| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:46:23 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Je ne sais pas ce que tu as vu en photo, mais je vais te montrer ce qu'est un haik, vêtement traditionnel maghrébin datant d'avant même la colonisation.
Le nasserisme est un panarabisme mais ce n'est pas LE panarabisme. Pê que arabo-musulman -à opposer aux mouvements laïcs du genre nasser et baas- n'était pas assez évocateur pour toi. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 23:58:44 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ce sont des tenus de fêtes et de mariage. C'est comme si je montrais un dos-nu dior brodés de diamants pour illustrer la façon dont les femmes s'habillent en France. Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 23:56:54 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:17:35 ![]() ![]() |
go_to_debut |
|
go_to_debut |
Message cité 1 fois Message édité par go_to_debut le 15-07-2009 à 00:22:03 |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
go_to_debut |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
go_to_debut |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
eclipseo TANSTAAFL! | |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
|
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
Dolas |
|
Ibo_Simon |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 14:41:01 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Wunderlich | Juste une précision à apporter au débat : Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 14:53:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |