|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:25:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je connais quelqu'un sur un autre forum qui rêve de voir réétablie une monarchie de droit divin...
Message édité par 240-185 le 23-01-2010 à 12:06:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être | D'aprés wikipedia ce serait ce type là qui pourrait prétendre au trône de France ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_ [...] %281965%29 ) :
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
loulou le marlou | J'ai entendu le discours de Louis XX lors du baptême de sa fille par le Nonce. Sincèrement,je ferais une bien meilleure plume |
husbeck Cosa Nostra Forever | Attention les monarchistes votre projet est contre la democratie.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon... Donc pour changer de régime, coup d'état obligatoire ? Dans un sens je vois mal le peuple approuver par référendum une autocratie / monarchie ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'entends à la TV à la radio des gens influents menacant ceux qui voudraient porter atteinte à notre forme de democratie. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:48:12 |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La ploutocratie peut-elle être assimilée à une forme de corruption généralisée ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Peredodu |
Message cité 1 fois Message édité par Peredodu le 17-02-2010 à 09:32:11 |
kyntriad |
Bah on dispose (ou en tout cas on serait en moyen de disposer) de la technologie permettant de faire exister une démocratie directe. Mais le pov' peuple est bien trop con pour voter les lois , du coup on en parle pas On a surtout un système "démocratique" plus si démocratique que ça, ou des groupes d'influence ont réussi à dénaturer l'idée de base pour arriver à orienter la société vers leurs intérêts, plutôt que celui du peuple globalement. liberté égalité fraternité comme qui dirait, faut voir ce qu'il en reste de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 26-02-2010 à 16:10:05 --------------- You can't start a fire with moonlight |
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor | Ca existe déja le vote par internet. Et ça semble plutôt bien marcher. Mais je préfère quand même la version papier. Message édité par Rasthor le 03-03-2010 à 09:23:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couple, Régime, Puissance | Prendre la A1 vers 17h |
export une page web vers word | se loger pour un mois vers Tarbes |
Choisir un monospace essence vers 4000/5000 euros | Voyage en bus depuis Longwy vers comlexe Cap'tain le 25 septembre 2009 |
Appel manqué fixe vers portable : facturé ou non ? | Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 |
Virement Bancaire vers l'espagne | Que faire vers barcelone |
Plus de sujets relatifs à : Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie |