|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Message édité par srfcboy le 22-09-2021 à 13:00:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:50:52 |
srfcboy Back to Baas | à gerber !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | meilleur carte ici :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | ça se rapproche de Marib pour les houthis
baggers | Une petite vidéo sur le harcelement par drones des Houtis sur l'Arabie Saoudite qui viens de racheter 280 missiles air-air aux USA pour 650 millions de dollards (oui, ils les crament en interception de drones)
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn | C'est quoi ce matos de clodo, pour des pays pétés de thunes comme ceux-là ? On dirait celui des rebelles libyens. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:54:11 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
srfcboy Back to Baas | Prise de la montagne au sud qui protège Marib par les houthis. Grosse surprise pour les défenseurs pro coalition, les houthis ont utilisé un mi-24 https://twitter.com/5thSu/status/1468536318535733249 Message édité par srfcboy le 09-12-2021 à 18:26:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | pincette ( confirmé ) les houthis auraient détourné un bateau émirati vers Al Hodeida rempli de matos militaire https://www.youtube.com/watch?v=yS6Es20Xqew&t=370s Message édité par srfcboy le 03-01-2022 à 17:34:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] e-au-yemen
|
rokhlan | Washington enverra un navire et des avions de combat aux Émirats face aux Houthis
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est toujours pas gagné dans le coin : https://www.courrierinternational.c [...] e-la-treve
|
hisvin | Une vidéo en anglais, histoire de...
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Test du missile balistique anti navire Khalij Fars
|
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 08-01-2023 à 11:06:38 |
hisvin | Attention, les houthis n'étaient pas seuls. Ca, c'est un peu la propagande. Dans les faits, il y avait un pan entier de l'armée yéménite qui avait fait sécession et s'était alignée avec les houthis...Après c'est devenu compliqué. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-01-2023 à 11:51:13 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hisvin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
teepodavignon | https://air-cosmos.com/article/mer- [...] elle-68087
--------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | Vidéo Kings and generals...un court résumé de la situation du XXème. Message édité par hisvin le 04-02-2024 à 18:17:32 |
hisvin | Suite de l'histoire pour le XXIème siècle.
|
hisvin | Mort du chef d'Al-Qaïda au Yémen.
|
grozibouille | A priori un nouveau drone MQ-9 Reaper descendu par les Houthis au-dessus d'une zone montagneuse
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | 8ème drone MQ-9 Reaper abattu depuis octobre, ça commence à faire.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mirtouf Light is right ! | Toujours un peu plus le bordel en mer:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeankb |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |