| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:13:24 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
Une fois de plus tu mélanges un peu tout. Je pense que tu devrais sérieusement te documenter avant de parler, car ce n'est pas en martelant sans cesse des inepties que ton discours aura plus de poids ou de fondement. Message cité 5 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:14:24 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 14-07-2009 à 20:15:30 |
Ibo_Simon |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 14-07-2009 à 20:17:07 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Si tu arrives dans ma phrase à trouver la partie ou je dis qu'ils ne sont pas islamistes je te donne un bon point. Je comprends qu'avec un tel problème de lecture tu puisses poster tant de bêtises. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:18:52 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 14-07-2009 à 20:20:43 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-07-2009 à 20:24:09 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 14-07-2009 à 20:24:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:23:07 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Propaganda. Le niqab en effet c'est nouveau mais les formes locales existent et existaient belle et bien. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:24:30 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 14-07-2009 à 20:27:54 |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:26:05 ![]()
c'est exactement ca, itcouldbesweet
+1
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:26:56 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Le haik en Algérie par exemple, sachant que les femmes ramènent(aient) également le khimar sur leur visage avec une main. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:29:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-07-2009 à 20:31:23 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:30:40 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Je ne précise pas non plus qu'ils sont modérés ou pas, je dis juste qu'ils sont sans doute islamistes* avec un projet panarabo-musulman. Est-ce que pour ça ils vont demain faire sauter la tour-eiffel? Je ne pense pas. Est-ce que s'ils arrivaient au pouvoir ils déclencheraient la troisième guerre mondiale? Je ne pense pas non plus, mais ça se discute. J'aime pas ce terme mais bon... Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:33:33 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ca se porte encore et ça a été porté. Les gens qui disent que ça n'a jamais existé au Maghreb mentent, voila ou je voulais en venir. Le résultat est le même, visage voilé. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 14-07-2009 à 20:38:15 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |