| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:08:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:08:51 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ozidivision Résistant |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 16:27:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
petit_krapo Est gris. |
cartemere |
Tu penses sérieusement qu'une femme portant une burqa va la retirer devant un représentant des forces de l'ordre ? (je signale que toutes les patrouilles de polices ne sont pas composées de femmes, loin de là C'est gros comme les Twin-Towers : ça va faire un patacaisse pas possible, qui donnera droit à quelques "nuit chaudes" en banlieue, et les extrémistes vont en profiter pour monter au créneau et crier que "les autorités françaises ne respectent pas la religion des vraies musulmanes", dans le but de rallier à leur cause toute une communauté. Bilan : Message édité par cartemere le 15-07-2009 à 16:32:13 |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
cartemere |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
cartemere |
|
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ozidivision Résistant |
|
|
cartemere |
|
Message édité par Tietie006 le 15-07-2009 à 17:01:06 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |