|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
Maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:43:48 |
Scoinscoin | Ne pas confondre Scud et Tochka. |
Maouuu | Ah, je croyais qu'on parlait Scud justement ... |
Scoinscoin | En relisant, on parle des deux. |
Maouuu | Ok |
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 15:04:25 drap |
ashim Rising Tackle! | L'ex-président Saleh s'exprime enfin. Haykal Bafana ‏@BaFana3 2 hod. Pour rappel il dirige l'armée yéménite qui lui est resté fidèle et se bat au côté des houthis contre les saoudiens. Message édité par ashim le 18-02-2016 à 04:10:49 |
moreweed |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 01:24:28 |
eilec |
|
zato | Les fameux Leclercs sur TF1 qui relais des images de RT.
|
Maouuu | Voila la difference entre le conflit en Syrie et celui au Yemen
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:19:07
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 16:19:23 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ashim Rising Tackle! | Le Parlement européen réclame un embargo sur les ventes d’armes à l’Arabie saoudite
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
srfcboy Back to Baas | En tout cas, les houthis chassent toujours les saoudiens
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maouuu | Tient Freddy qui se met a troller aussi ici ... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pourquoi aussi ? Y'a qu'ici, et peut-être un peu le topic foot, ailleurs je ne suis que sérieux et vérités, même si ça peut déranger certains |
srfcboy Back to Baas | L'Arabie Saoudite se prend toujours des revers :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
Message édité par sidela le 05-03-2016 à 12:40:28 |
Maouuu |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas | Je viens de voir un extrait vidéo, ou des mecs de l'Isis armés débarque à l'improviste sur un marché au Yemen et tire sur tout le monde, tout ça enregistré avec une go pro ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 | http://www.lefigaro.fr/internation [...] rtrier.php
Message édité par yellowstone2 le 18-03-2016 à 05:18:21 |
luckynick esclave de chat | Même sur hfr en fait --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon | L'organisation de l'état islamique a quand même un meilleur service de communication. --------------- Laurent est mon fils. |
mikha31 SOON BROKE | @luckynick :
--------------- Are we human or are we (dance) |
teepodavignon |
On peut aussi cherche le topic sur le génocide en papouasie. Faudrait un topic "les conflits armées dans le monde" en meta topic. --------------- Laurent est mon fils. |
fatah | Y'a aussi le fait que y'a pas grand chose à débattre ici, on est tous d'accord pour dire que l'AS sont des ordures. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yellowstone2 | Je crois aussi que tout le monde est d'accord pour dire que Bachar est une ordure, du coup, je ne pense pas que ce soit la raison principale. Comme Luckynick l'a en partie exposé, le fait que les journaux parlent beaucoup plus de la Syrie, infiniment plus, donne dès le départ bien plus de matière à discuter. Sans parler du fait que plus un sujet est traité médiatiquement, plus il y aura de gens intéressé d'en discuter. |
Maouuu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |