôlé par des gens qui exploitent cette situation.
fatloui I'll be back |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Dolas |
Elle n'a pas fait référence à l'islam dans son "poème", par contre vous avez associé sans problème "brulées vives ou arrosées d'acide", "forcées à mettre un voile", "forcées à mettre le niquab", "excisées" et "lapider" à l'islam, vu que seules les tournantes vous posent un problème. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 16-07-2009 à 17:07:28 |
cartemere | euh... j'ai l'impression que tout le monde s'enflamme sur cette pauvre reprise de poésie ...
|
cartemere |
|
fatloui I'll be back |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Dolas |
Les tournantes aussi sont pratiqués chez certains islamistes intégristes pour punir la femme ou le mari/frère/père de la femme. à part le niqab, perso, je n'associe aucun de ces "exemples" à l'islam. Ils sont tous pratiqués dans diverses parties du monde (musulman ou non). Message édité par Dolas le 16-07-2009 à 17:26:35 |
go_to_debut |
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 16-07-2009 à 17:34:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:58:27 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |