| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:06:22 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
cartemere |
|
Ernestor modo-coco :o |
cartemere |
|
ozidivision Résistant |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:11:32 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cartemere |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
itcouldbesweet Aller simple | Le jour ou un parti islamiste se fondera, si ses statuts sont conformes à la loi, il ne sera pas interdit donc. Néanmoins peut-être que ses membres se verront condamnés s'ils vont au-delà de ce cadre légal. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-07-2009 à 17:22:45 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
Je crois qu'il y a un mec qui en a fondé un aux idées proche de celle des islamistes. Il fait des scores plutôt misérables... Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 15-07-2009 à 17:22:08 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cartemere |
|
Sérieux tu lis ce que j'écris ou pas? Le pen a été condamné, le FN en tant que personne morale il ne me semble pas ou alors je suis dans l'ignorance totale. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-07-2009 à 17:24:50 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
cartemere |
|
cartemere |
|
Bon je vais reprendre pour toi spécialement : Donc à part me ressortir ce que je dis depuis le haut de la page tes réponses servent à? Message édité par itcouldbesweet le 15-07-2009 à 17:27:58 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|